Poudlard l'école des sorciers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kim Van-Brow - correct -

AuteurMessage
Kim Van-
Invité

MessageSujet: Kim Van-Brow - correct -   Dim 23 Avr - 0:55

Bon alors .. si je suis obligée de me présenter, je vais le faire, mais à la troisième personne, ça ira mieux, mon cher journal...que je n'aime pas du tout d'ailleurs. C'est juste que ma mère m'oblige à gratter ce fichu papier, je n'aime pas écrire, je n'aime rien de toute façon.

Mon nom.. pourquoi vous voulez le savoir? ca vous servirait à quoi?.. Son nom de famille est Van-Brow, ouais c'est zarbi, et elle le sait, menfin. Son prénom aussi? Vous en demandez vraiment trop. Kim, mais complet, c'est Kimberley. Naze. Tout est naze dans la vie de cette jeune fille. Regardez, même sa date de naissance est stupide : elle est née le 28 Février 1993 T_T.. Nan, elle ne fête pas son anniversaire tous les quatre ans, mais son père , étant Moldu, note chaque an une case sur le calendrier de sa chambre [ à Kim ] .. Stupide.^^ Elle en est à sa deuxième année à Poudlard, et oui, Kim n'est pas une gamine de première qui veut se la faire intello.. nan, Kim est tout le contraire de cela.
Elle habite un quartier modeste de Londres, célèbre et seule capitale d'Angleterre. Elle aurait préféré vivre dans un pays cool comme le Japon! Meuh nan, c'était une pauvre et simple Londonienne .. enfin.. presque une simple fille. kim est juste prétensieuse, méchante, et dégeulasse, mais sinon, elle était normale! -_-...
Et maintenant, vous voulez son poids? Bah, à peu près 40 kg, elle ne sait pas trop ce genre de .. choses. Sa taille? Au moins 1m 60, ouais. Quelles questions stupides vous faites.. jamais vu aussi bête! Bon, c'est vrai que Kim est un peu difficile..
Passons à la description physique:
~>Cheveux
Kim est ce qu'on appelle " une vraie blonde"..en effet, sa chevelure est très lumineuse, même pas besoin de lumière quand on est dans le noir, on la reconnait automatiquement, cella-là. Mais ça ne la gène pas, tout le monde trouve que c'est très joli, bien que ça perturbe parfois quelques-uns.Sinon...ils sont de taille moyenne, ils vont jusqu'à sa poitrine à peu près, ce qui est déja pas mal. Elle ne les coiffe presque jamais, au moins une fois toutes les trois semaines[elle est très miticuleuse et sérieuse], ce qui fait qu'ils sont remplis de noeufs, mais bon, pas grave après tout, personne ne remarque.
~>Yeux
Ses yeux sont...comment dire...grands. C'est bon, ne rigolez pas, ce n'est pas drole! De nombreux élèves lui lancent des jurons sur ses yeux mais Kim les remets vite à leur place, alors ne vous moquez pas d'elle! Oui, ils sont bleus en plus..Yeux bleus, Yeux d'amoureux-_-''[Ou un truc dans le genre ]..Mais d'un bleu océan, qui vont beaucoup avec ses cheveux de paille. Comme toutes les petites filles de Londres, Kimberley possède de fins sourcils et des lunettes noires et carrés[encore plus sérieux XD] , qu'elle ne met qu'occasionnellement.

~>Autres
¤Sinon, elle a un visage pointu au niveau du menton et une peau douce et raffinée, et surtout blanche, ce qui va bien avec ses yeux bleus...elle a une corpulence correcte-pas musclée, maigre mais pas anorexique-. A part son prix en orthographe et son sens aiguë de l'observation...il n'y a pas de signe particulier chez Kim. Ptit nez, ptite bouche -_-''.

Description psychologique:
Kim est d’un naturel très calme. Elle ne s'intéresse qu'à sa petite personne et s'en fiche un peu des autres. Elle est sans pitié, et aime par dessus tout qu'on la respecte. Elle est très autonome, et n'a besoin d'aucune personne pour régler ses problèmes. Elle a appris très jeune à se débrouiller toute seule dans les pires situations. Ell adore la méchanceté et l'arrogance. Elle aime apprendre, mais ce n'est pas sa principale préoccupation. Elle n'est pas du tout perfectionniste. Quand on la rejette, elle s'en fout, mais cherchera toujours un moyen de se venger...

Ce qu'elle aime :

Kimberley Van-Brow n'aime pas beaucoup de choses, à part peut-être la magie, et faire des blagues aux autres. Elle aime prendre de hauts risques, sauter d'une falaise...La bibliothèque?C'est quoi?En effet, Kim ne va presque jamais là-bas, c'est inutile pour elle.Elle aime les fêtes foraines, pour bousiller le mécanisme des manèges, elle trouve ça très rigolo.Elle aime bien le sport, surtout...le rugby.Elle aime bien aussi tout ce qui est informatique.Elle aime la musique rock, ayant un père moldu.

Ce qu'elle déteste :

Kimberley déteste la gentilesses, la convivialité, le respect et elle en passe.Elle déteste les animaux, surtout les chiens, ils demandent beaucoup trop d'amour de notre part!Kimberley et les musées ne doivent même pas se regarder, elle est dégoutée de rester pendant des heures à regarder des stupides et misérables tableaux qui n'ont aucune valeur... des phobies? Elle a peur dans le noir ..

