Poudlard l'école des sorciers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

va voir Crystal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mer 7 Juin - 22:47

Ron expliqua à Britany qu'il était trop nerveux devant une grosse foule. C'était la raison pour laquelle il préférait ne pas être dans l'équipe peut-être... Il demanda ensuite à Britany comment elle fesait avec les petits papillons à l'entrée des Beaubâtons. Britany ria, puis lui dit:

«Ah! Ça! C'est madame Maxime qui a insister pour que nous le fassions. Personne en était capable au tout début, mais pendant une jounée complète, elle nous as tout expliquer et tout le monde le réussissait à merveille. C,est pour cela en fait que la marche était bien simple, car on a passer plus de temps sur les foutus papillons qu'autre chose...»

Britany remarqua que Ron la regardait. Elle fit de même en attendant un commentaire de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Jeu 8 Juin - 0:28

Ronald sourit à Britnay et dit:

"Bien je te félicite!Moi je s'aurais pas capable de faire sa !!Es-tu encore capable?Car j'aimerais bein voir!"

Il regarda la magnifique vue de Poudlard et regarda Britany.Entre elle et la vue il avait pas grand différence car il était tout deux magnifique.Ronald sourit dans le vide et se leva sur le toit et dit:

"u veux sauter en bas avec moi?Fais moi confiance!!"

Il lui sourit et attendit sa réponse en tournant autour du toit.Puis il sautilla en évitant une planche de bois retrousser et tomba et dit:

"Ouchh..Je me suis fait exploser la barboulette!!"

Il souria à Britany et se releva encore de moin en moin gêner............
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Jeu 8 Juin - 0:39

Ron voulait voir britany faire apparaître des tonnes de petits papillons. Britany n'était pas sur de le réussire car c'est un sortilège imprononcer et elle n'est pas du tout la meilleure dans cette catégorie. Mais elle essaya quand même juste pour son ami Ron. Ou peu-être même plus qu'un simple ami...

Celle-ci ouvra ses mains devant elle et pensait très fort à ce qu'elle voualit faire apparaître. Soudain, une vingtaine de petits papillons bleu et argent sortirent de ses main et s'envolèrent partout dans les airs. C'était magnifique à voir. Britany regardait ensuite Ron pour voir sa réaction.

Celui-ci lui demanda si elle voulait sauter avec lui en bas. Celui-ci trébuchait sur un planche.

«Ça va Ron?» lui demanda-t-elle en l'aidant à se relever. «Sauter ou?»

En attendant sa réponse, Britany regardait Ron en riant.
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Ven 9 Juin - 13:40

Ronald regarda Britany faire aparaitre une vingtaine de papillions bleu et argent cellui si fut tout éblouis et se demandait si elle l'avait pas réussi pour lui.Il se releva avec son aide et dit:

Magnifique tout sa!!(Il pensa*Comme elle*)Ses merveilleux tu est bonne....

Il lui fit un clin d'oeil et regarda en bas et dit:

Bien sauter jusqu'à ont touche le sol voyont!!!

Bien sur s'était une blague car si non à la hauteur que s'était il allait mourrir.Ronald fit un grand sourire et dit:

Ben enfin pour mettre pied sur terre ont aura pas la choix vue que Harry nous à laisser ici!!
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Dim 11 Juin - 23:23

Ron paraissait émerveiller par les papillons que Britany venait de faire apparaître. Celui-ci la complimenta en lui disant qu'elle était bonne.

«Merci! C'est gentil à toi!»

Pour descendre en bas de la tour de la volière, Ron et Britany n'avaient hul autre choix que de sauter en bas. Mais Britany avait tellement peu de se faire mal, qu'elle pensa vite à trouver une solution meilleure que cette dernière.

«Mais on a pas besion de sauter en bas Ron! Il y a une meilleure solution! Regarde!»

Britany sortit sa baguette magique et dit à haute voix:

«ACCIO BALAIS!!!»

Celle-ci attendait l'arrivée de son balais. Elle fit une clin d'oeil à Ron puis reposa son regard sur quelque chose qui volait tout seul dans les airs, vers leurs direction. C'était sans aucun doute son Nimbus 2001. Celui-ci arriva de plein fouet vers Ron et Britany et celle-ci l'attrapa avec force. Elle enfourcha ensuite le Nimbus et donna un gros coup de pied par terre, ce qui eut pour effet de faire voler le balais.

«On ne peut pas embarquer à deux sur un balais. Appelle le tient!»

En attendant que son balais arrive, Britany tournait autour de la tour de la volière en volant.
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Lun 12 Juin - 2:10

Ronald se sentit un peu rougir et dit:

Bien ne rit pas car mon balais est pas si extra que le tiens!!Accio Balais!!

Le ballais arrivit s'était un Brossdur Ronald l'enfourcha et donna un grand coup de pied.Il tourna autour de Britany en fesant le même sourire et descendit pour mettre les pieds à terre.Mais avant que Britany se mit les pieds sur le sol cellui-ci la prit dans ses bras et la déposa avant elle.Il la regarda dans les yeux et dit:

"Tu vole très bien !!Enfin mieux que moi!!"

Ronald lui fit un grand sourire et attendit sa réponse.........
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Lun 12 Juin - 3:05

Ron fit venir son balais comme britany venait de le faire. Il posédait un Brossdur, un balais qui n'est pas si récent que cela, mais qui fait quand même l'affaire. Rendue en bas, Ron la fit descendre de son balais. Il la complimenta en lui disant qu'elle volait bien.

«Merci! Et bien, toi aussi tu vole bien!»

Britany le regardait dans les yeux et lui demanda:

«Ou est-ce que l'ont pourrait bien aller à présent?»

En attendant sa réponse, Britany prit son balais en l'accota sur son épaule droite.
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Lun 12 Juin - 3:59

Ronald lui sourit et dit:

"Merci à toi aussi!!Euhhh...Veux-tu aller au lac?Ont pourrait aller se baigner ensemble!!"

Ronald déposa son Brossdur sur son épaule gauche.Ensuite il regarda Britany dans les yeux.Ensuite il dit:

"Tes yeux son magnifique!!"Dit t'il en carressant ses joues avec tant de douceur que la douceur même les pas.......

Ronald regarda toujours ses yeux et leur lèvres se frolèrent quasiment.Il pouvait sentir le souffle de Britany et sa chaleur.Il l'enlaca par sa taille et l'embrassa avec beaucoups de tendresse et d'amour........
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Lun 12 Juin - 4:14

Ron proposa d'elle se baigner au lac. Cela ne serrait vraiment pas une mauvaise idée, car le soleil commençait à lui plomber su la tête, et plus la journée avançait, plus il fesait chaud, plus cela lui donnait envie d'y aller.

«Pourquoi pas! Ce serais une très bonne idée!»

Ron la complimenta ensuite en lui disant qu'elle avait de très beaux yeux. Britany ne pu s'empêcher de lui dire:

«Toi tu as de beaux yeux, mais ça va avec le reste!»

Après avoir dit cela, Ron l'embrassa et l'enlaca tendrement. Britany se laissa faire. Elle était si bien. Elle lui dit tout simplement:

«Je t'aime!» Un mot si simple, mais qui en dit tant a ses yeux!

Britany commença à marcher en direction du lac en compagnie de Ron, et elle attendait toujours sa réponse...
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Lun 12 Juin - 12:39

Ronald l'écouta parler et dit:

Oui mais mes yeux sont moin beau que les tiens car il brille au éclat au lever du soleil!

Ronald l'embrassa quand Britany lui dit:

Je t'aime(Il en fit de même)"Moi je t'aimerais tout ma vie!"

Il prit sa main et marcha jusqu'au lac.Après plusieurs minute ils étaient déja rendu.Ronald auta son chandail et dit:

"Ton costume de bain tu peux le mettre en un coup de baguette!!A moin que tu l'ai par assard sous toi!!^^"

Ronald sourit et plongea dans l'eau et remonta.Il regarda en haut et dit:

"Ne temps fait pas l'eu est juste glacé elle est pas chaude!!^^

Il attendit que son ange plonge dans l'eau pour qu'il puisse la voir............
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Lun 12 Juin - 19:58

Lorsque Britany lui dit qu'elle l'aimait, Ron lui dit qu'il l'aimera toute sa vie. Britany afficha un grand sourire. Elle était tellement heureuse. Ron la prit par la main et l'accompagna au lac. Rendu là-bas, il enleva son chandail. Britany, qui n'avait pas son maillot de bain sous elle, le metta d'un seul coup de baguette magique. Ron sauta aussitôt dans l'eau. Il lui dit que l'eau était gelée, mais pas trop chaude. Britany lui fit une petite grimace et sauta dans l'eau à son tour. Elle était froide, mais pas autant que le décrivait Ron. Britany ammena Rn dans le plus creu et sauta sur lui. Elle entoura ses jambes autour de ses hanches et ses bras autour de son coup, puis elle l'embrassa tendrement sur la bouche. Elle sentit aussitôt une bouffée de chaleure traverser son corp. Elle était tout simplement bien avec lui. Rien ne pouvait les séparer, ils étaient inséparable.

«Je t'aime, je t'aime, je t'aime!!! Je n'arrêterais jamais de te le dire parce que ne pas te le dire, c'est aussi pire que de ne pas être avec toi. C'est insupportable!»

Elle attendit avec impatience sa réponse...
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mar 13 Juin - 1:55

Ronald vit Britany l'amener vers le creu et elle lui sauta desus mettant ses jambe de chaque bord de ses hanches.Ronald sourit et tenait les cuisses de Britany.Il Le,mbrassa et celle-ci dit:

«Je t'aime, je t'aime, je t'aime!!! Je n'arrêterais jamais de te le dire parce que ne pas te le dire, c'est aussi pire que de ne pas être avec toi. C'est insupportable!»

Ronald sourit et dit:

Pour moi ses la même chose.Ne pas te voir que serais-ce une seconde me rend aussi malheureux et ne pas te dire je t'aime en une millième de seconde est pour moi un raffut totale de la vie car il faut que je te le dise plus que une fois!!!JE T'AIME OR MI AMOR!!!

Ronald cria cela et tenait toujours Britany.Il l'embrassa avec passion et amour.Il l'aimait tant.Ensuite il calla dans l'eau avec elle et remonta avec elle et dit:

Si tu meurt je meurt!!JMais je te laisserais mourrir je te sauverais en premier!!Ma belle douce ange!!!
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mar 13 Juin - 2:21

Ron lui dit tout plein de petits mots doux, ce qui rendit Britany encore plus heureuse. Ron la mit ensuite sous l'eau, puis la remonta à la surface. Il lui dit ensuite:

«Si tu meurt je meurt!!JMais je te laisserais mourrir je te sauverais en premier!!Ma belle douce ange!!!»

Britany lui souria et lui dit:

«Je pense la même chose! Ne t'en fait pas!»

Britany se décrocha de lui puis fit quelques petites pirouettes sous l'eau. En fesant ces quelques pirouettes, Britany fesait exprès d'éclabousser de l'eau sur Ron, dans l'espoir de commencer une bataille d'eau. En sortant la tête à la surface, Britany remarqua que Ron n'était plus là. Elle sentit alors quelque chose lui attraper la jambe. Elle savait que c'était nul autre que Ron.

«Hey Ron! Tu veux te battre?» lui dit-elle en remontant à la surface.

Aussitôt que celui-ci se montra le bout du nez, elle lui lança de l'eau au visage. Britany attendit la réaction de Ron...
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mar 13 Juin - 12:37

(HJ COMMENCONS LA GUERRE MONDIAL!!!QUI ENTRE LA FILLE ET L'HOMME GAGNERA ONT SERA APRÈS LA POSE!!!^^)

Ronald vit Britany faire des pirouettes tout en fesant exprès de l'éclabousser.Ronlad sourit et rentra en dessous de l'eau.Celle-ci semblait s'avoir arrêter de patoger.^^Ronald se glissa près de ses jambes et lui prit en la tirant dans l'eau.Quand celle-ci remonta elle dit:

«Hey Ron! Tu veux te battre?»

Ronald n'eut même pas le temps de répondre et le temps de montrer le bout de son nez à la surface quand tout à coup Britany l'éclaboussa d'eau en plein visage.Ronald fit un air furtif mais faux.Il prit sa main et poussa l'eau sur Britany qui fit une grosse éclaboussure.Ensuite il répondit:

Pour répondre à ta question ma belle.....Oui je veux me battre!!Allez ont va voir si la femme est plus forte que l'homme allez vient te battre!!

Dit t'il d'un ton de défit.Ronald sourit et avant qu'il recoit une autre éclaboussure il replongea dans l'eau .Pour ensuite resortir derrière le dos de Britany.Il lui mit les mains en arrière et la lacha aillant le temsp de l'éclabousser.Puis il alla devant elle attendant sa réaction......
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mer 14 Juin - 15:50

(Ouais!!! Une guerre!!!lollll)

Ron éclaboussa Britany à son tour. Il dit aussitôt:

«Pour répondre à ta question ma belle.....Oui je veux me battre!!Allez ont va voir si la femme est plus forte que l'homme allez vient te battre!!»

Britany lança une autre éclaboussure. Une fois toute l'eau retombée, Elle remarqua que Ron n'était plus là. Tout-à-coup, deux mains vinrent retenir les siennes. Ron l'éclaboussa à volontée. Elle ne pouvait plus rien faire. La bataille était déjà perdue pour elle. Celui-ci la lâcha et alla face à elle.

«Bon et bien je crois que j'ai perdu la bataille!»

Elle l'enlaça en l'embrassa encore sur la bouche. Elle l'aimait plus que tout au monde. Même plus grand que l'univers tout entier. Elle attendit sa réponse avec impatiance...
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Jeu 22 Juin - 2:49

Ronald l'embrassa de même il aimait Britany à la follie.Ensuite celle-ci dit:

«Bon et bien je crois que j'ai perdu la bataille!»

Ronald prit ses mains en enlacant ses doigts avce les siens.Il continua de nagée et dit:

Bon bahhh je s'avais bien que les filles étaient aussi lacheuse!!

Dit t'il avec un sourire.Il prit Britany dans ses bras et la mit sur son dos.Il commença à avancer dans l'eau car lui touchait à terre^^.Ensuite il la jeta à l'eau.Il plongea et en dessous de l'eau l'embrassa.Il ébourrifa ses cheveux et remonta à la surface.Quand il remonta il sentit quelque chose sur ses épaules.........
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Jeu 22 Juin - 3:09

Lorsque Britany avait dit qu'elle avait perdue la bataille, Ron lui répondit ausitôt:

Bon bahhh je s'avais bien que les filles étaient aussi lacheuse!!

Britany voulait recommencer à l'éclabousser pour lui prouver qu'elle n'était pas une lâcheuse, mais au momment ou elle voulait l'arroser, Ron la prit et la mit sur ses épaules tout en nageant. Il la lança aussitôt dans l'eau puis l'embrassa délicatement sur les lèvres. Elle sentit ensuite que Ron lui ébourifait les cheveux. Britany resortit de l'eau, et ses cheveux était tout emmêlés. mais cela ne lui dérangeait pas du tout. Elle s'agrippa une fois de plus sur le dos de Ron. Elle l'embrassa dans le cou en plusieurs reprises. Elle dit ensuite quelques mots dans les oreilles de Ron, pour que seul lui puisse les entendre.

«Pour rien au monde je te laisserai partir»

Puis, elle débarqua du dos de son petit-ami et attendit sa réponse...
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Dim 25 Juin - 1:21

Ronald s'avait que Britany voulait l'éclabousser mais enfin elle lui dit de tendre mots à l'oreille.Il regarda Britany dans les yeux et lui dit:

Ban alors si tu voulais pas me laisser tomber pourquoi me lache tu!!!

Il continua de sourire à Britany et l'embrassa de nouveau en la tenant par les bras pour pas quelle sans aille.Il l'embrassa dans le coup et la regarda dans les yeux.Il lui fit le même sourire fins qui fesait à tout les jours en la voyant.Il il la prit par les bras et la mit de nouveau sur son dos et nagea un peu et dit ensuite:

Je t,aime à l'agonie!!Jamais la mort ne nous séparera!!!
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Dim 25 Juin - 22:57

Britany venait tout juste de dire qu,elle ne le laisserait jamais tomber pour rien au monde. Celui-ci lui répondit:

«Ban alors si tu voulais pas me laisser tomber pourquoi me lache tu!!!»

Britany lui souria et dit:

«J'ai débarquer de ton dos uniquement pour voir ton beau visage!»

Suite à ces paroles, Ron embrassa Britany et ensuite dans le cou. Ron la remetta ensute sur sondos puis commença à nager. Britany appuya sa tête contre cele de Ron et ferma les yeux. Le Vent commençait à se lever. Ses cheveux vollèrent dans le vents. Il fesait beaucoup plus chaud à l'exterieur que plus tôt ce matin. Il devat être dans les alentours de 11 du matin.

«Je suis désolée de te dire cela, mais il va bientpot falloir rentrer au château pour aller dîner... Mais pour sa, il va falloir se sècher et mettre nos robes de sorciers.»

Britany, qui était toujours sur le dos de Ron, attendit qu'il réponde. Mais celle-ci rajouta:

«Et si on piquait de la bouffe dans les cuisine et qu'on se fesait un petit pic-nic! Ce serais génial non? Il fait tellement beau?»

Britany, qui attendait maintenant deux réponse de sa part, resta agripée sur le dos de Ron...
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Jeu 29 Juin - 23:38

Ronald sourit à Britany et dit:

Ouais tu as raison!!Ben tu vas te changer je vais chercher le tout!Toi tu vas revenir ici et je raporte tout la nourriture!

Ronald sortit du lac avec Britany sur le dos et Sans alla dans les couloirs il alla vers la tours de Gryffondor monta les marches et dit le mot de passe rendu au tableau de la grosse dames.Il rentra dans la salle alla porté Britany .Il alla se changer et alla piquer un peu de nouriture chez les elfs.Il revint sur la pelouse près du lac avec un panier de pic-nique dans les mains.Il déposa une nape sur le sol et servit à manger à Britany et dit:

Et bien voilà!!!Bonne appetit ma belle!!
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Ven 30 Juin - 0:27

Ron s'emblait apprécier l'ider d'aller pic-niquer à l'extérieur. Celui-ci metta Britany sur son dos, et l'apporta jusqu'au château. Il alla dans la salle commune des Gryffondors et alla se changer Britany fit de même et tressa ses long cheveux mouillés. Elles s'était fait une tresse de chaques côtés de sa tête et qui pendaient. (comme sur la photo) Cela ne lui prit pas beaucoup de temps. Elle redecendit du dortoir des filles rapidement et se dirigea vers le lac. Elle n,attendit pas longtemps à côter du lac pour attendre Ron et le vit avec un beau panier de pic-nic. Britany lui fit un magnifique sourire.

«Merci Ron! Tu est le garçon le plus gentil de tout le monde entier.» Puis elle l'embrassa sur la bouche.

Ron fit aussitôt apparaître une petite table pour pouvoir manger. Il ouvrit le panier et distribua la nouriture. Britany avait une sandwich au poulet et une bouteille de jus. elle commença à manger. La nage lui avait creuser l'appetit.
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Jeu 6 Juil - 19:26

Ronald sourit à Britany en entendant les compliments il aimait bien sa.Il prit des sandwichs et les mangea.Il regardait le lac et les merveilleux chant d'oiseau se qui fesait une ambiance vraiment zen et cool.Ronald écoutait un chant d'oiseau qui était plus cool de tout les autres chant.Il regarda Britany dans les yeux.Il l,embrassa et dit:

Quand j'écoute les chants merveilleux chant d'oiseau j,entend ta voix!!
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Jeu 6 Juil - 20:45

[HJ: Je vois que tu as bien de la misère avec t'es rp!!!lol^^]

Ron lui dit que lorsqu'il entendait les chants des oiseaux, il entendait sa voix. Cette phrase toucha Britany. Elle termina son sandwich et s,alongea sur le gazon frais. Même allongée, elle regardair Ron droit dans les yeux. Elle l'aimait à la folie. Elle ne pouvait pas s'empêcher de l'oublier. Elle pensait sans arrêt à lui même s'il est tout près. Elle voulait passer sa vie avec lui. La journée était parfaite. Ron était près d'elle, il fesait chaud et le soleil n'était caché par aucun nuages et Britany et Ron était au lac, l'endroit rêvé pour passer une journée entière entre amoureux.

Britany regardait Ron en penssant à la première fois ou elle l'avait vu. C'était il y a si peu de temps. Elle se fesait attaquer par une chimère et il est venu la sauver elle et son meilleur ami Harry. Elle avait eu un choc lorsqu'elle avait ce beau jeune homme roux. Harry lui en avait tellement parlé. Elle lui disait toujours qu,elle avait hâte de le voir. Mais lorsqu,elle l'a vu pour la première fois, son coeur battait tellement fort. Leurs regard c'était croisé et tout de suite ça a été le coup de foudre total.

Lorsque Britany revint à la réalitée, elle se rendit compte que non seulement elle regardait Ron depuis deux bonnes minutes, mais aussi qu,elle avait un grand sourire. Un coup de vent lui meta plein de cheveux au visage. Elle les repoussa derrière et continua de regarder Ron avec un sourire. Elle lui dit ensuite pour briser le silence:

-Je t'aime...
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Ven 7 Juil - 3:22

Désolé du double post...

Je reviens le 28 juillet alors il se peut que ce soit long avant de répondre... Il se peut que je vienne dimanche le 9 juillet dans la journée mais ce n,est pas très sur... Au revoir! Passe un bel été au Canada!
farao

P.S: Britany va penser à toi! Crying or Very sad
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Sam 8 Juil - 4:04

(Hj loll pour les rp!!^^Moi je vais M'ennuyer trop de Britany Crying or Very sad Sad :(et toi passe de belle vacance en Égypte oublie pas ma soeur veux faire des montagnes russe sur les pyramide avec toi!!^_^et moi aussi!!Pas grave pour la prison au moin ont aura la chance de s'avoir à quoi sa resemble)

Ronald regarda Britany aussi dans les yeux.Il voyait son beau sourire dans le visage"Mais à quoi pensait t'elle?"Ronald n'en s'avait rien mais il laissait cela de côtés.Il s'étenda sur le sol aussi avec Britany à ses côtés.La regardant toujours dans ses beau yeux bleu.Il l'embrassa tendrement sur ses douce lèvres.Il repensa au sucre d'orge qu'il avait mangé à Honeyduck.Ses lèvres avait le mème gout.Il sourit encore de plus belle pensant à cela.Il pensait au futur ensemble.Il serait heureux peut être même un enfant ou deux."mais s'l vous plait pas des monstres^^"Puis il prit sa main entendant le 'je t,aime' je Britany et lui dit:

Si tu s'avait comme moi aussi je t'aime à la folie et à l'agonie!!Heuuu...Britany que dirais tu part oufffffff(il commençait à stresser)

[color=red]Il prit dans sa poche une boites et l'ouvrit.Une magnifique bague y était.Il était stréssé à en plus finir.Il espérait qu,elle voudrait.

Ma chère douce Britany quand je te dit que mon amour envers toi est vrai ses qu'elle est vrai ses pour sa que je veux te demander en Mariage!!Veux-tu m'épouser??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: va voir Crystal   

va voir Crystal
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant