Poudlard l'école des sorciers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Souper entre amis...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Lun 12 Juin - 4:31

Ron lui demanda si elle tenait vraiment à voir sa tenue de soirée.

«Bien sur que je veux la voir!» lui dit-elle en riant de lui.

«Je sens qu'on va se marrer!»

Celui-ci monta dans les dortoirs des garçons et alla chercher sa tenue de soirée. Elle était tellement affreuse, que Britany ne pu s'empêcher de lui demander:

«Tu n'est pas sûr qu'elle n'est pas à ta grand mère?»

Ron la lança un peu plus loins et revint s'asseoir à côter de britany en lui caressant les cheveux. Britany ne dit rien et se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Lun 12 Juin - 12:34

Ronald écouta se que Britany lui disait et dit:

ha-ha-ha-Très drole!!Harry l'avait montrer à tout la grande salle en disant que s'était belle et bien à moi et pas à Ginny!Il avait même montré le petit bonnet en dentelle!J'aurais crue que tu aurais soutenu tout pauvre petit Ronald sa aurai été la première fois!!

Dit t'il avec une drole de voix qui se fesait plaignard.Puis il bouda Britany il s'assit sur le fauteuil et ne la regarda plus les bras croisé.Puis quand il se retourna un verre d'eau lui tomba dessus.Ronald regarda autour de la salle commune en disant:

Quelle est l'idiot qui a décider de mettre ici que je le fasse quelque chose qu'il risque de regreter!!

Ronald se tournant de tout bord de côté ne vit personne.Ensuite il regarda Britany il enleva sa robe de sorcier qui était tout mouiller et la déposa plus loin pour quelle sèche.Il avait en dessous lui un chandail rouge avec le signe du quiddicht (deux balais croisé jaune)avec un jeans bleu.S'Était un peu vaste mais s'était des vêtement.Ronald sourit à Britany et dit:

J'ai eu sa,sa fait pas longtemps!
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Lun 12 Juin - 19:39

Britany écouta attentivement Ronald et son histoire de vieille robe. Cela la fit bien rire. Celui-ci commença à la bouder à cause qu'elle avait rit de lui à la place de le soutenir. Il fit semblant de ne plus vouloir lui parler.

«Ron! S'il y a bien une personne dans le monde qui te soutient, c'est bien moi! Je t'aime plus que tout au monde et je crois que tu le sais!»

Soudain, un verre d'eau tomba sur la robe de sorcier de Ron. Il était à présent tout mouiller. Il enleva sa robe, ce qui laissa voir un chandail rouge avec le signe du Quidditch, avec un jeans bleu.

«Joli chandail!»

Ron lui dit que cela fesait bien longtemps qu'il avait ce chandail. Britany lui reprit la main doucement et les enlaça entre les siens. Elle ferma les yeux et accota sa tête contre son épaule forte. Elle croyait rêver. C'était même plus beau qu'un rêve...
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Mar 13 Juin - 1:41

Ronald sourit à la réponse de Britany.Celle-ci accota sa tête sur son épaules il croyait autant que Britany que s'était un rêve,un très beau rêve.Ronald carressa ses cheveux délicatement et dit:

Ouais jolie mon chandail!!Mas il est pas très beau à comparrer de la jolie fille qui est accoté sur mon épaule!!Et je sais que je peut te faire confiance et que tu serais me soutenir!!Ma belle moi aussi sa sera la même chose tu peux me faire confiance la dessus!!

Ronald lui sourit et l'embrassa sur la tête.Il regarda sa montre et vit qu'il était minuit du soir bientôt heure une du matin.Ronald carressa les cheveux de Britany et dit:

Sa me tante pas d'arrêter se bon temps ensemble mais il faut dormir car il est bientôt une heure du matin!!Si tu veux dort avec moi!!

Ronald sourit à Britany il se coucha sur le fauteuil et accota Britany sur lui.Il l'embrassa pour dire bonne nuit et ferma ses yeux........
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Mar 13 Juin - 2:07

Britany sentait qu'elle somnolait sur son épaule. Elle était entre lé réveil et le someil. Ronald lui disait quelques petits mots doux, mais ne voulais pas répondre car elle ne savait pas si elle rêvait. Il dit ensuite:

«Sa me tante pas d'arrêter se bon temps ensemble mais il faut dormir car il est bientôt une heure du matin!!Si tu veux dort avec moi!!»