***Histoire:Histoire:

1er Septembre 2001 ... Hopital Sheakspeare...Aux alentours de 19h20 ... une femme, à l'agonie, criait de toutes ses forces. Un homme, avec elle, lui serrait la main et essayait de la calmer, mais même lui avait un peu les pétoches... Il y avait aussi une jeune fille, vers les 14/15 ans, qui aussi attendait les bras croisés, ouvrant grands les yeux d'un coup. Mais que se passait-il?.. Le médecin, souria et sortait.. un bébé du ventre de la femme. Ah ,c'était donc ça! Juste un accouchement, et dire que c'était le mien.. Bref, ouf, c'était fini, Kim ne voulais pas que sa mère souffre plus longtemps... elle a été un peu dur, quand même? Bah, elle y était pour rien..
Trois ans étaient passés, et sa soeur avait 11 ans. Kim était une fille extravertie , et déja, elle bougeait tellement que ses parents ne pouvaient plus la supporter: ils souhaitaient même l'enfermer dans une cage, mais de toute façon, elle s'en serais sortie^^ Kim adorait ma soeur, elle ne pouvait pas s'en séparer, elle lui racontait tout, tous ses problèmes, ses souffrances, ses joies, ses peines, enfin vraiment tout! Mais malheuresement...

Sa soeur, Andromeda, reçut une lettre un peu étrange. Un hibou vint carrément lui apporter, au début, Kimberley n'avait rien compris à cette histoire, mais elle a vite fini par comprendre.. Elle lui as lut , et.. elle devait partir pour un collège de magie! Kim n'y croyait pas, non parce qu'elle était une sorcière, mais parce qu'elle devait .. la quitter, et ça, çe la déséspérait encore plus. A qui allait-elle raconter mes problèmes? A personne maintenant...

Sa soeur était déja partie depuis cinq ans , Kim avait donc sept ans, et habitais une grande maison au milieu d'une prairie. Mais un incident se produisit, et sa belle demeure brula sous les flammes... et ils ont du, elle et sa famille déménager, dans le centre-ville.. quelle horreur! Elle préférais la liberté!
Bon. Elle avait 11 ans aussi quand elle reçut sa lettre pour Poudlard. Elle se trouvait chez le boulanger, et un hibou noir entra a toute vitesse dans la boutique. Les moldus, qui n'avaient vus un animal se comporter de cette façon, ils ont pris peur, bien entendu. Mais bizarrement,elle n'a pas eu peur. Le hibou lacha une lettre qui se trouvait dans ses serres et elle la ramassa... Ah, c'était une lettre pour elle ! Elle l'ouvrit délicatement et.. y découvrit que c'était la même lettre qu'avait reçue sa soeur ! Elle était une sorcière et allait à Poudlard! C'était un rève qui se réalisait, pouvoir jeter des sorts, fabriquer des potions... Elle se souvient qu'elle sautait littéralement de joie dans la boulangerie tout en chantant^^.

PS: Elle a découvert ses pouvoirs chez elle . C'était pendant le milieu de Février , et sa mère lui avait demandé de faire la vaisselle. Elle n'avait pas du tout envie de faire ce qu'elle appelle une <<corvée >> et elle voulait sincérement que la vaisselle se fasse toute seule, quoi! Elle descendit les escaliers et s'est dirigée vers la cuisine et.. comme par magie, les ustensiles de cuisine se rangeaient tous seuls dans les placards! Elle s'amusait à dire stop: j'explique. Quand elle disait stop, les assiettes s'arrétaient de bouger, mais quand elle disait allez, les verrres se remettaient a se nettoyer! C'était comme si elle les dirigaient...

***Famille:

* Père :
Nom et prénom : Allan Van-Brow
Âge actuel : 43 Ans
Métier : Médecin
Statut : Moldu
Histoire : Allan naquit dans le même hopital que Kimberley . Il fut orphelin a l'age de quatre ans , ce qui est jeune pour un ptit gamin comme ça. Il fut recueilli par sa grand-mère et son grand-père, qui l'élevèrent en tant que moldu, étant sans pouvoirs magiques. Mais lui non plus n'en avait pas.

* Mère :
Nom et prénom : Stéphanie van-Brow
Âge actuel : 36 Ans
Métier : Sans boulot
Statut : Sorcière, bien sur.
Histoire : Elle naquit à Londres, dans un quartier riche. Ses parents sont propriétaires d'une fabrique de chocolat [ ça fait <<Charlie et la Chocolaterie>>^^] et sont très riches. Mais elle garde sa richesse pour elle, et ne fait pas profiter le reste de sa famille, étant très égoiste, bon, ça se dit pas de dire des trucs dans ce genre au sujet de sa mère, mais jmen fous un peu, c'est la vérité, cher journal. Elle recontra Allan dans un magasin de chaussures moldu.

* Soeur
Nom et prénom : Andromeda Van-Brow
Âge actuel : 19 ans
Etudes/Métier : Etudes pour devenir professeur de Soins Aux Créatures Magiques.
Statut : Sorcière confirmée
Histoire : Elle , n'est pas née dans un hopital, mais dans un bois, a proximité de chez eux maintenant. Et oui, mais ça ne fait pas d'elle un être anormal, justement. Elle fit ses études à Poudlard dans la maison Gryffondor, où est allée toute sa famille, et vit encore chez nous.

hj: Je n'ai pas fait de plagiat par rapport à ce site ~> http://hpadult-life.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=86 , je suis ce personnage, ne vous inquiètez pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur

MessageSujet: Re: Kim Van-Brow - correct -   Dim 23 Avr - 1:27

ok ok ... nickel la présentation ... si tout le monde pouvais écrire autant ... enfin au moins le quart ça serait déjà pas mal ... Wink

Rendez vous à la cérémonie de répartition ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-poudlard.discutforum.com

Kim Van-Brow - correct -
Page 1 sur 1