Poudlard l'école des sorciers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un déjeuner en toute tranquilité

AuteurMessage
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Un déjeuner en toute tranquilité   Sam 22 Avr - 20:19

Le jeune Malefoy venait de se lever et lorsqu'il regarda sa montre sur sa table de nuit, il s'apperçut qu'il était deja midi heureusement pour lui c'était une journée ou il 'ny avait pas de cour et donc il ne risquerait pas d'arrivée en retard, il avait rater le petit déjeuner, et ne compter pas réter le déjeuner, il s'habilla alors en vitesse et sortit du dortoir des garçons, pour se dirigeait vers la sorti de la salle commune arrivait a celle ci , il courut dans le couloir des cachots et sortie de ceux ci ce dirigeant alors cette fois ci a marche rapide en direction de la grande salle et plus précisément la table des serpentards.

Arrivé dans la grande salle il s'arrêta reprenant son souffle discrétement et marchat vers la table des serpentards, il regarda au passage les autres tables ou des élèves était présent, puis regarda la sienne, quelques élèves de serpentard était là, mais la table n'était pas remplit, il boulat alors quelques premiére année au passage, et finit par aller s'assoir en bout de table, et se servit a manger, et a boire guettant la moindre maladresse des premiéres année pour les réprimendée avec un malin plaisir qu'il soit serpentard ou non
Revenir en haut Aller en bas
Billy Am
Invité

MessageSujet: Re: Un déjeuner en toute tranquilité   Sam 22 Avr - 20:23

j'arriva à proximité de la grande salle ou il y avait les 4 traditionnelle Table des maison. J'entra dans la salle, alla vers la Table des Serpentard en jetant un regarda Froid a la table des Griffondors. Je vit Drago. Je me mit en face de lui. J'avais le dos tourné au autres tables
Bonjour Drago !
je prit un toast et le beurra.
Je prit la carafe de jus de citrouille et me versa un verre
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Un déjeuner en toute tranquilité   Sam 22 Avr - 20:36

Le jeune malefoy absorber dans ses pensées, en fût brutallement sorti par la jeune billy cette fille qu'il avai rencontré dans la salle commune, décidément cette jeune fille le suivait partout ou il aller, et c'était pour le moins stressant de savoir que cette jeune fille était toujours deriére lui enfin aprés tous, il était le préfet c'est normal que les personnes de sa maison veuille devenir son ami, enfin pour l'instant c'était mal parti pour elle si elle continuée comme sa a le suivre partout, alors d'un ton sans considération mais quand même aimable le jeune homme la saluat en lui disant

Bonjour Billy

puis il reporta son attention sur les autres élèves en regardant si ils ne faisaint pas de gaffe, puis arrêta et commença a manger se qu'il avait dans son assiette
Billy Am
Invité

MessageSujet: Re: Un déjeuner en toute tranquilité   Sam 22 Avr - 20:43

J'avais fini de manger le contenu mon assiette, et je partit en direction du parc pour prendre un peu l'air
je me leva
Bonne journée Drago !!!
je passa devant la Table des Griffondors en leur jetant encore un regard noir
jusrte au moment ou je sortait, un 1er annee de Griffondors me bouscula violament et me fit tomber par terre
Espece d'idiot tu peux regarder ou tu vas !!! t'a de la chance que je sois de bonne humeur !!
d'une voix Froide
je partit en direction du parc en poussant des jurons contre le griffondor

Edit : ça ne sers à rien de tricher en allant à la ligne, il faut que tu es 5 lignes completes...

Dernière édition par le Dim 23 Avr - 13:54, édité 1 fois
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Un déjeuner en toute tranquilité   Sam 22 Avr - 20:49

le jeune Malefoy n'avait pas vue a son grand despoir la scéne venant de se passer a l'entrée, de la grande salle entre le gryffondor et billy, il avait plongé son regard dans son verre d'eau, et pensé a dirverse chose qu'il pourrait faire aujourd'hui, mais il ne savait pas par où commencé, il finissa d'abord son assiette de pomme de terre, et prid un dessert il s'agissait d'une magnifique part de gâteau au chocolat, le jeune malefoy n'aimait pas les efles de maisons, mais il adorée leur cuisine, bien qu'il les mépriser, il devait absolument les félicité, mais cela ce produira dans trés longtemps d'aprés lui car son orgueille refait toujours surface et l'empêche de faire des bonnes actions comme celle ci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un déjeuner en toute tranquilité   

Un déjeuner en toute tranquilité
Page 1 sur 1