Poudlard l'école des sorciers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit déjeuner un peu trop dérangeant

AuteurMessage
Harry Po
Invité

MessageSujet: Un petit déjeuner un peu trop dérangeant   Mer 26 Avr - 12:51

Harry venait de se réveiller il s'avait habillé et tout le reste.Puis il commencais a avoir un peu faim.Il marcha jusqu'a la grande salle.D'un pas vif et lent.Puis il vit deux grande porte faites en or.Il prit une des poignet et poussa dessus.Puis il rentra.Une grande salle bien décorer comme à son habitude se tenait devant lui.Puis il marcha vers la table des Gryffondors.Il vit des Serpentards rigoler bien entendu de lui.Puis il s'assit à la table.Il y avait pas grand personne .Il croyait que il était arrivé trop tôt.Puis il se relea pour aller plus loin des Serpentards car s'était vraiment dérrangeant tous se bouquant seulement pour rire de lui.

Il se servit se qui mangait le plus souvent le matin des toasts.Il les mangea lentement puis après avoir fini.Il sortit un livre de son sac qu'il avait prit à la bibliothèque et le déposa sur la table.Prit parchemin,ancre et plume et voilà il pouvait commencer a étudier.Il feuilletat le livre d'un jeste vif puis arrivit à sa page et commenca à écrire.Puis du coin de l'oeil il vit un Serpentard passer et faire exprès de le bousculer et faire tomber son ancre dessus.

"Ohhhh....désolé j'ai fais exprès!"

Puis des rires au éclat surgit alors de la salle.Harry commencait vraiment à s'énerver.Quand il se retourna il vit alors que s'était une fille.Puis se retourna à nouveau prit sa baguetteet murmura:Récurvite!Puis toute l'ancre disparut.Puis la fille s'accota son coude sur l'épaule de Harry et commenca regarder se qu'il écrivait.Harry se leva plus grand que lui et vit les autres Serpentards arriver et la prendre part le bras.Il fut soudain soulagée car se combattre avec au moin 10 personnes se n'est pas si facile.Puis il se rassit complètement.Ses sa que nous appellons "Un petit déjeuner un peu trop dérangeant".........(Faites une suite)
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité

MessageSujet: Re: Un petit déjeuner un peu trop dérangeant   Sam 29 Avr - 14:39

Neville venait de quitté son dortoir et avait descendu le grand escalier. Il arriva dans le hall d'entrée. Il se dirigea vers la Grande Salle. Elle était pleine d'élèves. Neville marcha vers la Table des Gryffondor. Il aperçut Harry qui était assis à la table. Il s'avança vers celui ci et s'assis en face de lui.

"Salut Harry."

Neville tenait dans sa main son rapeltout et essayait de se rapeller ce qu'il avait bien pu oublier. Il prit des céréales devant lui et s'en servit. Il rajouta du lait et plongea sa cuillère dedans. Il prit une cuillère de céréales puis regarda ce que faisait Harry. Celui ci révisait des cours.

"J'ai rendu mon devoir de défense contre les forces du mal au Professeur Lupin tout à l'heure. Je ne sais pas encore quelle note j'aurai. J'espère qu'elle ne sera pas trop mauvaise. Je pense que ç aira, Hermione ma aidé à le faire. Je n'aurais jamais pu faire 20cm de parchemins sans elle."

Un hibou du service postale atterit à côté de Neville et lui tendit une lettre.

"Ah. Un lettre de ma grand-mère..."

Il la décrocha et la posa devant lui, il n'avait pas vraiment envie de l'ouvrir. Au moins ce n'était pas une Beuglante...
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Un petit déjeuner un peu trop dérangeant   Sam 29 Avr - 16:25

Harry vit Neville arriver il fit un petit sourire et l'écouta.Il continua d'écrire ses note de cour puis il parla.

"salut Neville,Ses vrai que Hermione est une très bonne amie toujours à vouloir aider les autres,Tu devrai peut être l'ouvrire Neville ...."