En entendant ces paroles, elle sentit quelque chose bouger sous sa tête. Elle ouvrit les yeux et se remémora ce qu'il venait tout juste de dire.

«Une heure du matin? Déjà? Je... D'accord. Je reste avec toi...»
lui dit-elle d'une voix ensomeillée.

Elle s'acota sur Ron et s'endormit aussitôt. Elle était tellement bien, un peu comme toujours... Elle voulait passer sa vie à côter de lui comme elle le fesait en ce momment.
.
.
.
Tandis que Ron et Britany dormaient paisiblement sur le canpé de la salle commune, Britany entendit des murmures lointains.

«Mais qu'est-ce qu'ils font là tout les deux» «Ils ont passé la nuit là ou quoi?»

Britany ouvra un oeil puis un deuxième. Quelques élèves curieux les regardait intrigué. Britany, qui se sentait visée, s'assit au pied de Ron. Elle bougea ceux-ci afin qu'il se réveille à son tour.

«Hey! Ron! Réveille-toi!» dit-elle d'une voix ensomeillée tout en chuchotant dans son oreille.

Britany avait l'impression qu'elle avait dormit que deux heure, mais c'était déjà le matin. Britany se souvint alors la soirée qu'elle avait passé hier. L'attaque qu'elle avait eu d'un chimère, le tour à l'infirmerie, et surtout, son nouveau petit ami Ron! Elle avait eu une longue conversation avec lui la veille. Tout cela n'était pas un rêve.

Britany vit que Ron ne se réveillait pas encore. Elle fit une dernière tentative en lui chatouillant les pieds. Celui-ci se réveilla brusquement.

«Désolé mon amour, mais il le fallait. Bon matin!»
lui dit-elle en l'embrassant.

En attendant sa réponse, Britany regardait les autres élèves dans la salle commune. Qu'est-ce qu'ils avaient à les rgarder comme ça... Ils n'avaient rien fait de mal après tout... Ils avaient seulement dormit à l'extérieur de leurs dortoirs respectifs...
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Mar 13 Juin - 12:48

Ronald dormait paisiblement avec sa jolie princesse des îles ,Britany,jusqu'à des murmures retentit dans la salle commune.Il sentit quelqu'un se lever mais s'avait que s'était Britany.Ronald quand à lui voulait dormir.Britany le brassa délicatement our le réveille mais il fit que bouger sa tête pour se l'enfoncer dans le fauteuil.Puis ensuite elle lui chatouilla les pieds.Il se réveilla en sursaut et regarda Britany.Il la serra dans ses bras et regarda les élèves de deuxième année(Moi je m'aurais sentit un peu intimidé!!^^).Il se leva et alla vers eux et dit:

Quoi sa fait la première fois que vous voyez quelqu'un dormir sur le canapé?

Les élèves hocha la tête se qui disait surement "oui".Ronald roula les yeux et dit:

Et bien maintenant sa va vous faire la première fois!!

Ronald se retourna regardant l'expressions de Britany et lui fit un sourire.Mais avant qu'il puisse dire quelque chose il dit:

Hey!!Britany j'ai un petit creu j'aimerais bien aller manger et toi!!??

Les enfants regardait Ronald de la même façon comme si il voyait quelque chose pour la première fois de sa vie et que il voyait un fantôme.Ronald se retourna son regard sur eux et dit:

Nonnn la j'espère que sa fais pas la première fois que vous voyez quelqu'un avoir faim!!!

Les élèves fire non de la tête et sans allèrent en racontant quelque petit truc qu'il crochait sur Britany et Ronald.Ronald roula de nouveau les yeux et alla vers Britany.Il l'embrassa et mit ses mains sur ses hanches et attendit sa réponse...............
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Mar 13 Juin - 13:29

Harry marchait dans les dortoirs et regardait tout les lits ne savant guerre ou était Ronald.Il se demandait si il n'avait pas arriver une accident de nouveau et fallait qu'il reste à l'infermerie.Puis des élèves de deuxième année monta les esclaiers pour aller dans leur dortoir réservé.Harry entendu dire:

-Ouais tu as vu il dormait ensemble sur le canapé et la fille la embrasser

-BEURKKKK...ses dégoutant moi jamais sa m'arriverai!!!

Harry les écouta parler et roula les yeux et dit:

Vous dite que sa vous arrivera jamais moi aussi j'ai dit sa et sa ma arriver!!

