Poudlard l'école des sorciers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ronald Weasley(Ron)

AuteurMessage
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Ronald Weasley(Ron)   Ven 2 Juin - 13:50

-nom:Weasley
-prénom:Ronald(Ron)
-date de naissance:Ronald est née le 31 Juillet 1980
-année d'étude:Il a fait 6 année d'étude
-lieu de vie:Il vie à Londre
-taille, poids:Ron mesure au moin ses 6 pied et pese 77kg
-cheveux, yeux:Ronald à les yeux brun et comme tout sa famille les cheveux roux.
-partiularités physiques (facultatives)
-qualités:Ronald est un garçon très comique,courageux à certain moment et fiable.Quand il se passe une aventure avec son meilleur ami Harry Potter il est courageux.Il est aussi très rigolo et ses un très bon ami.
-défault:Ronald a plusieurs défault.Il est très souvent impatient quand il sagit de bouffe et très gourmand.Il a peur des araignées et ses pas vraiment trop attendre...
-passions:Ronald adore le quiddicht mais ses pas vraiment en joué
-phobies:Ronald à la phobie bleu des araignées il en voit une et veut s'évanouir à l'instant.
-nationalité:Ronald est de nationalité Londrien
-origine:Même origine que ses nationalié
-enfance:Ronald à vécu une enfance pauvre mais heureuse sa mère était pas mal mère poule et son père lui travaillait toujours au ministère.
-scolarité:Ronald à été à Poudlard tout sa vie enfin à partir de ses 11 ans et à été avec ses deux meilleur amis Harry Potter et Hermione Granger.Il passèrent de très bonne scolarité mais toujoursa avec des gros pépins que Harry s'occupait Lord Voldemort venait souvent brisée les grandes heures im portante de Poudlard.Il a eu avec la pierre philosofale,le basilic,
La coup de feu et quand il a déranger Harry dans ses rêves et qu'il devait aller au ministère de la magie le combattre.
-famille:Ronald à vécu dans une famille énorme.En tout si ont comptait les parents il étaient................neuf dans la famille plus les autres tantes,oncles,cousin etc....Ronald comme le disait souvent il vivait dans un famille pauvre et fallait vraiment que leur parent travaille fort pour qu'il puisse payer les autres enfants pour leur manuelle scolaire et tout les objets concernant l'école.Et nourriture et abit etc....Il avait comme Frère Fred Weasley un jumeaux de Goerge Weasley.Percy Weasley dont la famille ne préère ne plus parler car il est pour le ministère de la mage que Lord Voldemort n'existe plus,Bill Weasley il travaille à la banque de Gringotts et aide les gobelins à travailler et Bob(J'invente)Weasley lui travaille avec des dragons souvent en Roumanie.Il a une soeur qui s'appelle Ginny Weasley.Son père et sa mère se nomme(arthur Weasley=père)et(Molly Weasley=Mère).Son père travaille au ministère de la magie d'un sujet de moldus et quand à sa mère elle reste à la maison ,fais le ménage,souper enfin tout se que les femme font dans une vie de maison.
-histoire:Ronald Weasley est aller à l'école Poudlard et à rencontrer le célèbre Harry Potter et de la brillante Hermione Granger.Il son devenue de super amis et aussi très proche vu qu'il se dise tout et même Ronald l'invite souvent chez lui.Il a passer de nombruese aventures avec Harry et ont toujours été en apuit.remière année c'était celle de la pièrre philosophale Hermione et lui ont aider Harry à se rendre jusqu'à se qu'il pensait Severus Rogue mais s'était Lord Voldemort et Ronald est quasiment mort pour cela en fesant une partie d'échec version sorcier.Deuxième année s'était celle des gens pétrifier et le basilic.Si Hermione n'auira pas été là il auront jamais trouver où serait le basilic.Il ont amener leur proffesseur de défence contre les forces du mal qui était un imposteur et qui vulait se sauver et on rentrer dans la plomerie.Ses la que Harry encore une fois ses combattue contre Lord voldemort et Ron lui est rester à garder Gilderoy Lockart le prof de défene contre les forces du mal.En trosième année sMétat l'année où ont a sus que Sirius Black était pas vraiment un meurtrier mais bien Peter Pettigrew qui l'était.En Quatrième année s'était l'année de la coupe de feu celle où Ron y était moin vu qu'il ne croyait pas Harryq ue s'était pas lui qui avait mit son nom dans la coupe.Mais des les dragons il a su que Harry n'aurait jamais voulu cela.Et encore Harry à combattue Lord Voldemort et en revenant en plus avec Cedric Digorry mort dans ses bras.Cinquième année celle où Harry à faillie être renvoyé de Poudlard et de askaband et celle ôù il est devenu préfet.Celle où Fred et Goerge voulait quitté Poudlard et celle de la proffesseur de défence contre les forces du mal devenue Garnde Inquisitrice de Poudlard et devenu Directrice de cette école.En effet Ronald à quasiment été toujours là pour Harry à l'aider et Hermione en fesait de même que lui réserve cette année il vera bien de si peut!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Maison : Gryffondor

MessageSujet: Re: Ronald Weasley(Ron)   Ven 2 Juin - 19:04

ok ... tu n'avais pas besoin de faire de présentation pour un personnage du roman mais c'est pas grave...
Bienvenue sur le forum !
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Ronald Weasley(Ron)   Ven 2 Juin - 23:37

QUOI!!!ohhh nonnnn sa ma prit du temsp pour la faire!! Razz

Merci Hermione!!
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Ronald Weasley(Ron)   Ven 2 Juin - 23:40

HAHAHAHA JE RIS DE TOI!!!Loll moi je n'étais pas oubliger de la faire et toi tu la fais!!!HAHAHAHAHA....Je sais se que tu va dire pas de besoin de le dire car sa sera mensonge mais quand même.....

Bienvenue mon pot j'ai une fille à te faire présenté!!
Marlene
Invité

MessageSujet: Re: Ronald Weasley(Ron)   Sam 3 Juin - 11:51

Bienvenue Ron ! Serait-ce de moi que tu parles ? ^^
Hermione Granger

Maison : Gryffondor

MessageSujet: Re: Ronald Weasley(Ron)   Sam 3 Juin - 17:00

merci de ne pas flooder dans ce les topic présentations ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ronald Weasley(Ron)   

Ronald Weasley(Ron)
Page 1 sur 1