Puis d'un geste il fit tomber à nouveau son ancre.Puis des Serpentards riait à en plus finir.Harry prit à nouveau sa baguette et murmura"Récurvite!"Puis tout se nettoya.Harry foudrya du regard les Serpentards.Puis se retourna à nouveau vers Neville.Regarda sont rappeltout dont la fumé devenait rouge.Il fronça les sourcils et regarda la lettre de la grand-mère à Neville.
Neville
Invité

MessageSujet: Re: Un petit déjeuner un peu trop dérangeant   Dim 30 Avr - 19:59

Neville regarda Harry et avala sa salive. Une lettre de sa grand-mère n'était jamais un bon signe. Il soupira et se résigna à ouvrir la lettre. Il tendit le bras et saisit l'enveloppe. Il la fit tourner dans ses doigts puis repoussant un soupir pour se donner du courage.

"Allez... De toute façon ça peut pas être pire qu'une beuglante."

Il prit un couteau propre sur la table pour ouvrir l'enveloppe. Une fois ouverte, il prit la lettre et la déplia. Elle était plier en quatre. Il lit ce que sa grandmère avait écrit. Après quelques minutes, il reposa la lettre. Son visage s'était relaché. Neville était soulagé.

"Ce n'est rien de grave, c'est même plutôt une bonne nouvelle. Ma grand-mère me félicite pour mon devoir de défense contre les forces du mal. Apparement, le professeur Lupin en a parlé à ma grand-mère."

Neville pencha l'enveloppe et une Mornilles en tomba. Neville sourit.

"C'est pas grand chose. Mais de la part de ma grand-mère c'est un grand cadeau..."

Neville prit la petite pièce d'argent et la fit tourner entre ses mains.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Un petit déjeuner un peu trop dérangeant   Dim 30 Avr - 20:33

Harry regarda l'air de Neville qui se sentit soulagé.Il écouta attentivement Neville et sourit.

"Ta de la chance ses grace à Hermione sa !!Ehhh....Neville moi j'ai rendu mon devoir et j,ai pas encore reçu ma note mais vu que j'étais en trin de écoute cette idiot de Malfoy j'ai pas bien suivit le cour alors sa seranormale si j'ai mauvais."

Il fit un sourire et se sovint qu'il avait dessinée Malfoy en trin de se faire écrasés par un trin il prit un morceau de parchemin et commença à dessiner d'un façon un peu décontracté.Puis quand il regarda son chef d'oeuvre il sourit à l'instant.

S'était Malfoy déssiné en chimpanzé qui veux avoir sa banane mais un enfant ne lui donne pas car il le trouve trop lait.Il commença a bouffer d'un rire et le montra à Neville.
Billy Am
Invité

MessageSujet: Re: Un petit déjeuner un peu trop dérangeant   Dim 30 Avr - 21:42

Je passait devant la table des idiot(no je blague !) des Griffons pour sortir . Mais je vit un garçon qui avait une enveloppe, il la pencha et il y sortit une Mornille.Je vit aussi Potter un train de dessiné et de montrer à l'autre garçon un dessin.Je m'approcha de la table pour voir le dessin et je reconnut Malefoy dessiné en singe.Je souria.

Dit donc Potter tu t'es dessiné !!! Woua ça te resemble !!!!

Je lui prit le dessin des main.Et le regarda de plus pres en regardant Potter.

Pour une fois tu t'es bien representé !!! Et le petit garcon c'est le petit pauvre à coté de toi !!!Au c'est trop touchant tu dessine t'es amis !!!Dit, ça te derange pas si je le garde pour le montrer à malefoy, je suis sur qu'il en rira comme tu en rit.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Un petit déjeuner un peu trop dérangeant   Dim 30 Avr - 22:01

(hj dooppp je le s'avais lollll)

Harry vit la jeune Serpentard lui prendre son dessin puis d'un geste il dit:

"Ummm..sa parait que tu sais pas lire les dessins toi aussie!Je serai n'avrer de le dire mais vous les Serpentards le s'avez pas comment lire bien les dessins car se n'est pas moi qui est dedans se dessin!Incendio!!!"

Harry avait prit sa baguette et avait murmurer dans sa tête incendio!Le dessin se fit mettre en cendre et en poussière puis il murmura accio cendre et poussière!Les cendres et les poussières du dessin se mit dans une petite fiole et Harry la mit dans ses poches et la fit disparaitre d'un coup de baguette et même la fit bruler.Donc partit disparue envoler.

Puis il dit d'un ton sadique(Je sais pas se que sa veux dire loll)

"Bien oui en effet sa me dérange de toute façon Malfoy en à rien à faire de se dessin stupide et idiot qui me représente comme toi tu le dit si bien!Et bien le petit pauvre comme tu le dit ses tout faut!!"

Harry se retourna et parla de nouveaux....

"Pauvre de vous petit Serpentard vous ne s'avez rien à rien sur la vie social!!"

Puis il l'ignora de tout coup.Si elle parle de nouveaux il parlera encore.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Un petit déjeuner un peu trop dérangeant   Dim 30 Avr - 22:02

(oupppsss je me suis tromper de couleur)
Billy Am
Invité

MessageSujet: Re: Un petit déjeuner un peu trop dérangeant   Dim 30 Avr - 22:40

Dommage, sa te resemblais !!! sa me fais de la peine pour toi !!!Oh, je vois je larme couler, aller !! va pleurer dans les bras de ta mere !!!

Je me metta le mains sur la bouche.J'avais dit un truc...MARANT !!!!! oui pour lui s'étais pas marrant mais pour moi oui !!!!

Oups ahhh ....

Je fit semblant de reflechir.Je fit enlouler mes cheveux avec mon doigt.

J'avais oublier que t'avais plus de parents !!!!

Je sortit un mouchoir.Je vit semblant de m'essuyer les yeux et de me moucher.

Ohh quel perte douloureuse pour toi !!!! Mais pas pour nous !!!

Je souria et partit et tournant le dos au griffons.j'étais contente de moi, j'avais fermer la gueu** d'un griffons.Je partit en direction du dehors.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Un petit déjeuner un peu trop dérangeant   Dim 30 Avr - 23:57

(Hj si tu m'aurais laisser le temps d'écrire tu veras que tu me la pas fermer!!LOlll je voulais juste dire quelque chose ....ouinnnnn tu est partit maintenant !)

Harry écouta Billy Ames parler de ses parents.Puis elle fesait assemblant de pleurer Harry avait un petit rire en coin.Puis quand la Serpentard partit il dit tout bas:

"Au pauvre de elle ,elle a manqué ma réplique.(Puis il la dit même si elle n'était plus la)Tu ris peut être parce que mes parents sont mort mais les tiens pfff....il n'en vaut même pas la peine de parler d'eux car il font les petits chien à Vovo le momo!Il vont chercher et raporter à Vovo le momo au pauvre petit parent à Bibi.Il doivent travailler tout les jours avec Vovo le Momo....."

Puis Harry se tut et regarda Neville qui avait un air plutôt embarrassé.Au lieu d'appeller les Serpy serpy je vais les appeller les Harpy dit t'il dans sa tête.Puis attendit que Neville disent quelque chose pour continuer la conversation...
Alistair
Invité

MessageSujet: Re: Un petit déjeuner un peu trop dérangeant   Lun 1 Mai - 1:10

Alistair était assis un peu plus loin. Il se leva et partit en direction de la fille de Serpentard. Cette fille était venu inportuner un élève de sa maison sans raisons valables. Elle n'avait absolument rien à faire à la table des Gryffondor et Alistair ne tolèrais pas qu'on manque de respect à d'autres élèves encore plus si ils étaient de sa maison. Il appela la fille et la pris par le bras.

Eh la Serpentard, tu te prend pour qui ? Tu n'a rien a faire à la table des Gryffondor ! Tu as intéret à te calmer ou alors je retire le peu de point qu'a gagné ta maison.

Il relacha la jeune fille et retourna à la table des Gryffondor. Il s'approcha des élèves qui étaient en train de petit déjeuner et s'assit à côté d'un garçon qu'il avait reconnu, c'était Neville, un Gryffondor avec qui il avait fait le voyage à bord du Poudlard Express.

Salut Neville !

Il tendit la main à Neville pour la lui serrer puis la tendit vers Harry.

Salut, j'm'appelle Alistair. Je suis le préfet en Chef. J'ai écouté votre conversation et j'ai pas pu m'empêcher de m'en mêler. Ces Serpentard m'énerve avec leur air supérieur et leur prétention. Surtout qu'il n'y a pas de quoi fouèttet un chat, c'est vrai que Malefoy a de bon résultats en cours mais cette fille, elle a des résultats ridicules, elle ferait mieux de se faire discrete...