Les élèves de deuxième année regardait Harry avec des yeux rond et dit:

-Bon sens aller ont sens va(il sans allèrent)

-Mais tu as vue ses le grand et unique Harry Potter!!!Wow j'aurais aimé avoir son othographe!!
-Moi aussi!!

Harry descendit au plus vite pour pas qu'ils le voit partir.Quand tout à coup Harry resta figé sur place.Ronald se tenait au mileiu de la pièce en train d'embrasser Britany ses mains sur ses hanches.Harry fit un grand sourire et passa derrière le dos de Ronald et lui dit:

VIENS TANT MON AMOUR,DONT JE SUIS FOUS!!!

NE ME QUITTE PAS MON COEUR BAS QUE POUR TOI!!!!!!!!!

Hey!!!Salut Ron Salut Britany sa fait un baille qu'on ses pas vue sa veux dire au moin 16 heures!!!

Sa va la forme au deux tourtereaux!!??

JE te lavait dit Britany que tu finirai par sortir avec!!

Harry leur fit un bref sourire attendant leur réponse à tout les deux.............
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Mer 14 Juin - 15:01

Britany regardait Ron parler aux petits de deuxième année. Il essayait de les faire fuirent. Ceux-ci semblait surpris qu'ils aient dormis sur le canapé. Britany riait plus que tout en voyant la tête qu'ils fesaient en repartant. Il disait des choses qui lui concernait surement, mais elle en porta guerre attention car qu'elle que chose de plus interressant encore se trouvait à ses côtées, Ron. Celui-ci la prit par les hanches et l'embrassa tendrement. Elle lui rendit ensuite le baiser lorsque tout à coup, quelqu'un qui chantait à voix haute vint derrière Ron. Britany, surprise, s'apperçut que c'était Harry.

«Ah! Harry! Je suis contente de te revoir! Pourquoi hier tu n'est pas rester!»

Britany se jetta sur lui en lui fesant une caresse amicale, puis retourna en compagnie de Ron. Harry disait à Britany qu'il avait raison que Ron et elle allaient sortir enssemble.

«Et bien... D'après ce que je vois, tu avait raison. Mais c'est seulement grâce à toi! Oh! et bien sûr à Ron aussi. Il me donne beaucoup de son amour chaques jours! Tout comme moi...»

Britany embrassa Ron sur la joue cette fois-ci puis demanda à Harry:

«On s'en allait justement déjeuner... Tu aimerais venir avec nous? Cela fait un baille comme tu dit que l'ont ne s'est pas vu! En tant que meilleur ami, il faut qu'on se voit un peu plus souvent!»

En attendant, Britany regarda Ron et lui dit

«Ça ne te dérrnge pas Ron?»

Elle regardait successivement Ron et Harry pour attendre leur réponse...
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Mer 14 Juin - 18:16

Harry vit Britany sourire.Elle lui fit une carresse amicale et Harry en fit de même.Puis il la regarda et dit:

Bien hier je suis pas resté et ses pour euhhhh....enfin....Pour vous deux!!!Je vous ai laisser seul et vous voyez se que sa fait!!!Maintenant je peux plus vous laisser seul sans que vous vous fassiez des gros bisous d'amour!!

Dit t'il ironiquement.Harry écouta Britany avec grande attention quand celle-ci dit:

«Et bien... D'après ce que je vois, tu avait raison. Mais c'est seulement grâce à toi! Oh! et bien sûr à Ron aussi. Il me donne beaucoup de son amour chaques jours! Tout comme moi...»

Harry l'écoutait toujours et afficha un grand sourire.Il mit la main sur l'épaule de Britany et dit:

Et bien j'espère que tu lui donne de l'amour à tout les jours car si non monsieur Ronald se sentirais un peu mal!!

Harry regarda Britany embrasser Ronald sur la joue.Il avait toujours le même sourire.Ensuite Britany s'adressa à Harry en disant:

«On s'en allait justement déjeuner... Tu aimerais venir avec nous? Cela fait un baille comme tu dit que l'ont ne s'est pas vu! En tant que meilleur ami, il faut qu'on se voit un peu plus souvent!»

Harry aprouva d'un signe de tête et dit:

Bien tu as pas mal raison Britany!Bien moi j'ai un peu faim mais comme je connais Ronald il faut pas le faire attendre donc il faudra peut être se dépêcher à aller à la grande salle

Harry aiyant toujours le même sourire regarda Ronald.Cela avait pas l'air de lui déranger que Harry vienne déjeuner avec sa blonde et lui.Harry s'acota sur le haut d'un divan et attendit la réponse de Ronald...........
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Ven 16 Juin - 0:24

Ronald sourit à Harry qui était venu les taquiner sutout lui.Harry donna une tape amicale derrière le dos de Harry et dit:

Salut Harry!!Sa va la forme!!

Mais en voyant les sourires de Harry sa devait dire oui.Il enroula son bras autour de la taille de Britany et écouta Harry parler.Il arrêta pas de taquiner ses deux là.Ronald souriait de mille feu.Ensuite Britany dit à Harry si il voulait venir déjeuner.Ronald gigotait sur place.Puis il dit:

Bon ben dépêcher vous car moi j'ai faim!!!Je veux aller mangé!!

Ronald souriait encore mais commencais à avoir de plus en plus faim.....
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Ven 23 Juin - 21:03

Britany écouta Harry lui dire pourquoi il les avaient laissé seul. C'était parce qu'il voulait qu'ils se connaîssent plus. Cela avait gêner un peu Britany, mais cela lui avait en même temps porter fruit!

«Et bien je crois que tu as très bien fait de le faire finallement!»

Britany avait proposer à Harry de venir déjeuner avec eux. Celui-ci accepta aussitôt. Britany se sentait encore un peu fatiguée, mais quoi de mieu qu'un bon petit déjeuner le matin pour se réveiller! Harry conseilla à Britany de ne pas faire attendre Ron lorsqu'il a faim, car lorsqu, il a faim, attention il faut que sa bouge! En effet, Britany entendit Ron se plaindre. Celle-ci regarda Harry comme en voualant dire qu'il n'aurait pas du dire cela, car il va se plaindre tout le long.

«Dans ce cas, allons-y!»

Britany accompagnée de Ron et de Harry, sortirent de la salle commune des Gryffondors et se rendirent à la grande salle. Elle était remplie au maximum. Elle ne l'avait jamais vu aussi pleine depuis son arrivée. C'était sans dout parce que d'habitude elle mange soit trop tard, ou soit trop tôt.

Ils eurent beaucoup de difficultée à trouver une table assez grande pour trois personnes, mais finir heureusement par en trouver une près de la table des proffesseurs.

Britany s'assis au côtés de Ron et se servi un grand bol de céréales. Elle attendit de voir ce que les autres allaient se servire...
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Dim 25 Juin - 1:03

Ronald sourit à Britany en entendant

«Dans ce cas, allons-y!»

Il sauta du fauteuil en cuir rouge et commençait à marcher vers la grande salle tenant la main de Britany.Harry les suivait et quand Ronald rentra dans la grande salle il fut pas étonnée de voir tout se monde.Ils finirent par trouver une place quelque part près de la table des proffesseurs.Ronald vit que Britany se servir de céréals.Quand à lui qui avait une faim de loup décida de se servir un grand bol de céréales en plus de deux toast au confiture de fraise(en réaliter un petit bol de céréals suffit^^)Il commença a manger et di la bouche pleine à craquer:

Vonne avétit(bonne appétit)

Ronald fini enfin par avaler ses céréals et continua de manger ensuite il regarda se que Harry se servait.............
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Lun 26 Juin - 4:43

Harry regarda Ronald se prendre plein de chose pour déjeuner.Il s'assit et se prit trois toast et mit de la confiture à la fraise.Il en mangea un peu de sa première toast et entendit Ronald dire:

Vonne avétit(bonne appétit)

Il avait la bouche remplis à rebord.Harry regarda Britany s'avoir si elle voyait la vériter en face quand il lui disait que Ronald était un vrai gourmand.Harry lui fit un sourire et un clin d'oeil.Ensuite il prit une cuillière de confiture à la fraise et le lança sur Ronald.Il se pencha un instant et faillie en avoir une dans la figure et il dit:

Voilà tu vois Britany la bonne habitude qu'il a de se remplir la bouche il va finir par mourir éttouffé!!
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Lun 26 Juin - 17:13

Britany, qui continuait de manger son bol de céréales, vit que ron se servait non seulement un grand bol de céréales, mais auss deux toast à la confiture de fraise.Harry, lui, en avait prit trois. Britany entendit Ron dire:

«Vonne avétit!»

Britany constata que cela voulait dire bonne appetit. Harry prit de la confiture aux fraise et la lança sur Ron. Celuic- en avait plein la figure. Britany ne pu s'empêcher de rire aux éclats. Harry dit à Britany:

«Voilà tu vois Britany la bonne habitude qu'il a de se remplir la bouche il va finir par mourir éttouffé!!»

Britany arrêta aussitôt de rire, regarda Ron et dit:

«Non! Je ne veux pas qu'il meurt!»

Elle lui fit ensuite un magnifique sourire. Britany l trouvait si drçôle à voir lorsqu'il mangeait la bouche pleine. Elle ne pu s'empêcher de rire encore.
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Jeu 6 Juil - 18:50

Ronald avala ses boucher et regarda Britany rire de lui.Il tourna les yeux et lui sourit.Ensuite Harry lui avait envoyé de la confiture en plein visage.Il prit une cuiellière voyant Harry rire presque au éclat mit de la confiture et en jeta à Harry. et dit:

Je mange comme je mange alors dit rien!!Au moin il en a une qui se soucie que je meurt étouffé toi tu m'aurais laisser mourir!!

Il lui fit une grimace en tirant la langue et l'ignora.Ronald avait très peu dormit et sembalit bien fatigué mais s'était faux car il avait de l'énergie à revendre.Puis après avoir mangé il regarda Britany et dit:

Tu es tellement belle!
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Jeu 6 Juil - 19:55

Britany continuait de manger lors que Ron répondit a Harry en lui disant:

-Je mange comme je mange alors dit rien!!Au moin il en a une qui se soucie que je meurt étouffé toi tu m'aurais laisser mourir!!

Ron balança en pleine figure de Harry plein de confiture tout comme il venait de le faire. Britany les regardait faire en riant. Elle se tourna ensuite vers Ron et lui donna un bec sur la joue et dit:

-Miam! Je n'ai jamais donner de bec sucré auparavant.

Elle se coula plus à côté de Ron et entoura son bras autour de la taille de Ron. Son corp était tellement chaud alors que les mains de britany étaient glacée. Elle accota sa tête contre son épaule et mit sa main froide sous son chandail pour la réchauffer. Elle ferma ses yeux et savoura le moment. Elle était si bien. Elle leva la tête, donna un bec dans son cou et la redéposa sur son épaule.
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Lun 10 Juil - 5:02

Ronald Écouta attentivement Britany et elle disait:

Miam! Je n'ai jamais donner de bec sucré auparavant

Ronald lui fit un beau sourire et l'embrassa.Celle-ci se collair comme de la colle sur lui mais sa lui dérangeais guerre.Il posa ses joues sur sa tête quand celle-ci était coller sur son épaules et lui carressa ses doux cheveux blond.Puis il lui dit:

Ouin un bec sucré remplie de confiture à la fraise

Dit t'il en regardant Harry d'un regard de tueur.Puis il se leva et dit:

Bon bein je devrasi y aller car rester des heures ici sa m'interresse pas surtout par cette belle journée d'été!!Viens Brit ma belle.![/color

[color=red]Il la prit dans ses bras comme une princesse et l'embrassa dans le coups et l'amena à l'extérieur.Il la déposa tranquilemment sur la pelouse fraiche et s'assoit à côtés de elle.La regardant dans ses yeux.mais il s'avait guerre de quoi parler alors il attendit que Britany parle elle même car il voulait pas trop sembler pour un imbécile......
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Lun 10 Juil - 19:54

Ron proposa de ne pas rester à l'intérieure toute la journée et de sortir à l'extérieur par cette belle journée d'été. Britany accepta d'un signe de tête puis se leva en même temps que Ron. Une fois tout les deux debout, Ron la prit comme une princesse dans ses bras et l'ammena jusqu'à l'extérieur.

Rendu assez loin de l'école, Ron la déposa sur le gazon frais du matin et vint s'asseoir juste à côté d'elle. Il ne savait pas de quoi parler puisqu'il ne disait absolument rien. Britany se résolu donc à commencer une conversation. Mais de quoi pouvait-elle bien parler? Elle en avait aucune idée. Elle regardait Ron dans les yeux, puis elle lui demanda:

-J'aimerai bien rencontrer ta famille un de ces jours... Ils doivent être sympas! Pourquoi pas pour Noel? Ou pendant les vacances. Ce serai une bonne idée non?

En attendant sa réponse, elle lui pris doucement la main et continua de le regarder droit dans les yeux...
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Mer 26 Juil - 2:47

Ronald regarda Britany lui parler doucement.Il l'écouta avec attention et lui dit:

N'importe quand et il seront enchantée de s'avoir que je vais me marier avec toi!Ma tendre épouse !Ma douce ma belle Britany!

Il l'embrassa longuement et langoureusement.Il la serra dans ses bras et la berça un long moment.Il prit sa baguette et fit apparaitre des papillons.S'Était pas des insectes si dégeulase car il fit appraitre des papillons superbement beau............

Des papillons bleu et et rouge et même des monarques.Ils allèrent se poser sur Britany.Ronald lui sourit et l'embrassa longuement...........
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Dim 30 Juil - 23:15

Ron répondit a la question de Britany en lui disant qu'elle pouvait rencontrer ses parents n'importe quand et que cela leurs feraient plaisir de savoir que leur fils va se marier. Britany était heureuse de cette réponse. Elle avait si hâte de rencontrer ses parents. D'après Ron, ils ont l'air si gentils...

Britany se laissa carresser par son bien-aimé. Celui-ci l'embrassa doucement sur la bouche. Il fit ensuite apparaître de jolis papillons bleu, rouge et des oranges qui ressemblaient à des monarques.

Britany se souvenait du jour ou elle en avait fait apparaître parce que Ron le lui avait demandé. Elle en fit alors apparaître d'autres bleu et argent de sa propre main. Ceux-ci tournoyèrent longtemp autour de Ron et Britany qui s,embrassaient encore, puis ils s'envolèrent tous en même temps dans les airs jusqu'à ce qu'ils soient à perte de vue. Ceux de Ron ont fait de même.

Ne sachant plus de quoi parler elle aussi, elle repensa à ce que Ron lui avait répondu plus tôt à propos de ses parents. Britany se disait que elle aussi devra un jour lui présenter ses parents. Elle se disait qu'elle pouvait passer la moitiée des vacances de Noel chez Ron et l'autre chez elle.

Elle en fit part à Ron pour voir ce qu'il en pensait. En attendant sa réponse , elle s'accota la tête sur l'épaule de Ron...
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Mer 2 Aoû - 19:53

Ronald trouva l'idée bien.Il vit Britany faire apparaitre des papillons bleu et argent.Comme elle avait fait la journée où il était en quatrième année.Il l'avait vue mais rapidement car elle s'était mit à courir quelque seconde après.Il carressa les cheveux de Britany tout en l'embrassant t'endrement et vit les papillons s'enfuir.Il finit par dire:

Ouais tu as raison ton idée est bonne comme sa nos parents auront le temps de nous connaitre mieux!

En voyant le visage satisfait de Britany il sourit de plus belle.Il se colla contre elle et la berça tranquillement.Puis,il pensa à quelque chose:

Je sais pas pourquoi mais je trouve que Harry me parrait bizarre ses temps si tu trouve pas?
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Jeu 3 Aoû - 4:50

Britany était ravie de savoir que Ron approuvait son idée. Ron lui dit qu'il trouvait Harry bizard ces derniers temps. En y pensant, Britany penssait pareil. Avant, Harry et britany se parlait toujours, ils étaient de très bons amis, mais depuis quelques jours, elle ne l'a pas revu, Que se passait-il donc?

-Tu as raison. Sa fait un bail que je ne l'ai pas revu... J'aimerai bien lui reparler. C'est un de mes meilleur ami...

Britany se demandait pourquoi est-ce qu'elle le voit si rarement. Est-ce parce que Ron sort avec elle? Mais en quoi est-ce que cela lui dérangerait. Sa ne dérange pas plus Ron que Harry sorte avec Marlène... Elle n'y comprenait rien...

-Je propose que nous fassion une petite sortit tout les 4. Toi, moi, Harry et Marlène. Quest-ce que tu en pense?

En attendant sa réponse, Britany resta collée sur Ron et continua de se faire bercer...
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Mar 29 Aoû - 0:49

Ronald écoutait Britany sens relache.Il continuait de la bercer et écoutait le vent à l'extérieur.Il pensait à Harry depuis se temps il était souvent avec Marlène et même desfois il allait se cacher.Ronald le trouvait bien bizarre mais cela lui dérangeait pas du tout que Harry sorte avec sa belle aimer Marlène.En tout cas Ronald était bien heureux avec Britany il finit par dire:

Bien moi sa me dérange pas!Il s'agit juste de trouver Harry et Marlène pour leur demander!

Il embrasse Britany sur sa tête et flata ses cheveux comme si s'était son propre bébé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   

Souper entre amis...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3