Poudlard l'école des sorciers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reveille Coquecigrue....

AuteurMessage
Ginny We
Invité

MessageSujet: Reveille Coquecigrue....   Dim 23 Avr - 23:03

Ginny n’avait pas encore écrit à ses parents depuis quelques temps et voulait avoir des nouvelles .Elle sortit de sa salle commune et se dirigea vers la volière .Elle poussa la porte et entra dedans. Cette grande piéce qu’on nommait volière, était ronde et il y avait, au sol, plein de feintes d’hiboux et de chouettes. Ginny sortit de la poche de sa robe de sorcière, une lettre qu’elle avait commencé d’écrire dans sa chambre et qu’elle avait terminer dans la salle commune près du feu .Elle chercha Coquecigrue des yeux et le vit sur un des perchoirs les plus hauts de la pièce .Elle regarda le petit hibou dormir .Il dormait toujours quand elle en avait besoin .Soudain,elle eut une idée et sortit de son sac....des gâteaux pour hiboux .Elle secoua la boite et Coquecigrue se réveilla.

"Allez Coquecigrue ! Viens la s’il te plait !"

Coquecigrue se mit à voler dans sa direction et vint se poser sur son épaule. Ginny accrocha la lettre pour ses parents à la patte de Coquecigrue Elle s’approcha de la fenêtre et le lança dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Am
Invité

MessageSujet: Re: Reveille Coquecigrue....   Lun 24 Avr - 18:15

j'arriva à la voliere pour envoyer une lettre à mes parents qui voulaient savoir de mes nouvelles. J'entra et vit une Fille de cheveux Roux.
Encore une Weasley !!! désidement, ils ont combien d'enfants ????
je ne fit pas attention à elle et la poussa de mon passage pour passer.
Oups Exuse moi j'ai fait expres !!!!
rigola et appella ma chouette, lilou. Elle arriva, prit la lettre et partit
Ginny We
Invité

MessageSujet: Re: Reveille Coquecigrue....   Lun 24 Avr - 18:34

Ginny regarda la jeune serpentarde entrer dans la voliere puis la bousculait.Ginny se retourna puis vit la serpentarde appelait sa chouette LILOU.Elle rigola en entendant le nom de la chouette.Elle avait deja entendu ce nom la mais où alors ca elle ne s'en souvint pas.

Eh....Tu peux faire un peu attention,non ?

Elle ne rigolait pas quand elle avait dit cela.Deja dans le train,Malefoy l'avait traitée de malpoli mais alors la c'est le bouquet.Elle s'approcha de la fenetre et regarda la jeune fille attachait sa lettre à la patte de son hibou.Giny s'approcha d'un hibou grand-duc de l'école et le carresa.Les hiboux,d'apres Ginny,adorait les carreses.
Billy Am
Invité

MessageSujet: Re: Reveille Coquecigrue....   Lun 24 Avr - 18:45

non j'ai pas envie de faire attention surtout avec les Griffon's
je rigola mais je me souvint que la Weasley venait rigoler du nom de ma chouette.
Pourquoi tu rigole du nom de ma chouette, moi au moins se nom n'est pas ridicule !!c'est pas comme toi pour ton...
Je regarda son...peutons dire...hibou.
Euhh C'est un hibou ou un merle ?????
ria en attend sa reponse.Et je regarda ma chouette partir au loin avec la lettre dans le bec. Elle était blanche comme la neige.
Ginny We
Invité

MessageSujet: Re: Reveille Coquecigrue....   Lun 24 Avr - 19:00

Ginny la regarda et regarda Coquecigrue.C'est vrai,Ginny l'avouer,il était petit ,tetu mais il servait à quelque chose au moins..Elle soupira et ajouta :

C'est un hibou,et si tu veut vraiment savoir pourquoi je rigolait,c'est à cause du nom de ta chouette.

Elle souria puis regarda les montagnes au loin derriere le lac bleu-marron.Elle voyait meme quelques éleves poireauter dans le parc pendant leur temps libre.Ginny regarda la serpantarde et se demanda pourquoi les serpentards s'en prenait le pus souvent au griffons.Elle se posait cette question depuis quelques années deja.Elle fixa la serpentarde et ne dit rien.Elle detestait ses serpentards.
Billy Am
Invité

MessageSujet: Re: Reveille Coquecigrue....   Lun 24 Avr - 19:24

la regarda, me regarder Laughing elle est vraiment prétentieuse !!! offenser une Serpentard comme ça ...
Tu crois que Coquecigrue c'est bien comme nom !!! ahh tu te fourre dans un piege !!!!
Soudain je me demanda pourquoi je parlait à une Griffon'. Je partit de la voliere en tournant le dos a la Griffon'.
Je marmonnait en chemin pour rentrer au Chateau pour aller ensuite dans la salle commune des Serpent':

Les griffons sont tous des imbéciles !!!! aucun respect pour les ainés...

Dernière édition par le Lun 24 Avr - 20:28, édité 1 fois
Albus Dumbledore
Directeur

MessageSujet: Re: Reveille Coquecigrue....   Lun 24 Avr - 19:49

ATTENTION !!!

BILLY AMES, tu ne fais pas les 5 lignes complètes ...
Edite ton message...
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-poudlard.discutforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reveille Coquecigrue....   

Reveille Coquecigrue....
Page 1 sur 1