Alistair s'interrompit. Il laissa aux garçons le temps de réagir à ce qu'il venait de dire...
Neville
Invité

MessageSujet: Re: Un petit déjeuner un peu trop dérangeant   Lun 1 Mai - 1:40

Neville serra la main d'Alistair. C'était un ami qu'il s'était fait dans le Poudlard Express. Neville était content car il n'avait pas eu souvent l'occasion d'avoir des amis plus âgés. Il fit signe à Alistair de s'assoir.

"Moi je pourrais jamais leur parler comme ça. J'ai pas assez de crand... Tous les deux vous avez beaucoup de courage. Je me demande ce que je fais à Gryffondor..."

Neville soupira. Il revait de répondre un réplique singlante à un Serpentard quand celui ci la méritetait mais il pensait qu'il n'avait pas assez de répartit. une chose lui remonta le morale, la lettre de sa grand mère. Pour une fois qu'elle le félicitait de quelque chose, Neville conserverait cette lettre toute sa vie.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Un petit déjeuner un peu trop dérangeant   Lun 1 Mai - 13:48

Harry tendit la main à Alistair et lui dit:

"Je trouve que tu as absolument raison!"

Puis en écoutant la réplique de Neville et faillie lui crier après (Pas vraiment crier une simple expression).Il se leva et regarda Neville comme si il avait fait un meurtre.

"Bon Neville écoute sa en deuxième année tu as été assez courageux pour essayer de nous battre pour nous empêcher de nous faire perdre des points.A nous tes AMIS.L'année dernière tu tes combattue seule avec moi contre des mangemort sa se n'est pas rien ses une grande chose et même si tu avais le nez cassé.Alors voilà un point de rêglé "le courage".Tu as toujours eu une bonne cooépération envert NOUS.Et comme tu le dit si bien que tu te demande pourquoi tu vient faire ici demande le au choixpeau il te le dira....Premièrement le choixpeau ne t'aurais pas placer ici si tu aurai pas eu le courage et la cooépération d'esprit magique de tout les mondes.Et il ne t'aurais pas placé ici si tu ne l'aurais pas voulu!"

Harry prit une grande respiration et dit encore d'un voix forte.

"Tu vois Neville ses pas les notes qui copte ses les qualités!Alors arrête de tant faire avec sa!"

Puis il se retourna vers Alistair et dit:

"Moi non plus je me laisse pas faire par ses Serpys(puis il dit d'une voix extrèmement bass)que j'apelle d'aurez avant les Harpys.Je me suis fait assez balader durant ses années que je prend ma revanche.Et merci de l'avoir tut!"

Puis Harry avait tellement parler qu'il du reprendre son souffle....

(hj enfain je vais pouvoir parler ses mieux comme sa merci!)
Neville
Invité

MessageSujet: Re: Un petit déjeuner un peu trop dérangeant   Jeu 4 Mai - 14:33

Neville regarda Harry et son sourire revint. Il était content que son ami lui remonte le morale car il y arrivait bien. De plus recevoir un compliment de Harry était pour lui plus qu'un honneur. Il le regarda et lui sourit en lui faisant un signe de tête de remerciement.

"Merci Harry. C'est sympa de dire ça. Alistair tu t'assois avec nous ? Tu as déjà mangé ?"

Neville avait tendu la main pour montrer une place libre à Alistair à cpoté d'eux. Il attendit qu'Alistair lui réponde.
Billy Am
Invité

MessageSujet: Re: Un petit déjeuner un peu trop dérangeant   Lun 8 Mai - 15:00

un griffondor m'avait rappeler à l'ordre alors que je detestait ça et en plus c'est un griffondor !! et en plus il me touchait le bras.
Bon déjà tu me lache on se connais pas et j'ai pas tres envie de te connaitre Laughing (je suis mechante !! Twisted Evil ) et ensuite de quoi tu te mele ?!
Je me dégagea et essuya mon bras sur mon jean et je partit loin de ses crétins de Griffondor.
*non mais quoi ? de quoi il se mele franchement !!!! de toute façon c'est pas lui le chef de l'école !!! Berk ! mon bras et contaminé !! En plus c'est un sang de bourbe...Quel honte ... *
Je jeta un regard de dégout à la table des Griffondor et je partit loin tres loin pour aller me laver le bras au toilette des filles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit déjeuner un peu trop dérangeant   

Un petit déjeuner un peu trop dérangeant
Page 1 sur 1