Poudlard l'école des sorciers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Viktor Krum

AuteurMessage
Viktor K
Invité

MessageSujet: Viktor Krum   Sam 22 Avr - 18:40

Bonjour,
je m'apelle Victor Krum,je suis neé le 5 decembre 1990, je uis en premiere année d'etude et je vit a poudlard. je fais 1m70 et je pese 48 kg
J'ai des cheveux chatain et les yeux bleu.Je sais tres bien joué au quidditch et je suis très malin, je cours tres vite!
Mon default est que je suis un peu timide.Je suis passionné de quidditch et de defense contre les force du mal.J'ai une peur bleu des serpent et des arraigners.Je suis de nationalité francaise et d'origine francaise egalement.J'ai eu une enfance facile avec enormement de copain et copines.Ma scolarité c'est tres bien passé mais j'étai quand meme content de recevoir ma lettre.Mon pere est un sorcier et ma mere est d'origine moldu (malgres quelque sorcier ds sa famille)
Quand je suis née mon sang magiques c'est tous de suite revelé car le medecin m'avait laché depuis la fenetre de la clinique par vengance sur mes parent et a 1 m du sol j'ai levité jusqu'a que mes parent viment me chercher.Ensuite selon le voeu de ma mere j'ai été a l'ecole moldus en dissimulant mes pouvoirs magique.Le premier jour de mes vacances scolaire moldus j'ai recu ma lettre et j'ai arreter l'ecole moldus en simulant ma mort!Voici ma vie et mes particularité.je souhaiterai allé a gryffondor
(je suis le directeur de la banque de gringott)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur

MessageSujet: Re: Viktor Krum   Sam 22 Avr - 19:03

Il y a un probleme.. tu ne peux pas être en première année et être directeur de gringotts... il faut que tu choissise d'être un élève ou un adulte...
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-poudlard.discutforum.com
Viktor K
Invité

MessageSujet: Re: Viktor Krum   Sam 22 Avr - 19:06

ok alors pas d'ecole!! je suis adulte!!lol
mais est ce ke je pe kan meme animer le club de duel
Albus Dumbledore
Directeur

MessageSujet: Re: Viktor Krum   Sam 22 Avr - 19:08

oui mais refais une présentation
Viktor K
Invité

MessageSujet: Re: Viktor Krum   Sam 22 Avr - 19:17

en faite je continue juste ma vie sinon rien ne change!

je suis entrée a poudlard evec des bonnes capacité.Au bou de la 2eme anneé j'ai été attrapeur de gry ffondor ou j'avait été reparti
.Au debut de ma cinquieme annéej'était prefet et capitaine de l'équipe de quidditch.J'ai passé mes buse avec des Optimal partous sauf en botanique et soin au céature magiques.Apres je me suis dirigé vers la banque et j'ai été recu comme directeur.

hj monsieur c moi qui choisie les paye de ce qui :-travaille au ministere
-commercant
-professeur ect......
Albus Dumbledore
Directeur

MessageSujet: Re: Viktor Krum   Sam 22 Avr - 19:19

s'il te plait édite plutot le premier message plutot que d'en écrire un autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viktor Krum   

Viktor Krum
Page 1 sur 1