Poudlard l'école des sorciers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Souper entre amis...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Britany
Invité

MessageSujet: Souper entre amis...   Jeu 25 Mai - 1:44

Harry et Britany entrère dans le hall d'entré de l'école pour aller souper. Il y avait une odeur appetissante dans l'air qui donnait encore plus faim. Le ventre de Britany fesait des bruits suspects. Elle tenait une main sur son ventre comme si cela pouvait appèser le son.

«Ou est-ce qu'on s'asseoit?» demanda Britany à Harry tout en cherchant une place qui pourrait être libre. Celles-ci se fesait plutôt rares.

Britany arrêta de chercher des places, mais chercha plutôt Collin Crivey, le jeune garçon dont Harry et elle avait l'autre jour à la volière et qui ne fallait surtout pas qu'il la voit avec Harry enssemble sinon, cela ne serai plus un souper, mais plutôt une interview exclusive avec le célèbre Harry Potter. Celui-ci pourrait même aller jusqu'à dire qu'il sortaient enssemble, ce qui serait complétement faux. Ensuite, la rumeure se répenderais, ce qui ferais énormément de peine à Marlene, la petite amie de Harry. Britany ne voulait pas que de tels choses se produisent. Elle le trouva enfin, en compagnie de son petit frère, qui lui ressemblait énormément.

«Vient par ici!» dit Brotany en chuchotant et en tirant Harry par la manche.

Celle-ci l'entraîna derrière un groupe de personnes qui parlait. Eux aussi semblaient essayer de se trouver une place ou manger. Heureusement, les deux frères Crivey sortaient de la grande salle. Harry et Britany n'auraient donc plus besoin de se cacher pour manger. Britany attendait toujours la réponse de Harry pour savoir ou ils allaient manger...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Jeu 25 Mai - 12:24

Harry rentra avec son amie Britany Drake pour aller souper.Il entendit des bruits de gargouillie et Britany mit sa main sur son ventre pour essayer d'étouffer le bruit.Harry la regarda et sourit et dit:

"Ne tant fait pas ses normal!"

Puis quand Britany lui posa la question Où est-ce qu'on s'assoit? Harry décida de regarder chaque place qu'il y pourrait avoir de libre mais il n'en voyait aucune pour l'instant.Puis il regarda plus loin vers la table des proffesseurs mais quelqu'un le tira par sa manche de chandail.Avant de venir Harry prit le temps de regarder s'était qui et vit que c'était Britany.Il la suivit et se demandait pourquoi elle l'amenait derrière un groupe de personne qui parlait et qui se cherchait une place.Harry se posait des question jusqu'à il vit Collin Crivey et son petit frère sortir de la grande salle.Harry le regarda avec des gros yeux surpris et regarda Britany en disant:

"Ohhh bon sens je te revaudrai sa!Fiou...."

Harry regarda de nouveau vers la table des proffesseurs et vit plus de place.Il fit signe à Britany de le suivre et ils s'assirent sur un banc de la grande table de Gryffondor.Il regarda plus loin et ne pu voir si Hermione,Ron,Seamus,Marlène,Neville,etc....Si ils étaient tous là car il y avait trop de monde en même temps.Harry regarda la table des proffesseurs de nouveau pour y voir Albus Dumbledor.Il se demandait s'ils étaient pas arrivé en retard pour les paroles avant le souper mais à se qu'il voyait s'étaut bien sur "oui ils étaient arrivé en retard"Harry haussa les épaules et commença à se servir.Des la patates pilée,des légumes et du steak.Enfin il n'avait goût que de sa.Puis il commença à mettre une bouché dans sa bouche et l'avala.
Puis Harry dit:

"Et puis est-ce que tu commence à avoir moin faim ou plus faim?"

Il lui sourit et regarda se quelle choisissait avec un regard surpris.Décidement elle avait belle et bien faim.Puis il lui sourit de nouveau en entendant sa réponse....................

(sa fait du bien dormir j'ai pu écrire un peu plus!)
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Jeu 25 Mai - 22:49

[HJ: Looolllll!!!!]

Britany ne croiyait pas que Harry allait entendre son gargouillis dans son estomac, mais il l'avait entendu, malheureusement. Ce qui fit rougir Britany.

Harry remercia Britany de lui avoir épargner une entrvue dirigée pas Collin Crivey.

«De rien, ça me fait plaisir à moi aussi!» lui dit Britany en lui fesant un sourire.

Harry, vait enfin trouver une place, tout près de la table des proffesseurs. Malheureusement, ils avait rater le discour du directeur avant le souper... Mais ils se reprendrons tout simplement une prochaine fois... Britany s'assis juste à côter de Harry. Celui-ci avait déjà remplis son assiette, tandis que Britany commençais tout juste à le faire. Elle remplissait son assiette de poulet, de patates pillée et un peu de légumes. Elle mangeait si vite, qu'elle eu le temps de reprendre des patates avant que le déssert arrive sous leurs yeux. Des choix de gâteaux, il y en avait une bonne dizaine. Il y avait aussi de la crème glacée à volontée, des tartes de tout genre etc... Britany, quand à elle, prit son dessert favorit: Le gâteau au chocolat forêt noire!

«Vraiment bon mon gâteau!» dit-elle la bouche à moitiée pleine.

Britany regarda ce que Harry allait se servir.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Ven 26 Mai - 0:24

Harry qui était toujours en trin de regarder Britany si vite qu'il ne put finir lui même de manger.Britany prit déja du dessert sans se laisser le temps de avaler.Harry mangea tranquillement et vit que Britany lui parlait la bouche à moitié pleine de gateau chocolot au forêt noire.Harry sourit et crampa de rire en disant:

"Sa ses Ron tout cracher!!"

Puis quand il finit de manger son plat il prit du dessert.Puis répondit à la phrase de Britany avec un sourire en disant:

"Ses vrai qu'il me semble bon je n'ai encore jamais gouter"

Il sen prit une petite pointe et la gouta.Puis il dit en avalant:

"Ses vrai que ses bon!"

Il prit une deuxième boucher puis après avoir fini il avait toujours faim.Il se prit de un gateau vanille.Puis le mangea tranquillement.Puis il regarda Britany manger de nouveau et dit:

"Ummm...ses vrai que tu as l'appétit de Dragon!"

Il lui sourit et attendit sa réponse.....
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Lun 29 Mai - 3:27

Britany ria lorsque Harry lui dit qu'elle était Ron tout cracher.

«Dois-je prendre cela pour un compliment?» lui dit Britany en riant.

Harry commença enfin son dessert. Celui-ci avait l'air de trouver ça bon. Il regarda ensuite Britany manger. Celui-ci lui lui dit qu'elle mangeait comme un dragon.

«Ouais! Et le meilleure dans tout cela, c'est que je ne grossit pas!» lui dit Britany en lui fesant un clin d'oeil.

Elle continua à manger. Lorsqu'elle eu terminer, elle bu une longue gorgée de son jus de citrouille et dit à Harry:

«Alors! Bien manger?»
tout en lui fesant un grand sourire.

En attendant sa réponse, Britany tapota son ventre comme en voulant dire qu'elle était bourrée.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Lun 29 Mai - 12:58

Harry but son verre de jus de citrouille et dit par après :

"Pour Ron oui tu peux dire sa pour un compliment car tu as son humour!(Il sourit)Si tu ne grossit pas moi ses la même chose!Oui j'ai très bien manger mais j'ai pas manger comme toi!"

Il rigola et arrêta avec un sourire.Puis il se passa la main dans les cheveux.Il se leva et dit:

"Bon moi je suis plein veux-tu aller marcher hors de la grande salle avant que la nuit tombe!"

Il lui fit un sourire et resta debout en attendant la réponse de Britany qui semblait en forme il sourit en disant"Quelle aurait surement de la mizère à s'endormir à soir"Puis il regarda sa montra et s'était encore tôt il sourit de nouveau et attendit la réponse de Britany...........
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Lun 29 Mai - 22:01

Supposément, Britany avait le même humour que Ron. Celle-ci trouva cela très drôle. Harry lui proposa d'aller faire une petite promenade. Ce qui plairait bien à Britany.

«D'accord! Je suis pour! Mais... Ou allons-nous? Est-ce qu'on va dehors, ou on reste à l'interieur?»

Aucun des deux ne lui dérangeait. Tout ce qu'elle voulait, c'était de prendre une marche pour digérer son repas. Britany se leva de son banc et attendit que Harry se leve à son tour.

«Tu sais, moi, qu'on aille à l'extérieur ou qu'on reste à l'interrieur, ça ne me dérange pas du tout! C'est à toi de choisir!»
lui dit-elle en lui fesant un sourire.

En attendant sa réponse, Britany regardait autour d'elle au cas ou Collin Crivey soit revenus. Cela la surprendrai, mais avec lui, il ne vaut surtout pas prendre de risque. Heureusement, il n'y était pas...
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Lun 29 Mai - 22:50

Harry écouta Britany avec toujours une grande attention et sourit.Il hocha la tête et dit:

"Et bien l'extérieur serai tentant mais il commence à être tard et nous tevrions rester ici!Alors on marchera à l'intérieur un peu!"

Il se leva et alla hors de la grande salle et vit que Britany cherchait quelqun de l'oeil il ne savait pas qui mais il s'en fichait.Il sortit de la grande salle tranquile et regarda si Britany le suivait.Et bien oui elle était juste en arrière de lui.Il lui fit un grand sourire et commencèrent à marcher et dit:

"De quoi aimerais tu parler!!!???Moi j'aimerais que tu me parle de tes rêves!"

Il lui fit un sourire et attendit quelle réponde...........
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Lun 29 Mai - 23:21

Harry proposa de rester à l'interieur, car il était vrai qu'il [color=violet]commençait à être tard. Celui-ci sortit de la salle commune, et Britany le suivait derrière. Arrivée côte à côte avec lui, Harry lui demanda quels était ses rêves.

«Et bien... C'est très compliquer à dire... Tout d'abord, j'aimerais bien être Auror. Mais j'aimerais aussi trouver l'âme soeur un jour. Et toi?» lui demanda-t-elle en souriant.

En marchant, Britany regardait les câdres qui bougeait et qui parlait. Elle trouvait cela génial. Elle repensait à son grand-père. Elle se demandait si celui-ci l'entendait lorsqu'elle parlait. Mais il était inutile de gâcher la soirer en pensant à lui. Elle ne ferais que pleurer et c'est ce qu'elle cherchait à éviter.

Soudain, deux énormes ballounes d'eau tombèrent sur Britany, puis sur Harry. Briatny s'arrêta net. Elle était trempée jusqu'au os. Elle leva la tête pour voir qui était l'imbécile qui avait fait cela et apperçut un fantôme qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Celui-ci cria à vive voix:

«AH! C'EST LE PETIT POT POTTER! AVEC QUI EST TU POT POTTER? AVEC TA PETITE AMIE?»

Britany voulu lui jetter un sort, mais étant donner que c'était un fantôme, cela n'aurait pas fonctionner. Tout à coup, le chat de Rusard, le concierge de l'école, arriva juste devant Harry et Britany. Elle était arrivée tellement rapidement, qu'on aurait dit qu'elle avait transplaner. Rusard apparut peu de temps après. Le fantôme partit aussi vite qu'il put.

Britany regarda Harry en ne sachant pas quoi dire.

«Attend! J'ai la formule pour sa!» lui dit-elle en sortant sa baguette.

«RÉCURVITE!»

Soudain, le linge de Harry devint sec. Elle fit la même chose pour elle et sentit aussitôt la différence. Il n'y avait que le plancher qui était encore mouillé. Mais c'était le concierge qui allait nettoyer le tout. Heureusement.

Britany recommença à marcher en demandant:

«Mais qui c'était lui?»

Puis elle regarda Harry dans les yeux en attendant sa réponse.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Mar 30 Mai - 0:57

(ouais ses mon meilleure amie!!!^^)

Harry qui écouta Britany parler de ses têve lui sourit.Mais avant qu'il n'est pu prononcer deux mots deux ballounes d'eau tombèrent sur lui Britany voulu jetez un sort mais ne trouva rien.Quand le fantôme dit:

«AH! C'EST LE PETIT POT POTTER! AVEC QUI EST TU POT POTTER? AVEC TA PETITE AMIE?»

Harry ne souriat pas et prit sa baguette pointa un petit objet et dit:

"Waddiwasi!"

Les objet rentra dans les narrines de l'esprit frappeur et Misteigne la chatte de Rusard vint alors ensuite Rusard lui même il dévisagea les deux amis du regard et dit:

"Avez vous jouez à vous lancez des ballounes d'eau partout!!!"Dit t'il d'une voix arrogante.

Harry regarda Rusard et regarda Peeve s'enfuir aussi vite qu'il put en tendant ceci:

"ESPÈCE DE DÉGÉNÉRÉE SI TU ARRÊTA PAS DE FAIRE SA J'APPELLE LE BARON SANGLANT ET TU VERA QUE TU RIRA PU DE SI TÔT!!!"

Harry vit Peeve partir de peur mais aussi en s'étranglant par les objet dans ses narines.Harry souriat et vit Rusard ramasser de nouveau.Puis il emporta Britany ailleur et répondit à sa question:

"Ohhh ses vrai tu le connais pas il fais sa 24 heure sur 24....Il fait sa quand les premières année rentre pour la première fois ici et qu'il sont tremper à l'os il reccommence mais sa ses rien de se que ta vu!Je voudrais bien te le présenté mais en le voyant sa m'interresse pas!Ses Peeve l'esprit frappeur!"

Harry sourit de nouveau et entendit encore des bruits de rire et prit Britany part la main et l'amena derrière une statue et vit alors Peeve qui flottait dans les airs il murmura aussi bas que le vent dans les oreilles de Britany:

"Wadiwasi j'ai se sortillège grace au proffesseur Lupin!Il nous là apprit pour se venger de lui!"

Il fit un clin d'oeil et regarda Peeve passer en disant:

"ALLEZ MON PETIT POT POTTER FESONT COMME DANS LE BOND VIEUX TEMPS JE SUIS LA GENTIL PETIT CHAT ET TOI LA PETITE SOURIS SENS DÉFENCE MONTRE TOI JE SAIS QUE TU ES LÀÀÀÀÀ...!"

Harry mit la main sur l main de Britany pour pas quelle respire trop fort ou quelle pose une question quelconque.Il se leva prit la main de Britany et sans faire de bruit l'amena un peu plus loin pour se caché de lui.S'était un jeu de cache à la Peeve maintenant.........(^^)Harry dit:

"À oui pour les rêves ses d'être auror et enfin être heureux!"

Puis il vit Peeve s'approcher et les vit.Il jeta des bombabouses par terre et essaya dans jeter sur Britany et harry en disant:

"MON POT POTTER ET BRIATNY EST AMOUREUX!!!!!HAHAHHAHAHAHAHA.....REGARDER LES DEUX TOURTEREAUX!!"

Harry devint rouge de colère et cria:

"Le baront sanglant on à besoin de votre aide!!!!!"

Peeve partit à là vitesse de la lumière,en riant et en jetant des bombabouses partout.Harry sourit et regarda Britany et dit:

"On en à pas fini avec lui!Il va faire sa tout le temps tu n'as que à l'ignorer et tu veras il va se sentir mal!!"

Harry rigola mais ne rigola plus quand Misteigne arrivit suivit de Rusard.Rusard était rouge de rage.

"Q'UAVEZ-VOUS FAIT!!!!!JE SUIS TOUJOURS LA POUR NETTOYER VOUS ALLEZ ÊTRE EN RETENU POUR CELA!!"

Harry le regarda d'un air surpris et dit:

"Je suis désolé mais moi je viens pas car ses pas nous qui avont fais cela ses Peeve l'esprit frappeur!!Il a pas arrêter de nous courrir après depuis le début!"

Harry partit avec Britany et quand il arrivit beaucoups plus loin il crampa d'un rire en disant:

"Ta pas vu sa tête quand je lui ai dit ça!!"
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Mar 30 Mai - 1:56

Aussitôt que Harry eu apperçut Peeves, l'esprit frappeur, il lui lança un sort qui lui lançait des objets dans le nez de celui-ci. Rusard arriva et courra après Peeves en le menaçant d'apporter le Baron Sanglant.

Harry apporta Britany un peu plus loins puis répondit à sa question. Il lui expliqua qui était le baron sanglant. Britany le haissait déjà. Britany entendit des bruits de rires en même temp que Harry, et celui-ci l'emporta derrière une statue. Britany apperçut Peeves flotter dans les airs juste devant la sttue derrière laquelle elle était cachée avec Harry. Le fantôme continua de dire toutes sortes de stupiditée incensée. Pour être sur que Britany ne dise pas un mot, Harry metta sa main devant la bouche de Britany. Celui-ci l'ammena un peu plus loin et lui dit quel était son rêve. Britany n'osa pas répondre, de peu d'attirer l'attention du fantôme qui revenait en disant:

"MON POT POTTER ET BRIATNY EST AMOUREUX!!!!!HAHAHHAHAHAHAHA.....REGARDER LES DEUX TOURTEREAUX!!"

Britany était devenue toute rouge. Tout comme Harry, mais lui, ce semblait plutôt venir de sa colère. Harry donna un petit truc avec lui. L'ignorer. Soudain, Rusard arriva plus en colère que jamais. Il accusa britany et Harry d'avoir lancer toutes sortes de choses dans l'école. Harry se défendit en disant que ce n'était pas eux. Il refusa d'aller à la retenue que lui avait donner Rusard. Tout comme Britany.

Britany riait à présent.

«Oui j'ai vu sa réaction! Trop marant!» lui dit elle en riant. «Mais qui est le Baron Sanglant dont il à si peur?» lui demanda-t-elle en arrêtant de rire.

En attendant sa réponse, elle recommença à marcher avec Harry comme tout à l'heure...
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Mar 30 Mai - 3:51

Quand Peeve disait:

"MON POT POTTER ET BRITANY EST AMOUREUX!!!!!HAHAHHAHAHAHAHA.....REGARDER LES DEUX TOURTEREAUX!!"

Il avait vu Britany devenir rouge comme une tomate.Se qui l'avait fais bien rire.Puis quand il fini par enfin être calme sans Peeve et Rusard Britany posa cette question:

«Oui j'ai vu sa réaction! Trop marant!» lui dit elle en riant. «Mais qui est le Baron Sanglant dont il à si peur?»

Harry sourit et s'adossa contre le mur et se fit glisser tout le long pour s'assoir en bonome par terre.Il fixa Britany et dit:

"Ok Peeve à peur du Baron Sanglant ses parce que il fait peur!Ses le fantôme de Serpentard et il est comme ont le dit par son surnom remplit de sang sur lui.Il est toujours aussi arrogant et bête!Enfin bon quand le Baron Sanglant rencontre Peeve faire une bêtises il le chicane comme si se serait un soldat et Peeve l'écoute à la lettre car il a peur!Enfin une fois j'ai mit une (Il bessa la voix)Cape d'invisibiliter qu'à donner mon père à Dumbledor avant de mourrir et que cellui-ci ma redonner en retour!Je me suis promener dans les couloirs la nuit et quand j'ai passer devant lui il disait"Qui est là je vais te faire de gentil petite chose"Enfin moi j'ai dit d'une façon de spétrale"Ses moi le Baron Sanglant"Il ses mit droit comme un "I" et m'écouta car il me voyait pas et disait"Où êtes vous"J'ai dit"Je suis entre les murs sa me tente pas de sortir alors écoute moi bien tu vas arrêter d'énervé tout les élèves où si non sa va aller mal!"Peeve à tout affirmé et est partit aussi vite et moi j'avais gout de rire jusqu'à le fantôme de notre maison nous invite à sa faites où il y aura un souper enfin un souper un peu trop fantômatique et dégeut pour les sorcier!Tu sais Nick Kassi sans tête ou Sir Nicolas sa te dit quelque chose.....Enfin ses sa qui est arriver!"

Harry sourit et repensa à cette aventure et rigola un pu et reprit son esprit et regarda Britany attendant sa réponse.................
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Mer 31 Mai - 22:37

Harry raconta à Britany ce qui c'était déjà passé lorsqu'il avait vu Peeves sous sa cape d'invisibilitée et qu'il c'était fait passer pour le Baron Sanglant, qui était le fantôme des Serpentards. Apparament, ce fantôme est le seul qui puisse remettre Peeves à l'ordre, car il en a peur.

«Tu as bien fait!» lui dit britany en riant.

Harry lui demanda si elle connaîssait Nick Quasi sans tête ou Sir Nicolas, la façon dont il aime mieux qu'ont l'appelle.

«Bien sûr que je le connaîts! C'est la première personne à qui j'ai parler en entrant à Poudlard. Je venais de me faire répartir à Gryffondor, et il est venu me saluer. Je ne le connaîssait pas alors je lui ai demander son nom. Il me l'a alors dit. Enfin... Il m'a dit ses deux. Je lui ai demander pourquoi on l'appellait ¤Nick Quasi sans tête¤, et il me la montrer. J'ai faillit être malade. Je venait de manger... Enfin... Oui je le connaîs bien...»

Britany regardait le portrait qui se situait juste devant eux. Celui-ci fesait semblant de dormir. Il ouvrait les yeux à l'occasion pour voir si ont le regardait toujours. Britany se demanadit bien pourquoi il fesait cela. Elle regarda ensuite Harry en attendant qu'il dise quelque chose...
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Mer 31 Mai - 23:00

Harry écouta Britany tranquilement et quand il attendit comment elle l'avais rencontrer il rigola et dit:

"Ahahaha....Il m,a fait la même chose quand j'ai été répartie en première année.Hermione était dégouté et Ron lui avait le gout de plus mangé!!Enfin ses se qui aurai été presque imposibble!"

Il regarda le même tableau portrait que Britany et acquiesa un sourire et dit:

"ON te regarde toujours pas besoin de faire en semblant!"

Il marcha de nouveau et vit alors .......

"HÉ HO GENTE DAMOISELLE EST-CE QU'IL VOUS IMPORTUNE?"

Harry regarda le chevalier du catongan avec son épée et menaca Harry avec.Harry regarda Britany et dit:

"Ohhh lache nous!"

Il marcha un peu plus loin et suivit Britany en passant de tableau en tableau et dit:

"Gente dames je ferai tout pour vous sauver dite moi si il vous importune ou si il vous fais quelque chose de mal,Je vous laisserez pas seul!"
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Jeu 1 Juin - 0:22

Harry s'addressa au tableau que britany rgardait depuis un bon momment. Mais celui-ci fit encore sembalnt de dormir. Britany riait silencieusement. En continuant de marcher, Britany entendit quelque chose derrire elle. Harry et elle, se sont retourner en même temps pour voir qui avait parler. C'était un chevalier dans un tableau qui menaçait Harry de l'attaquer si jamais il avait fait du mal à la *gente demoiselle* à ses côtées. Harry lui demanda de le laisser tranquille, mais il continua de les suivre. Il inssistait pour que Britany lui dise la véritée.

«Et bien en réfléchissant, Harry ne m'importune pas du tout. Je dirais que c'est plutôt VOUS qui m'importunez en ce momment. Et si vous volez bien nous laisser tranquille noble chevalier ( dit-elle tout en fesant une grimace ) cela serait bien volontier.»

Puis, elle lui fit un sourire. Le chevalier baissa son épée, puis fit demi-tour. On pouvait même entendre ce qu'il disait en retournant sur ses pas. Il disait quelque chose comme:

«Ya pas moyen d'être un héros dans cette école... Personne ne veux de mon aide.»

Britany, quand à elle, marmonna:

«C'est peut-être parce que tu n'es pas du tout utile...»

Puis elle regarda Harry en attendant sa réaction.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Jeu 1 Juin - 0:33

Harry écouta Britany et quand ils partirent de nouveau il crampa d'un rire fou et dit:

"Ohhh la tu la boucher!!!"

Il adorait cela quand Britany fesait cela.Puis il reprit son sérieux difficilement et regarda Britany et se souvenu de la face du chevalier du catogan quand il avait baisser son épée.Harry rigola encore un peu et dit:

"J'adore quand tu fais cela sa me fais tellement rire!!"

Puis un fantôme apparut entre un mur en riant et traversa Harry.Une lueur glacial sentit Harry et sa nuque devint glacial.Harry se crispa et dit:

"J'aime pas sa quand sa fais sa!"

Quand Harry se retourna pour voir qui était le fantôme il vit Nick Quasi sans tête.Il le vit rire et ils dit:

"ahahaha Britany vous avez un humour fous!!S'Était vraiment bien dit!"

Sir Nicolas fini part reprendre sérieux et regarda Harry avec un sourire et dit:

"Bon sens vous m'aviez promit de revenir me voir sa fais un sacré baille!"

"Désolé ses que je suis super occupé sais temps si!"

Il regarda Britany avec un big sourire et mit sa main sur son épaule amicalement et Sir Nicolas parla de nouveau:

"Bon se n'est pas grave aller vouis bien?"
Harry attendit que Britany parle avant que lui réponde.........
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Jeu 1 Juin - 1:33

Harry riait de ce qu'elle venait de dire au chevalier. Il lui dit qu,il aimait lorsqu'elle fesait cela. Tout-à-coup, Sir Nicolas arriva en riant. Lui aussi aimait son sens de l'humour.

«Merci!» dit Britany à l'addresse de Harry et de Nick.

Ensuite, Nick lui demanda pourquoi il n,était pas revenu le voir. Harry lui répondit donc qu,il n'avait pas eu le temps ces temps-ci. Britany se demandait si c'était parce qu'il cherchait à l'éviter, ou bien si c'était vraiment qu'il n'avait pas eu le temps... Mais bon. Cela ne lui dérangeait pas du tout.

Celui-ci leur demanda comment ils allaient. Harry ne répondit pas tout de suite. Alors, britany jugea qu'elle devait répondre avant lui.

«Pour moi, c'est la vie rêvée. Sauf que mon grand-père est mort il n'y a pas trop longtemps de cela, mais ça va mieux maintenant. Et ce qui fait le plus mon bonheur, c'est que je vien d'être acceptée dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor comme Gardienne. Tout ça grâce à mon meilleur ami ici présent Harry Potter!» lui dit-elle en montrant Harry du doigt.

Harry s'accota sur son épaule. Britany attendait que harry réponde à Sir Nicolas...
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Jeu 1 Juin - 13:30

(hihihi ouais je sais je suis le meilleure Twisted Evil lolll je rigole!!)

Harry écouta Britany et sourit quand elle lui dit quelle avait été accepté dans l'équipe de quiddicht grace à son meilleur ami Harry Potter.S'Était comme une présentation et il répondut un peu surpris et à la fois flatter:

"Ohh Britany tu es une super de bonne amie merci!!Mais si tu aurai pas eux tout ses talents du n'aura pas été là.10/10,9/10 et 8/10!!!Là là quand même il faut que tu te félicite aussi!Oui sit Nicola je vais très bien malgré que Peeve est venu nous déranger tout à l'heure!"

Sir Nicolas avait l'air à la fois heureus et supris que Britany soit accepté dans l'équipe de quiddicht.Il voulu serrer la main de Britany mais se souvenu qu'il était fantôme et dit:

"Et bien je suis émue Britany félicitation pour cette place de choix dans l'équipe de quiddicht!Harry à raison vous devriez vous féliciter!Ohh et je suis désolé pour votre grand-père!Tout mes condoléances!Mais bon oulions cela car moi sa me fait un peu de peine.....Ehhh...à part de cela est-ce que vos fin de semaine vous les passer ici ou dehors?Car je pourrai venir vous voir!"

Quand Britany avait parler de son grand-père qui étai décédé cella lui avait fais un mal fous et semblait bien triste pour lui et pour elle.Et quand il a changé de sujet il est redevenue avec un sourire.On pouvait bien voir que Sir Nicolas avait les mains placé de la même façon en arrière du dos et qu'il était bien droit un peu comme les nôbles d'un certain temps.Harry regarda Britany lacha son épaule et dit:

"Bien moi les fins de semaine vu que je ne voie plus aussi souvent Hermione et Ronald enfin lui je le voie plus du tout!Je suis toujours avec Britany!Sa dépend souvent du temps qu'il fait si il fait beau ont est dehors et si il fait pas beau ont est en dedans!"
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Jeu 1 Juin - 22:20

Harry venta Britany en lui disant les scores qu'elle avait eu plus tôt à la pratique de Quidditch. Britany rougissait, mais elle appréciait. Sir Nicolas la félicita à son tour. Celui-ci fut triste d'apprendre que son grand-père était mort il n'y avait pas trop longtemps. Il demanda ensuite si Harrt et Britany passaient leur fin de semaine à l'intérieur, ou à l'extérieur. Harry, qui lui était presque toujours avec Britany, passait toute la fin de semaine à l'extérieur. Sauf les jours ou il fait moins beau, là, il reste à l'intérieure.

«Harry et moi somme toujours enssemble, alors c'est un peu la même chose pour moi»
lui dit elle en regardant Harry tout en lui fesant un sourrire. «Et vous? Allez-vous souvent à l'extérieur?» demanda-t-elle à Sir Nicolas.

«Oh! Mais bien sur que j'y vais! Très spuvent même! J'adore la magnifique vue de Poudlard.»

Britany le regarda en disant:

«Un peu comme nous! Pas vrai Harry?»

En attendant sa réponse, elle lui fit un sourire tout en le regardant.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Ven 2 Juin - 0:43

Harry écouta Britany et Sir Nicolas parler ensemble et Britany lui parlait et souriait et répondit à la question de Britany :

"Oui on aime la vue de Poudlard et ont passe longtemps dehors quand ont le peux!!A comme la il est bientôt 9 heure du soir.Comme la ont va encore marcher et ont ira se coucher après!!Vous qu'allez vous faire après?"

Sir Nicolas acquisa un petit sourire et dit:

"Ohh moi je vais planer partout dans l'école et je vais regarder les allentours et si vous allez vous couchez je vais peut être venir vous voir dans la salle communne mais Harry.....T'achez pas d'aller vous promener tard le soir comme vous savez le faire!!"

Harry fronça les sourcils et répondit à la question:

"Quoi il aura quelque chose de spécial?"

Sir Nicolas voulait rien dire mais répondut quand même:

"Et bien.....Il va y avoir des recherches sur une bête que l'on a perdu sa fait pas longtemps!Et elle est dangereuse ses pour sa que je veux pas que tu vienne promener!"

Harry fit un sourire et dit:

"Ohhh ehhh...d'accord je ne sortirai pas de la salle commune de Gryffondor je resterai sage comme une image avec Britany n'est -ce pas?!"

Il la regarda avec un sourire sa lui tantait vraiment d'aller voir quelle était cette bête et attendit sa réponse.........
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Ven 2 Juin - 0:55

Sir Nicolas lui conseilla de ne pas trop se ballader dans l'école trop tard parce qu'apparament, il avait perdu une bête dangereuse dans l'école. Britany et Harry se regardèrent en même temps. Britany avait vraiment le gout de savoir ce qu'était cette mystérieuse bête. Mais comme Si Nicolas était toujours là, elle ne le dit pas à Harry tout de suite. Harry regarda le fantôme et lui dit qu'il resterait dans la salle commune de Gryffondor sa ge comme une image avec Britany. Puis, il la regardait pour entendre son avis.

«Ah! Bien sûr! Nous serons sages comme des images!»
dit-elle d'un ton peu convaincant.

Elle regarda Harry tout en lui fesant un sourire.

«Bon et bien moi je vais aller me ballader et je vais vous laisser vous promener comme bon vous semble avant que vous n'alliez vous coucher. Aurevoir Harry et Britany! Passez une très bonne nuit!» leur dit Sir Nicolas avant de planner du sens inverse ou Harry et Britany marchait.

Lorsque Britany fut sûr que le fantôme ne les entendent plus, Britany demanda à Harry:

«Sa te dirais d'enfreindre quelques règlements?» Elle lui demandait cela tout en lui fesant un sourire maléfique. Puis, elle attendit avec impatience la réponse de Harry...
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Ven 2 Juin - 1:27

Harry dit aurevoir à Sir Nicolas et regarda Britany en même temps avec le même sourire et dit:

"Tu es bonne tu as lu dans mes penser!!"

Il amena Britany dans la salle commune et avec un sourire machiabélique et malicieux il dit:

"On va prendre la cape d'invisibiliter à mon père!!

Il alla la chercher dans les dortoirs des garçons et amena la cape avec lui.Il l'entoura autour de Britany et lui et sortit en regardant dans les couloirs pour voir si Misteigne serait pas là.Mais il la vue il courru avec Britany et alla dans un couloir ou il attendit un grognement anormale.........

(Continue)
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Ven 2 Juin - 2:00

Harry avait apparament eu la même idée que Britany d'aller voir ce qu'était ce mystérieux mosntre qui traînait dans l'école. Immédiatement, Harry ammena Britany dans la salle commune des Gryffondor. Il voulais aller prendre sa cape d'invisibilitée.

«Quoi?!? Tu as une cape d'invisibilitée? Tu sais qu'elles sont très rares?»
lui dit-elle toute énervée.

Elle avait tellement hâte de l'essayer. Harry monta dans le dortoir des garçons et y redescendit aussi rapidement avec qu'elque chose à l'apparence argenté dans les bras. Il essayait de la cacher le plus possible pour ne pas que les autres sache qu'il en ai une. Apparament c'était celle de son père. Britany voulait en savoir plus, mais elle était tellement pressée de l'enfiler, qu'elle oublia aussitôt de lui demander comme il l'avait eu. Aussitôt, Britany ne voyait plus du tout le reste de son corp. Harry cacha ensuite sa tête. Ils étaient à présent à 100% invisible.

«Wow! C,est génial!» lui dit-elle toute impressionée.

Puis, ils sortirent de la salle commune en presse. Rendu dans les couloirs, Britany et Harrt apperçurent Misteigne, la chatte de Rusard, le concierge de l'école. Harry l'ammena dans un autre couloir le plus rapidement possible. Comme si elle pouvait nous voirs au travers de la cape. Soudain, Britany entendit un grognement étrange. Il n'était pas ordinaire. Ce devait sûrement être la bête qu'ils cherchaient. Puis, quelque chose les approchaient cette chose avait une tete de lion, un corps de chevre et une queue de dragon. Britany reconnu tout de suite la bête. C'était une chimère. Britany ne savait pas quoi faire. Elle attendit don la réponse de Harry...
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Ven 2 Juin - 2:09

Harry regarda Britany qui avait l'air de connaitre cette chose.Il regarda attentivement la bête et la reconnu.Une chimère s'était super dangereux.Harry recula d'un cran et regarda Britany qui avait l'air l'air immobilisé.Elle fit un murmure vraiment très bas et dit:

"Maintenant Britany tu vas reculer d'un pas et tu vas partir seul je reste ici pour m'occuper de lui!J'aurai pas penser aussi dangereux !"

Harry regarda Britany prit sa baguette doucement sans faire de bruits et la pointa sur la chimère et avait une petite formule dans sa tête et espérait que cela marcherait.Mais si non.....Il sera oubliger de fuir.Britany n'avait pas vraiment l'air de vouloir partir seul.Il la regarda et dit:

"Va tant!"

Il recula avec Britany toujours sa baguette pointé à la chimère et la pointa sur lui en murmurant :

"Evanesco!"

Cellui-ci disparut.La chimère entendait des bruits de pas vers Britany et s'approcha lentement vers elle.Harry lanca un onjet loin et la chimère se retourna et rugis comme un lion.Sa queue de Dragon frola le visage de Harry et cellui-ci à échapper belle car elle était pas mal pointue ensuite........

(Les demoiselles en premier!)
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   Ven 2 Juin - 2:58

Britany sentit que Harry reculait un peu. Celui-ci lui dit:

"Maintenant Britany tu vas reculer d'un pas et tu vas partir seul je reste ici pour m'occuper de lui!J'aurai pas penser aussi dangereux !"

Mais Britany ne vouait surtout pas partir seule. La seule façon dont elle était sûr, était qu'elle reste en sécuritée avec Harry. Mais celui-ci insista pour qu'elle s'en aille. Harry pointa sa baguette magique sur lui pour se faire disparaître. Britany, quand à elle, repartit avec la cape d'invisibilitée sur elle. Mais la chimère l'entandait marcher, et s'approcha d'elle. Tout espoirs était perdus. Elle ne savait plus du tout quoi faire. Elle se disait que si elle mourrait, elle serait morte tout près de son meilleur ami. Mais cela ne la consolait pas du tout. Elle ne voulait pas du tout mourrire pour rien au monde. Britany sortit sa baguette magique au cas ou elle en aurait de besoin. Face à un pareil monstre, on ne sait jamais ce qui pourrait nous arriver. Soudain, la chimère lui sauta dessus. Àprésent que celle-ci savait que Britany était là, elle n'aurait plus besoin de sa cape d'invisibilitée.

«Harry! Ha...Harry! Aide-moi je ne peu... Peu plus bouger!» dit-elle les larmes aux yeux.

En attendant que Harry trouve une solution, La chimère, elle, lui grafignait le bras. Des grafignures très profondes. Britany essaya de repousser la bête, mais elle n'y pouvait absolument rien.

Elle attendit donc que Harry l'aide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souper entre amis...   

Souper entre amis...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant