Poudlard l'école des sorciers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une bien mauvaise nouvelle...

AuteurMessage
Britany
Invité

MessageSujet: une bien mauvaise nouvelle...   Lun 22 Mai - 1:46

Par un matin beau et ensoleillé, Britany se réveilla dans le dortoir des filles de Gryffondor. Elle s'habilla rapidement sortit de la salle commune et se dirigea vers la grande salle pour aller prendreson petit déjeuner. La salle était comme à l'habitude, bondée de personnes. Quatres longues tables y étaient placées. Une pour Gryffondor, une autre pour Serdaigle, une autre pou Poufsoufle et finalement une pour les Serpentards. Britany, elle, qui était à Gryffondor, se dirigea vers sa table, le ventre creux. Elle fini par se trouver un place. Tandis qu'elle remplissait son assiette de se qu'elle voulait manger, les hiboux apportèrent le courrier. Britany chercha son hiboux et fini enfin par le trouver. Celui-ci devait sûrement lui apporter la réponse de ses parents à sa lettre qu'elle leurs avait envoyé l'autre jour. Il lui apportait aussi la revue, Le Chicaneur. Elle ne prennait plus la Gazette Du Sorcier, depuis qu'elle s'est apperçue qu'il racontaient n'importe quoi. Elle donna donc les 5 noises nécéssaires pour payer le journal. Elle regarda Chrystal s'envoler. Puis, elle reporta son attention vers sa lettre. C,était bien celle de ses parents. Elle l'ouvrit avec impatience.

*Elle lut la lettre*

En repliant la lettre, Britany éclata en sanglot. Elle venait d'apprendre que son Grand-Père venait de mourrir à peine hier soir. Britany sentit son coeur se déchirer en milles morceaux. Elle voulut tout de suite partir sans déjeuner, mais quelqu'un mit sa main sur son épaule. Elle se retourna et...

[Qui sera cette gentille personne?]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle...   Lun 22 Mai - 4:39

(Je suis la gentille personne)

Harry s'était lever un peu tard se matin.Il regarda le dortoir et tout était désert.Il fronça les sourcils et s'abilla rapidement.Puis il desendit et alla vers la grande salle.Quand il rentra il vit alors que la salle était bondé de gens.Il sourit et quand il alla à la table des Gryffondors il attendit quelqu'un pleurer.Il se retourna etvit que s'était son amie Britany Drake.Il s'approcha de elle et mit sa main sur son épaule.Il la regarda dans les yeux et dit:

"Que ses t'il passé?"

Il regarda la lettre quelle avait dans ses mains.Il la prit doucemment et la lue de gauche à droite.Puis il eu l,air surpris par cette mauvaise nouvelle.Il vit alors Britany pleurer de plus belle.Il la prit dans ses bras et lui frotta le dos amicalement et dit:

"Je suis désolé......."

Puis il pensa "elle à perdu son grand-père et moi j,ai perdu mes parents enfin tout ma famille pauvre de elle"Puis il la lacha et mit ses deux mains sur chaqu'un de ses bras et attendit quelle parle............
Britany
Invité

MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle...   Lun 22 Mai - 19:55

Britany se retourna et s'apperçut que c'était Harry. Celui-ci lui demanda ce qu'elle avait, mais Britany, ne pouvant pas parler, lui tendis la lettre pour que Harry puisse la lire. Lorsqu'il eu fini de la lire, il prit Britany dans ses bras pour la consoller.

«Mon grand-père... est... mort» dit elle en sanglots. «C'était comme un frère pour moi... Je lui racontait tout ce qui me tracassait. Il m'aidait beaucoup... Mais maintenant...»

Puis, elle éclata encore plus en sanglot. Elle se blottit dans les bras de Harry pour éviter les regerds trop curieux qui se demandaient tous ce qui pourrait bien la faire pleurer comme un gros bébé.

Britany, qui avait le ventre creux, ne l'avait plus maintenant. Cela lui avait complétement coupé l'appettit. La salle, qui commençait déjà à se vider petit à petit, laissa une grande place assez tranquille au bout complétement, ou personne ne pouvaient aller les déranger en demandant des truc tel que: «Pourquoi elle pleure celle-là???».

«Tu veux qu,on aille s'asseoir ailleurs?» lui demanda Britany en essuyant ses yeux avec le rebord de manche de sa robe de sorcier. «Je ne voudrait pas que tout le monde remarque que je pleur...»

En attendant la réponse de Harry, Britany regardait le plancher pour cacher le plus possible sa tristesse.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle...   Mar 23 Mai - 2:04

Harry la vit sangloter de plus belle et sa lui fesait de la peine.Harry l'écouta attentivement et dit:

"Chuuttt...Tent fais pas ses arriver et rien peu y changer!"

Il lui frotta le dos amicalement et écouta la deuxième phrase de Britany.Il approuva d'un signe de tête et la comprenait jusqu'au bout.Puis il l'amema loin des regards indiscret.Il sortit de la grande salle et alla s'assoir sur une marches ou il y avait personne.Il la regarda dans les yeux et dit:

"Écoute tant fais pas tu as des amis avec qui parler.Tu finira bientôt par oublier je te comprend à 100%la tristesse que tu peux ressentir et je ment pas."

Il la regarda et mit sa main sur son épaule en la regarda mit sa main sur son menton et leva sa tête délicatement pour la voir et dit:

"Cache pas la tristesse que tu essais de caché car sa ne fera que t'enfermer sur toi même alors parle moi de tout et tu vera si ira surement mieux!"

Il la regarda avec inquiètude et attendit quelle parle.......
Britany
Invité

MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle...   Mar 23 Mai - 2:34

Britany, qui pleurait toujours, se fit consoller par Harry. Celui-ci l'ammena hors de la grande salle, pour s'asseoir sur une marche. Ainsi, elle sera moins à la ve de tous... Harry comprennait ce qu'elle ressentait. Ce qui était tout à fait normal. Il lui dit aussi de cacher la tristesse de son visage. Car elle va se renfermer sur elle-même. Après tout, il avait raison. Ce sont des choses qui arrivent. Elle ne doit pas s'en fair pour autant. cela la rendait tout de mpeme triste. Celle-ci esseyant d'oublier tout sa.

Il y eut un grand momment de silence, jusqu'a ce que une bande de petits de première année arrivent vers la salle commune pour aller déjeuner. En montant les marches, un des jeunes garçon de la bande tébucha les marches. Mais il ne se blessa pas. Heureusement. Britany éclata de rire. Le petit garçon était devenu tout rouge. Ce qui la fit bien marrer.

«Tu as vu sa?» dit Britany en faveur de Harry. «Le petit qui vient de tomber!»

Britany essuya le reste de ses larmes qui coulaient sur ses joues. Elle ne pleurait presque plus désormais. Elle poussa un long soupir. Le plus gros était présentement passé. Heureusement. Mais elle n,arrivait toujours pas à y croire. La fain lui revenait soudainement. Comme si pleurer lui donnait l'appettit.

«Aimerais-tu déjeuner avec moi? Je meurt de faim...»

Britany lui fit un sourrire, tout en attendant sa réponse...
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle...   Mar 23 Mai - 2:52

Harry la vit rire de voir le petit garçon de première année tomber des marches.Il la fit un sourire et et dit:

"Oui j'ai vue!"

Au moin elle ne pleurait plus.Puis il la regarda et regarda le petit rougir et lui fit un clin d'oeil.Puis il se leva de la marche et failli trébucher à son tour à cause de son lacet mai tomba sur l'autre marche.

"ses sa quand on dit attacher vos lacets!"

Il souriat à Britany et vit quelle voulait manger avec lui.Il lui sourit et dit:

"Comme tu veux!Moi sa me dérange pas!"

Il amena Britany de nouveau dans la grande salle et s'assit à la table.Il se serva un jus de citrouille et des toasts.Puis il regarda se que se servait Britany........
Britany
Invité

MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle...   Mar 23 Mai - 3:22

Harry aussi avait vu le petit de première année. Lorsque harry se leva, il trébucha lui aussi dans les marches, mais lui, c'était à cause de son lacet. Britany riait encore plus. Elle ne pleurait plus maintenant! [youpi! Razz ]

Britany l'avait inviter à manger avec lui. Il accepta aussitôt son offre. Ce qui plut à Britany. Il l'ammena donc dans la grande salle, ou il y avait beaucoup moins de monde que précédament, lorsqu'elle pleurait. Ils se trouvèrent facilement une place à leur table des Gryffondor.

Harry, lui, se servait des toasts et du jus de citrouille. Britany adore cela. Elle en prrit donc un grand verre. Mais, elle n'aimait pas vraiment les toasts. Elle préfèrait un grand bol de céréales. Elle en mit donc dans son bol et rajouta du lait. Elle brassa le tout et commença à manger. Elle trouvait ces céréales tout particulièrement délicieux. Elle en avait jamais mager auparavant... Elle se dit qu,elle allait en prendre plus souvent.

«Je suis au courrant que Hermione et Malefoy sont enssemble. Mais toi, est tu encore en rivalité avec Malefoy ou... Il parrît qu'il a beaucoup changer ces derniers temps...»

En attendant sa réponse, Britany continua de manger son bol de céréales...
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle...   Mar 23 Mai - 12:30

Quand Harry avait trébucher des marches Britany avait rit de lui.Enfin elle ne pleurait plus.Puis quand il se servait des toasts Britany elle,se servait des céréales.Harry mangea ses toasts et ensuite commença à boire son jus de citrouille et Britany disait:

«Je suis au courrant que Hermione et Malefoy sont enssemble. Mais toi, est tu encore en rivalité avec Malefoy ou... Il parrît qu'il a beaucoup changer ces derniers temps...»

Harry s'étouffa avec son jus de citrouille et prit le temps de prendre une bonne respiration.Effectivement il le s'avait et avait donné la permission à Hermione mais à chaque fois qu'il attendait que Malfoy et Hermione était ensemble.......Il trouvait toujours sa aussi bizarre mais bon si Hermione était heureuse avec lui sa lui dérangeais pas.Puis il répondit à sa phrase.

"Bon écoute,quand Hermione était tomber amoureuse de Malfoy elle est venu me voir pour avoir ma propre permission!Moi j'étais tout chamboulé part cette chose là et je ne s'avais plus quoi dire!Et ses là que je me suis décidé et j'ai dit"Si tu pense être heureuse avec lui va y mais si il te touche,te fais de la peine ou tout autre chose je le tue et je ne mens pas!Enfin bon Hermione se sent mieux mais bon parlons de Malfoy.Malfoy depuis le début de l'année il devenait de plus en plus gentil comme moi et moi j'avais son comportement.En effet sa me dérangeais beaucoups mais maintenant ses finis je crois......Mais bon ses vrai que Malfoy à beaucoups changé et ses vrai que je suis toujours en rivalité avec lui mais je crois pas pouvoir devenir vraiment amis mais pour Hermione j'essairais même si sa me tante pas si non je laisse faire et je reste comme cela!"

Puis il se tut et calla son jus de citrouille d'une chote.Puis il pensa et revint à la réalité.Il regarda Britany qui n'avait pas fini de manger et lui sourit.Puis il regarda en direction de la table des Poufssouffles.Marlène était plus là.Mais bon s'était pas grave elle est peut être partit dans sa salle commune au chaud.Puis il se retourna de nouveau et dit à Britany.

"Ta tu encore faim?"

Il lui sourit et attendit quelle réponde.
Britany
Invité

MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle...   Mar 23 Mai - 22:31

Harry lui expliqua ce qu'il pensait de Malefoy Il trouvait qu'eil avait changer. Juste pour Hermione, il allait essayer de faire la paix avec Malefoy, mais sinon, si cela ne fonctionne pas, il resterais comme avant.

«Bon et bien jespère pour toi que cela marchera!»

Britany lui fit un sourire, suivit d'un clin d'oeuil. Celle-ci avait presque fini de manger, quand Harry lui demanda:

«Tu as encore faim?»

Britany lui répondit donc:

«Je termine mon bol et j'ai terminer! Dis-moi, avais tu prévu quelque chose pour aujourd'hui?»

En attendant sa réponse, Britany fini enfin son bol de céréales.

[HJ: Manque d'inspiration total!]
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle...   Mar 23 Mai - 23:23

(tes pas la seule lolll)

Harry le regarda finir son bols.Puis il regarda Britany et l'écouta attentivement.Puis il compta sur ses cinqt doigts et puis sur son autres main et dit:

"Attend une minute ses que j'ai des tas de chose à faire!"

Il recommenca à compter sur ses doigt et après une minute de paroles de chose qu'il avait à faire il dit:

"Un....Deux....Trois....Quatre.........Et bien je vais te dire une chose comme par azzard j'ai rien à faire aujourd'hui à part me balader!"

Puis il regarda Britany si elle avait poser cette question la ses surement quelle avait rien à faire mais il voulu quand même s'avoir.

"Et toi es-tu débordé comme moi aujourd'hui?"

Il rigola en disant cette phrase et attendit sa réponse avec un sourire.

(Une petite aide pour le manque d'inspiration........Laisse tes doigts sur le clavier aller et tu va voir sa aide!MAIS CHOISI PAS N'IMPORTE QUELLE TOUCHE LOLLLLLLLLL Laughing )
Britany
Invité

MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle...   Mer 24 Mai - 0:17

[HJ:D'accord lolllll]

Harry n'avait apparament rien de prévu pour la journée sauf se ballader. Celui-ci lui demanda s'il elle avait quelque chose aujourd'hui. Britany réfléchissait avant de lui répondre.

«Non... Je n'ai rien de prévu. Et si on allait se ballader? Ce serait une exellente idée... Et tu pourrait ammener Marlene avec toi... Si tu veux bien sur!»

Britany le regardait en attendant sa réponse. Celle-ci n'avait pas vraiment eu l'occasion de la connaître.

Britany et Harry était presque seul dans la grande salle. Il y avait si peu de monde... Presque tout le monde était à l'extérieur. Par un temps pareille, cela ne la surprennait pas. Il fesait beau et chaud. Le soleil brillait dans le ciel et il n'y avait aucun nuage. La température parfaite quoi... Une journée idéale pour aller prendre l'air.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle...   Mer 24 Mai - 0:38

(Hj la je sais vraiment plus quoi écrire va dans le parc ou ou tu veux pour se balader je vais envoyé un message à Marlène pour y dire de venir et j'écrirai surement d'accord)
Britany
Invité

MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle...   Mer 24 Mai - 0:41

[HJ: D'accord... ONT FAIT PITIER!!! LOLLLLL Mais on as plus dendroit ou se prommener. moi je suis au lac, toi au jardins... Pourquoi pas à la cabane de Hagrid...] lol!
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle...   Mer 24 Mai - 0:52

(lollll...ok ouais.......Aie tu lis se que j'écris au jardins VILAINE PETITE FILLE OUI VRAIMENT VILAINE!Bon....Ehhhh....Il n'y a pas grand place dans la cabane de Hagrid pour se promener lollll....Enfin allons ehhhhhh.....allons à Pré-au-Lard JE SUIS UN GÉNIE!!hIHIHI)
Britany
Invité

MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle...   Mer 24 Mai - 0:56

[D'accord! rendez-vous là-bas...]

FIN DU TOPIC!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une bien mauvaise nouvelle...   

une bien mauvaise nouvelle...
Page 1 sur 1