Poudlard l'école des sorciers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Souper entre amis...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Ven 2 Juin - 3:27

(Bon il faut un homme brave Very Happy )

Harry vit Britany se faire sauter dessus part la chimère.Il courru jusqu'à elle et la poussa mais celle-ci le frappa avec sa queue de dragon.Il poursuivit Harry et cellui-ci fut rapide il cria:

"Locomotor Mortis!"

La chimère se barra les pieds et Harry courru jusqu'à Britany et la tassa pour pas quelle recoive la queue de dragon en plein visage.Mais cellui-ci la reçu.Son visage saignait et il prit sa baguette et cria:

"Immobilus!"

La chimère s'immobilisa quelque instant et dit:

"Merde elle ta grafignée et ses des blessures profondent!Attend une minute sa va chauffer!"

Il prit un petit flacon dun liquide verdâtre et en posa sur le bras de Britany pour désinfecter le tout.Puis Harry entendit un grognement de nouveau.Il se retourna et la chimère lui sauta dessus encore une fois.Décidément Harry n'avait pas bien fais son sortillège il pointa sa baguette sur la chimère mais la perdit.Il tenait la geule de l'animal pour ne pas se faire mordre et en foutu un coup de pied.Il courru prendre sa baguette et cria:

"Stupéfix!!"

La bête tomba part terre dans le coma.Harry retourna vers Britany et la prit dans ses bras.Le sang coulait dans son visage et il l'amena plus loin et dit:

"Est-ce que sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Sam 3 Juin - 1:21

Ron marchait dans les couloirs un peut tard.Il entendit un grognement qui ressemblais à cellui d'un lion.Ron s'avanca vers le couloirs précis où il l'avait entendu et vit une chimère.Il était terrifié de cette créature et il entendt une voix qui lui était familière.Il tourna dans un autre couloir et vit Harry son meilleur amie avec une fille dans ses bras.S'était peut être sa petite amie mais avant que Ron puisse rire un peut et aller le voir en courrant il vit que Harry saignait du visage énormément et la jolie fille à côté était grafignée au bras et d'une blessure profonde.Ronald courru jusqu'à eux et dit:

"Bon sens Harry que ses t'il passer?!"

Il regarda la jeune fille que Harry tenait dans ses bras et mit sa main sur son bras et dit:

"Il faut l'amener à l'infermerie!!Et toi aussi d'ailleur!"

Ron regarda Harry et fixa la jeune fille et dit:

"Premièrement comment t'appelle tu et à tu une sorte de malaise?!"

Ron lui parlais doucement et mit sa main sur son épaule.Harry semblait tenir la situation en main et tenait fort la jeune fille pour pas quelle tombe.Ron entendit des bruits de pas derrière lui et un grognement.Ron se retourna apeuré et sortit sa baguette tremblant.Mais il fallait bien qu'i sauve Harry qui était déja occupé avec la jolie jeune fille et il dit:

"Pétrificus Totalus,Levicorpus"

La chimère s'immobilisa mieux et se mit les chevilles en envers et il ne pouvait réellement plus bouger.Ron se retourna avec le sourire au lèvre et quand il repensa à la jeune fille et Harry qui était blessé il vinrent à leur aide et regarda Britany qui avait été déposé part terre et attendit sa réponse............
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Sam 3 Juin - 20:51

Harry vit enfin Ronald venir.Sa fesait vraiment longtemps qu'il était pas venu et il en était heureux qu'il revienne.Il lui sourit et vit alors la chimère.Harry déposa vite Britany délicatement sur le sol et sortit sa baguette mais avant qu'il puisse prononcer de sortilège Ron en lanca deux de suite.La chimère était enfin arrêter.Harry vit Ron parler à Britany et vue qu'elle avait vraiment l'air sur un choc il répondit à la place de Britany:

"Elle s'apelle Britany Drake.Elle venait de Beauxbâton!Enfi moi j'ai pas besoin de l'infermerie mais bien elle!"

Il reprit Britany dans ses bras et sens alla vers l'infermerie et Ron le suivait.Puis il s'arrêta et dit:

"En passant qu'est-ce que tu fais ici?"

Harry regarda Ron sans sourire car ses blessures au visages le brulait mais il fallait qu'il pense à Britany avant lui.Il avanca de nouveau attendant la réponse de Ron.............
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Dim 4 Juin - 23:29

Britany avait incroyablement mal au bras. Sa blessure saignait énormément. Elle brûlait plus que tout. Harry vint soudain à son aide. Britany, qui avait peur de mourir, avait repris espoir en voyant qu'il venait l'aider. Soudain, Britany apperçut un grand roux arriver en courrant pour les aider. Britany remarqua bien vite que Harry et lui se connaîssaent bien. C'était Ronald Weasley, le jeune homme dont Harry lui avait souvent parler comme étant un très bon ami. Elle était si heureuse de le voir, mais sur son visage, il y avait encore la peur qui dominait plus que la surprise. Ron suggéra à Harry d'apporter Britany le plus vite posible à l'infirmerie. Britany avait à présent des larmes aux yeux. Elle avait si mal. Elle fut heureuse d'entendre Ron de l'apporter à l'infirmerie. Ron lui demanda ensuite comme elle s'appelait et si elle avait une sorte de malaise. Voyant que Britany avait trop mal pour pouvoir répondre tout de suite, Harry la lui présenta.

«J'ai... j'ai mal à la tête...»

En disant ces paroles, Britany avait la tête qui tournait. Puis, un grand noir lui envahissait les yeux. Elle pouvait sentir qu'elle était toute en sueure.

[HJ: Continu à l'infirmerie]
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Lun 5 Juin - 2:41

Ronald regarda Britany d'un air inquiet pour elle ainsi que pour Harry.Il prit Britany dans ses bras comme une princesse et l'amena à l'infermerie et dit :

"Harry je prend Britrany car toi tu vas mal voir alors viens suis moi!"

Ronald courru jusqu'à l'infermerie et déposa Britany sur un lit douillet et chaud et courru voir l'infermière qui arriva de si tôt.Elle vit Harry et Britnay elle parressait pas mal embarassé.Ensuite elle courru chercher des objets et mit une sorte de crème gluante sur le bras de Briatny et Harry tant cas lui smblait s'affaiblir.Ronald s'pprocha de la jolie jeune fille et mi sa main sur son autre bras qui avait rien et dit:

"Est-ce que sa va mieux?"

Il la regarda avec un sourire réconfortant et vit Harry s'approcher aussi de Britany mais avec une main sur la tête.........
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Lun 5 Juin - 2:54

Britany, qui était tombée sans connaîssance, sentit quelque chose de gluant sur son bras droit. Elle ouvrit les yeux et apperçut ausitôt Harry et Ron. Ensuite, elle regarda son bras et vit que l'infirmière lui appliquait une sorte de glue sur sa plaie. Cela la brûlait un peu, mais lorsqu'elle eut fini de l'appliquer, cela la soulageait. Ron lui demanda si elle allait bien.

«Oui... Je vais bien. Merci.»

Britany était rouge. Elle continuait toujours de regarder Ron.

«Vous pourrez repartir d'ici une vingtaines de minutes. Vos amis peuvent rester, mais ne traînez plus dans les corridors à cet heure-ci. Je ne le dirais à personne pour cette fois-ci étant donner que vous êtes nouvelle et que vous ne connaîssez pas très bien les règlements de l'école.»
dit l'infirmière à l'addresse de Britany.

Britany dit ensuite à Harry:

«Bon sang Harry! Tu saigne! La chimère t'as aussi attaquer? Est-ce que c'est grave?»

Britany se tourna ensuite vers Ron. Il n,avait aucune blessures. Heureusement!. Puis elle attendit la réponse de Harry...
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Lun 5 Juin - 4:04

Quand Harry vit Britany reprendre connaissance il lui fit un sourire et celle-ci dit:

«Bon sang Harry! Tu saigne! La chimère t'as aussi attaquer? Est-ce que c'est grave?»

Harry mit sa main sur sa bouche pour la faire taire et éviter quelle économise trop d'énergie et dit:

"Tant fais pas pour moi!!Je me suis battu ave mais sa queue était comment dire insuportable mais grace à Ronald si il aurait pas été là nou serions tout les deux mort!!"

Harry mit sa main sur celle de Britany amicalement et lui sourit puis la lacha et l'infermière revint avec des bandages.Puis elle partit laissant les trois amis seul.Harry se retourna et vit "de L'amour"Qui se passait entre Ron et Britany il rougissait tout les deux et se regardait beaucoups.Harry voulu rire mais il avait trop mal pour cela.Alors il ne fit que un grand sourire.............
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Lun 5 Juin - 22:09

Harry dit à Britany que ses blessures n'étaient pas si grave que cela. Britany ne pouvait plus parler à cause que harry lui avait mit sa main sur sa bouche. Britany remarqua que Harry sourriait.

«Pourquoi tu sourrit? Qu'est-ce que tu as derrière la tête?»
lui dit-elle.

Britany se demandait ce qu'il pouvait bien y avoir de drôle. Elle regardait partout dans l'infirmierie puis son regard s'accrocha une fois de plus sur celui de Ronald. Elle venait de comrendre pourquoi Hary sourriait. Britany regarda une fois de plus Harry et lui dit:

«Oh! Je comprnd maintenant pourquoi tu sourrait! Arrête! Cela n'a... Cela n'a aucun rapport!»

Son ton de voix n'était pas trop trop convaincant et elle avait dit sa tout en rougissant. Elle n'osait plus regarder Ron ni Harry pour ne pas éveiller les soupçons, mais c'était quand même flagrant que Britany avait le béguin pour Ron. Elle venait à peine de le rencontrer, qu'elle en tomba déjà presque amoureuse.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Lun 5 Juin - 23:57

Harry regarda Britany rougir avec un ton très peu convainquant.Il finit par rire et tenu alors son ventre qui lui fesait un peu mal.Puis il se leva et s'assit àlla un peu plus loin laissant Ronald tout seul avec Britany.Il aussa pas regardé car il savait qu'il allait cramper d'un rit fous.Alors il attendit que l'infermière revint avec une potion.............

Quelque minute plus tard elle revint et lui posa une subtance basique et glacial sur le visage.Il fit un frisson et regarda Ronald qui semblait pétrifié devant Britany et il rougissait toujours ainsi que Britany.Il se retourna recrachant la subtance qu'il buvait et dit:

"Beurkk ses dégoutant!"
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Mar 6 Juin - 2:11

Britany remarqua que Harry laissait Ron seul avec elle. Cela la gêna un peu, mais il fallit qu'elle s'y habitue.

«Alors, Ron, parle moi un peu de toi, et de ta famille. Je ne sais de toi que tu est a Gryffondor, en 6ième année et que tu as 16 ans.»

Britany, qui était couchée sur son lit, s'assit dessus. Ainsi, elle pourra mieux le voir.

«Tu peux t'asseoir si tu veux! Je ne te mangera pas!» lui dit-elle en riant timmidement.

Britany regardait toujours ses beaux yeux brun. Elle se perdit rapidement dans son regard en attendant sa réponse. Elle lui souria de son plus beau sourire qu'elle avait en réserve. Son coeur battait, mais elle préférait que cela reste innaperçut. Elle était si gênée. Autant que Ron apparament.
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Mar 6 Juin - 13:07

Ronald écouta Britany de la majuscule jusqu'au point.Quand elle lui dit de s'assoir cellui-ci s'assit raidement.Puis il avait l'air comme Britany perdu dans son regard mais il réussi à besser les yeux pour regarder le drap blanc.Puis Ron parla:

"Et bien ses gênant à dire mais si tu es l'amie à Harry peut être que tu sera pas en train de rire de moi.Enfin ma famille est quand même assez pauvre et mon père lui travaille au ministère de la magie ma mère reste toujours à maison pour faire le ménage.Mes trois plus vieux frère bien un travaille à la banque de Gringotts,un autre au ministère de la magie avec le ministre et l'autre en Birmanie avec les dragons!"

Puis il regarda de nouveau Britany dans les yeux rougissant de moin en moin et fit aussi un sourire à Britany.Puis il passa sa main dans ses propre cheveux et dit:

"Ehhh et toi tu peux me parler de toi?"
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Mar 6 Juin - 22:07

[HJ: Je me répete!!!LOLLLL!!!]

Ron fini par s'asseoir à côter d'elle. Britany écouta attentivement tout ce qu'il lui disait. Celui-ci lui demanda de parler un peu plus d'elle.

«Et bien mes deux parents sont des Aurors qui venait de France, mais étant donner que les conditions de travail était beacoup mieux ici en Angleterre, on à déménager. Ce qui explique pourquoi j'était à Beauxbâtons avant... Avant, là bas, j'avais un petit ami, mais maintenant que j'ai déménager, on ne se voit plus et on ne se parle plus. Maintenant je suis ici et j'ai beaucoup plus d'amis ici qu'a mon ancienne école. Je ne sais pas si tu connaît Fleur Delacour, mais c'était une de mes meilleure amie. Elle et Gabrielle, sa petite soeur que Harry à sauver dans le lac lors de la deuxième épreuve. Maintenant, j'ai Harry, Hermione, Marlene, Drago et toi comme ami. Enfin... si tu veux bien l'être! Et voilà ma vie en court résumée! Pour plus de détails, n'ésite surtout pas à me questionner!»
lui dit-elle en souriant.

Britany ne pouvait pas le regarder sans être gênée. C'est la raison pour laquelle elle évita de le regarder dans les yeux. Mais au moins, elle n'était pas rouge comme une tomate.

«Tu sais quoi? On se connaît depuis si peu de temps et je te prend déjà pour un... un très bon ami...»

Elle avait cette phrase en évitant de le regarder. Elle regardait le drap blanc qui la couvrait. Comme si cela pouvait être plus interressant que de le regarder lui. Elle ne savait plus quoi dire, c'est pourquoi elle attendait impatiament qu'il dise quelque chose...
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Mer 7 Juin - 13:15

(hihihii je suis le diable en personne 666!! Twisted Evil Je vais te faire répété des milliers de fois!!!Oki j'arrête Evil or Very Mad *Je croise mes doigts* Niarkkk Niarkkk Niarkkk...)

Ronald l'écouta de la majuscule jusque au point et regarda Britany parler.S'était comme si il était dans un rêve ou un compte de fée entendre une douce voix parler lui fesait du bonheur en dedans.Ensuite Britany dit:

«Tu sais quoi? On se connaît depuis si peu de temps et je te prend déjà pour un... un très bon ami...»

Il voulu dire quelque chose comme "et moi comme ma petite amie"Mais s'était déja trop tôt .Il s'avait pas si elle lui plaisait ou si elle ne l'aimait que en amitier.Ronald voulu le dire mais ferma sa grande bouche qui veut tout dire aussitôt.Il semblait amoureux mais voulait vraiment pas le dire.Ensuite il vit Britany regarder le drap blanc qui semblait plus interressant.Ronald se pencha vers le visage de Britany et dit:

"Quest-ce qui à d'interressant?Un microbe microscopique?"

Il lui fit un sourire et attendit sa réponse.........
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Mer 7 Juin - 22:20

Ron remarqua que Britany regardait toujours le drap blanc. Il lui demandait ce qu'il y avait de si interressant dans ces drap.

«Heuuuu... Non il n'y as pas de... microscope euhhhhhh...»

Britany évita donc de regarder ses yeux et ses draps. Elle ne savait plus du tout ou regarder. Elle regarda donc le portrait d'une jeune fille qui fesait semblant de dormir pour voir ce qui se passait. Britany voulais dire à Ron ses sentiments pour lui, mais elle venait de le rencontrer. Elle l'aimait tellement. Par contre, elle le connaîssait si peu... Mais l'important, c'était qu'elle savait qu'elle l'aimait beaucoup. Quand pourrait-elle lui dire? Elle en avait aucune idée. Elle ne savait pas si Ron l'aimait elle autant qu'elle. Si seulement il existerai un sort pour lire dans les pensées des autres... Elle l'aurait sans doute utiliser. Mais elle n'en connaîssait pas, alors, elle devra s'en rendre compte par elle même un jour ou l'autre... La main de Ron était juste à côtée de la sienne et Britany voulait la caresser en signe d'amour, mais elle ne fit que la regarder. Peut-être que ce serait trop vite pour lui...
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Jeu 8 Juin - 0:07

Ronald lui fit un sourire sa parraisait quelle ne savait plus ou regarder .Il se leva et regarda l'infermière arriver elle dit:

"Et bien miss Drake!!Vous avez eu de la chance que monsieur Weasley et Monsieur Potter est été là car vous aurez plus de bras!!Maintenant vous pouvez partir!!"

Ronald regarda Britany et la leva délicatement en fesant attention de pas lui faire de mal.Il l'aida à se lever et regarda ou Harry pourrai être mais il avait disparue.Ron fronça les sourcils mais retourna à sa seul occupation la belle et douce Britany Drake.Il lui fit un de ses plus beau sourire et dit:

"Tu veins ont va marcher jusque dans la salle commune enfait j'y vais aussi!!"

Il attendit sa réponse avec le même sourire charmeur et le regarda dans les yeux...........
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Jeu 8 Juin - 0:22

L'infirmière disait à Britany que c'était grâce à Ronald qu'elle avait encore son bras. Elle pouvait maintenant partir de l'infirmerie.

«Il était temps!» dit-elle en soupirant. «Heuuu... Merci Ron. C'est très courageux de m'avoir sauver!»

À présent, elle n'avait presque plus mal à son bras. Elle enlaca donc Ron pour le remercier. Elle le lâcha peu après lorsque Ron lui demandait si elle voulait aller à la salle commune. britany, qui ne voulait retourner dans les couloirs de peur que la bête revienne l'attaquer, trouvait cette idée plutôt intelligente.

«Bien sûr!»
lui dit-elle en lui fesant un sourire.

Ron et Britany sortir de la salle commune, descendirent les marches qui rendaient à l'infirmerie et se rendire à la salle commune. Britany dit le mot de passe. La grosse dame avait mit du temps à ouvrir la porte, car elle était en train de dormir. Il était tard, mais à cause du choc que Britany avait eu, elle n'était si fatiguée que cela. Lorsque la porte s'ouvrit, la salle était vide. Britany alla s'asseoir sur le saufa près du feu, la même endroit que d'habitude quoi... Celle-ci attendit que Ron s'asseoit à côter d'elle, car c'était une belle causeuse rouge pour deux personnes.
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Ven 9 Juin - 13:45

Ronald s'assit sur le fauteuil et repensa quand Britany lavait enlacer.Il avait encore plus d'amour pour Britany.Ensuite il regarda le feu et dit:

Tu sais se soir quand je t'ai sauver la vie s'était parce que je t'ai vue à terre et Harry aussi!Alors je devais te sauver car....(Aller la il faut qu'il se lance)car quand je t'ai vu j'ai vu un ange blesser sur le sol humide et froid!!Cete ange pleurait et était apeuré.Et vue qu'on en voyait pas des tonnes comme sa j'ai décider de la sauver car je....(Espèce de triple idiot fini ta phrase)J'étais tomber amoureux de cette ange!!

Il resta droit regarda les yeux de Britany et ses phrase était sincère mais gênante à ses yeux...........
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Ven 9 Juin - 14:44

Ron lui expliqua pourquoi il avait sauver Britany tout à l'heure. Mais sa façon de le dire était tellement belle, que les larmes lui vinrent aux yeix peu de temps après.

«Oh! C'est gentil... Et bien ... moi aussi je crois que je suis tombée amoureuse de toi...»

À présent, elle ne pleurait plus et ne devenait plus rouge. Maintenant que lui l'aimait et que Ron savait que Britany l'aimait, rien ne pouvait la gêner d'avantage...

Elle l'enlâça très fort dans ses bras et attendit qu'il dise quoi que ce soit...
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Sam 10 Juin - 1:27

Ronald rougit pas il ne fit que sourire de joie.Il enlaca Britany de même et l'embrassa avec tendresse.Il la regarda dans les yeux et carressa sont visage .Il lui dit:

Tu es tellement belle et jolie!!Tes yeux resplendisse au raon de lune et encore plus au rayon du soleil!Mais ceux-ci ne sont pas à tes chevilles de la beauté qui se trouve devant moi!

Pour la première fois il disait des choses qui était super mignon.Ronald se sentit tout bizarre serais-ce le fait qu'il est amoureux que sa gêne disparaissait ou le fait qu'il serait encore supra^^amoureux et que tout ses craintes de dire quelque chose à une aussi jolie fille.Puis il la regardait toujours dans les yeux et lui sourit et dit:

De quoi veux-tu parler déesse des anges!?
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Dim 11 Juin - 23:09

Britany écouta les belles phrases que Ron était en train de lui dire si gentiment.

«Tu es très romantique toi! Et j'adore les garçons qui sont romantique comme toi!»

Celui-ci n'avait pas l'air de savoir de quoi parler. Un peu comme Britany. Elle avait toujours en tête qu'elle sortait avec le garçon de ses rêves. Elle n'aurait jamais pensée trouver l'amour de sa vie aussi jeune, mais vaux mieux l'avoir plus tôt pour pouvoir être plus longtemps avec lui...

«Et bien, je n'ai rien d'interressant à parler car je n'arrête pas de penser au fait que je sorte avec le garçon le plus génial du monde entier... Je t'aime!»

Elle mit son bras derrière son cou et accota sa tête sur celle de Ron et regarda le feu avec lui. Elle était si bien. Elle voulait passer la nuit dans ses bras. Elle était perdue dans ses pensée. Elle voulait prolonger le momment le plus longtemps possible.
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Lun 12 Juin - 2:05

Ronald lui fit un sourire qu'il n'avait jamais fait.Il la regarda dans les yeux et celle-ci s'accota la tête sur son épaule.Il carressa doucement ses long cheveux blond et l'embrassa de nouveau et dit:

Le gars le plus génial du monde entier?Toi tu es la fille la plus belle et plus génial de tout l'espace et tout les planètes du monde entier!!Moi aussi je t'aime et je pense te guarder aussi longtemps que ma mort me séparera!!Mais même encore là sa ne marcherait pas car je resterais là dans ton coeur!!

Il mit sa main sur son coeur et continua de la regarder dans ses si jolie yeux.Puis il chercha un sujet de conversation:

Est-ce que tu pense que tes parents sa leur dérangerais pas que tu sorte avec un gars comme moi?
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Lun 12 Juin - 3:38

Ron lui disait qu'elle restera toujours dans son coeur, ce qu'elle aimait bien entendre dire de sa part.

«Toi aussi tu y restera pour toujours, même plus longtemps qu'après ma mort! Tu peux compter sur moi là dessus!»

Celui-ci prit sa main et la mit sur son coeur. Il battait si fort. Tout comme Britany. Ron lui demanda ensuite si cela dérangerais ses parents si elle sortait avec un garçon comme lui.

«Mais bien sur que non! Pourquoi il ne t'aimeraient pas? Si jamais ils ne t'aime pas et bien ils devront s'y faire, parce que rien n'y personne ne t'enlèvera de moi. Et si jamais cela arriverais un jour, je ferrais tout pour te retrouver.»

Britany prit la main de ron et la mit sur son coeur à son tour. Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Elle avait vu dans l'école, une affiche qui annonçait un bal.

«Tout-à-l'heure, j'ai vu une affiche qui annonçait qu'il allait y avoir un bal à l'école. Et ce bal sera ouvert demain. Enfin... Tu voudrais m'y accompagner? Maère m'a envoyée une belle robe il y a de cela quelques jours...»

Britany était presque sur qu'il allait dire oui. Mais en attendant sa réponse, Britany ferma paisiblement ses yeux...
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Lun 12 Juin - 3:46

Ronald lui laissa le temps de parler et sans prendre un souffle il dit:

"Bien sur que je veux y aller avec toi!!Pour rien au monde je manquerais cette occasions!!J'ai hate à demain!!Bien je suis content car je me suis acheter une nouvelle tenu de soiré!!Grace à mes deux jumeaux de frère mais je me demande toujours de où il ont trouver cette argent!!....."

Dit t'il d'un air pensif.Puis il revint au sujet de tantôt.

"A et je suis tout à fait en accord avec toi!!Tes parents devront nous endurer si il ne veulent pas de moi!!Si non ont jouera à Roméo et Juliette!!"

Dit t'il avec un sourire heureux et puissant...........
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Lun 12 Juin - 3:59

Pour le grand plaisir de Britany, Ron accepta d'aller au bal avec elle. Il avait une nouvelle tenue de soirée.

«Pourquoi une nouvelle tenue de soirée? Ton ancienne n'était pas belle?»

Britany le regardait avec un regard intrigué. La tenue de soirée de Britany c'était bien évidament une robe bleue en satin. Elle devait valoir très chère! Ce n'est pas partout que l'ont trouve ce genre de robe. Cela lui fesait également penser qu'elle devra lui écrire un mot de remerciement. La prochaine fois qu'elle aura affaire près de la volière, elle le fera.

Ta nouvelle tenue de soirée est comment?

En attendant sa réponse, Britany ôta sa main de sur le coeur de Ron et lui prit la main.
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Lun 12 Juin - 4:16

Ronald écouta Britany et dit:

"Tu tiens vraiment à la voir??"

Il voulait pas vraiment lui montrer mais étant donner que s'était sa belle ange il n'avait guerre le choix.Il monta dans le dortoir des garçons et redescendit quelque minute après.Il montra sa robe de soiré.Elle était de couleur qui assortait avec ses yeux et avait des dentelles de la même couleur que la robe de sorcier.Ronald rougit et dit:

"Ne rit pas de moi s'il te plait!!"

Dit t'il d'un air suppliant en plus il avait un bonnet qui entourait le tour du coup .Ronald le lanca un peu plus loin sur un fauteuil et s'approcha de Britany avec un sourire et carressa ses cheveux plus doux que la soie........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   

Souper entre amis...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant