Poudlard l'école des sorciers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

va voir Crystal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Ven 26 Mai - 0:41

Harry la regardait et elle avait pas vraiment l,air de le croire.Il soupira et dit:

"Non je rigole pas ses vrai mon parrain était belle et bien innocent Peter Pettigrew était mangemort et quand tout le monde avait arrêter Sirius Blak en disant qu'il avait tuer 15 personnees en même temps se n'est pas vrai car s'était Peter Pettigrew il était présent quand que Sirius Black regardait le monde mourrir.Sirius Black était partit apeller les otorité mais ils l'ont arrêter!Pettigrew avait fait le rire qu'on disait que Sirius Black fesait il ses couper le petit doigt pour faire penser que lui aussi était mort il ses transformer en rat et est partit......Encore aujourd'hui Pettigrew est vivant et je vais le tuer dès le jour ou je le revèrait.Enfin bon ses sa qui ses passer en gros je te jure crois moi Britany Sirius n'aurait jamais fais mal à une mouche à part si ses une personnes qui me voulait du mal.Enfin il ma aider durant la coupe de feu et ma toujours appuiyé.......Enfin bref pour une preuce que s'était belle et bien Peter Pettigrew qui était le vrai coupable je l'ai entendu de sa propre bouche et même Dumbledor s'avait qu'il était innocent imagine Dumbledor!"

Puis il se tut et regarda Britany en attendant une réponse même si elle s'avait pas quoi répondre........
Revenir en haut Aller en bas
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Lun 29 Mai - 3:40

Britany n'arrivais toujours pas en s'en remettre. Harry la suppliait de le croire. Bien sûr, elle le croiyait, mais elle n'en revenait tout simplement pas.

«Non! Je te crois mais c'est que... Je... Je ne savait pas que... Que tu avait un parrain de vivant, et que... lui aussi soit mort... Ce doit... être très dur pour toi...»
lui dit-elle mal à l'aise. «Mais dit moi pourquoi personne ne le sait? Pourquoi toute cette histoire n'a jamais étét publiée dans les journaux? Tu as réussis à garder un pareil secret? C'est génial!» lui dit-elle surprise.

Britany le regardait pas de la même façon qu'elle le regardait précédament. Elle était tellement ébranlée... Elle n'arrivait pas à y croire, tout en le croyant. Elle ne pouvait tout simplment pas décrire sa réaction. Du moins, pas pour le momment...

«Mais Harry... Qui le sait appart toi, moi, Hermione et Ron?»
lui demanda-t-elle pour essayer de cacher sa réaction le plus possible. Puis elle regardait Harry dans les yeux comme si cela pouvait le faire répondre plus rapidement...
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Lun 29 Mai - 13:26

Harry soupira et dit:

"Bon pour le fait que Sirius était mon parrain ses que si ont disait cela dans tout les journaux ils en a qui diraient ou je suis et tout alors ils fallaient qu'il me tienne en sécurité!Enfin les gens qui l'ont connu le savent et les proffesseur ici aussi le savent.Enfin bon La famille Weasley et Hermione le savent que ses mon parrain et je crois qu'il à d'autre de mes amis!"

Elle parraissait tellement ébranler que Harry se dit qu'il aurait pas du rien dire.ENfin bon s'était fait il pouvait plusrien en faire.Il la regarda dans les yeux voyant qu'il parraissait vrai que son parrain était bon et non un fous échapper d'azkaband.Puis il dit:

"Mais s'il te plait va pas crier cela à tout le toit!"

Il la regada toujours attendant une réponse.............
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Lun 29 Mai - 22:27

À en juger par ce que Harry lui disait, il n'y avait que eu de personne qui savait que Sirius Black était son parrain. Ce qui surpris Britany. Harry supplia Britany de ne rien dire.

«Je te promet que tout cela restera entre nous deux peut importe ce qui arrivera. Avec moi, tout les secrets sont bien garder, même mieux que dans un coffre fort! J'ai tout de même un grand coeur!»
lui dit-elle en lui fesant un sourire en coin.

Britany comptais aussi sur Harry pour lui confier des secrets, mais pour le momment, elle en avait aucun. Britany n'a pas une vie aussi mouvementée que celle de Harry, ce qui est tout à fait normal. Par contre, elle aimerait bien ajouter un peu de piquant dans sa vie misérable.

«T'arrive-t-il des fois de te demander ce que tu aurait fait si tu n'avais pas été un sorcier?» lui demanda-t-elle comme si tout ce qui venait de ce produire sur son parrain ne c'était jamais produit.

En attendant sa réponse, Britany continua de regarder la belle vue de Poudlard.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Lun 29 Mai - 23:08

Harry fit un sourire rassurant quand Britany lui disait quelle n'allait pas révéler le secret.Il regrda la vue de Poudlard et quand Britany lui posa une question comme "T'arrive-t-il des fois de te demander ce que tu aurait fait si tu n'avais pas été un sorcier?"En effet bien sur que Harry se l'étais déja demander.Il souriat en rêvassant à tout se qu'il aurait bien pu faire.Il dit:

"Ohhh ses sur!J'aurai été bien.Pas de placard où serait mon lit juste dans une chambre simple,pas d'oncle et de tante Dursley à tout les vacances d'été et au moin il auront été très gentil avec moi,un bon foyer,de la nourriture tout les semaines et trois fois par jour,des vacances amusantes,des vêtements qui seront que à moi pas de mon stup...de cousin,des parents qui tiendront autant à moi,de l'entraide de mes parents,il seront pas mort,pas de célébrité,de l'amitier d'amis que je pourrai toujours voir quand mes parents voudra,des parents qui m,aurait aimé plus que tout au monde et l'amour et la tendresse que je pourrai vivre avec mes parents enfin tout se qui se passe de bien!Je ne connais pas vraiment le mot amour de parents enfants vu que j,ai pas connu cela mais si j'aurais pas été sorcier je l'aurai connu sur..."

Il rêvassait toujours en pensant à cela et souriait il regarda la grande vue de Poudlard et regarda Britany en disant:

"Et toi?"
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Lun 29 Mai - 23:49

D'après ce que Harry lui disait, il aurait préféré être moldus. C'est sûr que lui, il n'a pas du tout la même vie que Britany.

«Moi, je crois que j'aurais trouver la vie un peu banale. Je ne sais pas du tout ce que j'aurais fait de ma vie. J'aurais travailler bien sûr, mais dans quoi? Je n'en sais rien. J'était très fascinée par tout ce qui touchait l'aviation. Mais l'ennuis, c'est que étant donné que mes parents ne voulaient pas m'envoyer à l'école à cause qu'ils savaient que j'était une sorcière, j'aurais eu moins d'avantage d'être une pilote comme disent les moldus. Je crois que c'est pour cette raison que j'adore être sur mon balais. Parce que ça vole, comme un avion! Et c'est à peu près ça...»

Britany regardait Harry pour voir sa réaction. Il est plutôt rare que des sorciers parle des avions aussi bien, mais Britany en est maniaque! Puis elle fit un sourire. Parfois, elle trouvait qu'elle fesait un peu garçon dans ses goûts. Mais, à chacun ses goûts! se disait-elle en continuant de regarder Poudlard...
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mar 30 Mai - 1:12

^Harry sourit à Britany en entendant sa réponse et dit:

"On a des réponses tout à fait différente dois-je l'avouer!!"

Il souria de plus belle et dit:

"Les avions ses vrai que ses amusants!"(Enréaliter j'ai déja songé à faire pilot d'avion mais pas pour les voyages!!Pour faire comme...se balader enfin je me comprend!")

Harry souriat et regarda de nouveau sa chouette Hedwige revenir vers lui.Il sourit et la mit sur l'épaule de Britany.Celle-ci lui mordilla l'oreille avec affection et Harry lui regardait la vue de Poudlard et dit:

"Tu sais Britany si on oublie Hermione et Ron qui son des amis formidable je te jure que toi tu en est une aussi cool et symphatique je peux te faire confiance en n'importe quoi et sa me plais!"

Il lui sourit et s'assit sur un banc exsiprès pour les gens qui voulait s'assoir pour écrire une lettre.Il regarda Hedwige toujours sur l'épaule de Britany et regarda de nouveau Britany voir sa réaction et sa réponse.........
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mar 30 Mai - 1:37

[Moi je suis dans les cadets de l'air du 643 St-Hubert alors... pour être maniac, je le suis!!!lolll]
Harry dit à Britany Que lui aussi adorait les avions. