Poudlard l'école des sorciers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

va voir Crystal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Dim 9 Juil - 23:25

Ron la regardait elle aussi. Il vint ensuite s'allonger tout près d'elle. Il lui rendit alors son je t'aime et paraissait très stressé. Britany ne savait vraiment pas pourquoi. Il fouilla alors dans sa poche et Britany remarqua qu'il tenait dans ses main une jolie petite boîte qui devait sûrement y contenir une bague. Les yeux de Britany se remplirent d'eau au fur et à mesure qu'elle regardait la boîte. Cefut lorsque Ron l'ouvrit qu'il commenca enfin à briser le silence.

-Ma chère douce Britany quand je te dit que mon amour envers toi est vrai ses qu'elle est vrai ses pour sa que je veux te demander en Mariage!!Veux-tu m'épouser?? lui dit-il de sa voix décidée.

Britany regardait successivement la bague, puis Ron en plusieurs reprises. Britany trouvait la bague si belle. C'était la plus belle qu'elle n'avait jamais vu de toute sa vie. Des larmes de joie coulaient sur ses joues d'un teint rosé. Elle n'arrivait toujours pas à y croire. Elle allait se marier avec l'homme le plus génial de la terre. Mais devait-elle vraiment se marier à son âge? Elle n'avait pas encore 16 ans, qui est l'âge minimum pour le mariage. Elle n'aurait qu'a se marier aussitôt qu'elle aura ses 16 ans. Mais elle se demandait si elle devait accepter. Toutes sortes de pensées lui vinrent à l'esprit. Des voix dans sa tête lui disait

«Non! ne le fait surtout pas sa ne durera pas longtemp.»

«Oui fait le et tu sera heureuse»

Britany ignora ces paroles et pensa elle même. Après tout, Britany l'aimait plus que tout au monde, et évidament, Ron aussi. Mais ils se connaîssent depuis si peu de temps. Mais évidament, avant que Britany ait ses 16 ans, ils se connaîtrons d'avantage beaucoup mieux.

britany regardait la bague avec un large sourire et les yeux plein d'eau. Elle tourna ensuite son regard vers Ron et lui dit d'une petite voix tremblante mais assurée:

-Oui! Oui je le veux! Ah Ron elle est si jolie!

Elle pleurait de plus belle. Son coeur battait à tout rompre. C'était défénétivement le plus beau jour de sa vie. Elle sauta sur Ron puis l'embrassa très longtemps. Elle ne voulait plus le lâcher. Elle était tellement heureuse. Elle n'avait rien a dire sauf un bref:

-Merci Ron... Merci beaucoup!

Elle attendit sa réaction tout en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Lun 10 Juil - 2:50

Ronald qui était stressé à en plus finir entendue dire par la douce voix de Britany"-Oui! Oui je le veux! Ah Ron elle est si jolie!"Ronald était remplie de joie et de bonheur.Ses vrai qu'elle avait pas encore ses 16 ans mais sa lui dérangeais pas il attenderait.Il l'aimait à la folie et la prit dans ses bras la fesant tournoyer en l'embrassant longuement avec beaucoups d'amour et de tendresse.Il en pleurait de joie,ensuite il déposa Britany sur le sol.Il s'agenouilla de nouveau et lui mit sa jolie bague au doigts.Puis tout en pleurant de joie et de bonheur il dit:

Britany tu es la plus belle chose qui m'est arriver dans ma vie alors ne me remercie pas ses moi qui devrait te remercier pour me rendre si heureux!!Je suis tellement heureux avec toi et quand je te voix je n'ai plus aucune peine.J'oublie tout les petits contre-temps et je pense que à toi même si tu es à mes côtés!Je t'aime à la folie Britany!JE T'AIME BRITANY À LA FOLIE ET À L'AGONIE!!!

Dit t'il en hurlant de joie.Il la reprit dans ses bras et l'embrassa encore avec beucoups d'amour.Il voyait fort bien son avenir avec elle et il se disait "Je vais la rendre la plus heureuse de tout les femmes ici sur cette terre,je vais mourir pour elle"Il était tant exiter à l'idées que sa bien aimé est acepter la demande en mariage.Il la redéposa sur le sol et la regardait droit dans les yeux.Ont pouvait voir dans les yeux de Ronald de l'amour fous envers elle.Il n'était plus stresser à présent,il était remplie de joie et de bonheur.Puis il prit sa mains pour caresser sont tendre visage d'ange et l'embrassa de nouveau sur ses douces lèvres chaudes.....
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Lun 10 Juil - 3:38

Ron prit Britany dans ses bras et la fit tournoyer tout en l'embrassant longuement. Elle ne l'avait jamais vu aussi heureux de toute sa vie. Britany aussi était plus heureuse que jaimais. Lorsque ses parents apprendrons la nouvelle, serons-t-il heureux ou boulversé? Mais Britany s'en foutait complétement. Ce qu'elle voulait le plus, c'était ce que Ron venait de lui enfiler dans le doigt, la bague qui les alliaient à tout jamais. Mais surtout Ron en particulier. Britany remarqua que lui aussi pleurait de joie.

Ron lui dit ensuite:

-Britany tu es la plus belle chose qui m'est arriver dans ma vie alors ne me remercie pas ses moi qui devrait te remercier pour me rendre si heureux!!Je suis tellement heureux avec toi et quand je te voix je n'ai plus aucune peine.J'oublie tout les petits contre-temps et je pense que à toi même si tu es à mes côtés!Je t'aime à la folie Britany!JE T'AIME BRITANY À LA FOLIE ET À L'AGONIE!!!

Britany fit le saut lorsqu'il cria mais continuait toujours de l'embrasser avec amour. Ron lui rendit ensuite son baiser en lui carressant les joues tendrement.

*

Un peu plus tard, dans les alentours de 1 heure de l'après midi, Britany était alongée à côté de Ron. Tous deux se tenaient bien fort les mains et se regardaient dans les yeux sans dire un seul mot. Britany, elle, détachait quelques fois ses yeux de ceux de son future mari et regardait sa bague. Elle s'imaginait mère de deux enfants avec Ron comme père. Elle pensait à Noel avec toutes sa famille avec celle de Ron. Elle pensait aussi au temps qu'ils auraient à passer enssemble... Elle retourna son regard vers les magnifiques yeux de Ron en écoutant le chant des oiseaux...
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Lun 10 Juil - 4:49

Ronald tenait bien fort les mains de Britany.Il ne voulait pas la lacher.Puis pendant plusieurs minutes ils se regardèrent dans les yeux et Britany jetait quelque fois des regards sur sa bague.Il était tellement heureux enfin ont pouvait dire comblé.Ronald finit par se lever tenant Britany par la main et commença à marcher.Il la lachait pas du regard.Il s'en fichait de se qu'allait dire sa mère comme par exemple"elle est bien trop jeune"ou si non des petits mots de joie comme"Ohhh mon fils va se marier ,ses tellement beau"Et Fred et Goerge riront de lui.Mais Ronald s'en ficherait complètement,tous se qui comptait à ses yeux était sa futur femme ,ici,à ses côté.Puis il dit:

Que veux-tu faire maintenant ma belle?
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Lun 10 Juil - 20:13

Ron et Britany se regardère très longtemps avant que celui-ci décide d'aller marcher. Il tenait toujours Britany par la main. Il lui demanda ensuite ce qu'elle aimerait faire. Britany réflichissait mais une seule chose lui venait en tête.

-J'aimerai bien rester à l'ectérieur et surtout avec toi! Alors peut-importe ou on va sa me plairas!

Elle lui fit une magnifique sourire. Elle lâcha sa main et l'entoura autour de sa taille puis accota sa tête sur les épaules de son future mari. Elles étaient juste assez haute pour sa têtes. Elle continuait de marcher tout en regardant le lac. Elle regardait aussi sa bague. elle était tellement belle! Elle devait valloir une petite fortune! Elle aussi il fudrait qu'elle lui achète un petit cadeau... Elle n'aura qu'a penser à sa à la prochaine sortie a Pré-Au-Lard...
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mer 2 Aoû - 20:32

Ronald écouta avec attention Britany Drake qui sera bientôt Britany Weasley^^.Il entoura sa main autour de sa taille et marcha tranquillement vers le lac.Le soleil se refletait sur le lac qui se reflétait dans les yeux bleu de Britany.Il voillait Britany regarder sa Bague.Il ne fit aucune réponse mais elle semblait bien l'aimer.Ensuite,il parla:

Tu aime chanter?j'aimerais t'entrendre chanter!

Il attendit la réponse de Britany avec grande attention.Il attendit voir si elle voulait chanter.Enfin bon,Il repenssa à Harry qui n'avait pas vue sa fesait un baille et à Hermione qui depuis qu'elle sortait avec Drago il ne la voyat plus du tout.
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Jeu 3 Aoû - 4:29

Ron semblait ammener Britany vers le lac. Cela ne lui déplaisais pas du tout car c'est sans aucun doute son endroit favorit, sur au coucher du soleil. Ron lui demanda soudainement si elle voulait chanter. Britany rougissait. D'habitude lorsqu'elle chante, il n'y a personne autour. Elle adore chanter car elle chante si bien. Mais jamais au grand jamais elle ne chanterait devant qui que ce soit.

-Non! si j'ai à chanter, je chnte seule. Pas devants des gens... Sa me gêne trop...

Elle se sentait rougir de plus en plus. Elle continua de fixer sa bague qu'elle aimait tant. Britany remarqua qu'elle était déjà rendue au lac. Elle se dirigea tout droit vers un rocher, enleva ses petites sandales bleu et blanches et trempa ses pieds dans l'eau tiède du lac. Elle se retourna pour voir si Ron la suivait. Elle espérait qu'il vienne la rejoindre. Elle se retourna vers le lac et admira le beau coucher de soleil...
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mar 29 Aoû - 0:59

Ronald regarda Britany avec un sourire et alla s'assoir près d'elle.Il leva ses bas de pantalon ainsie que ses soulier et trempa ses pieds lui aussi dans l'eau.Il regarda le magnifique coucher de soleil qui devenait de plus en plsu oranger et rouge et dit:

Tu sais Britany j'ai bien chanter devant toi et je chante comme une casserole!Enfin bon je t'oublige pas!

Il entoura son bras autour de la taille à Britany la collant sur elle et regardait le coucher de soleil pour ensuite l,embrasser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: va voir Crystal   

va voir Crystal
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4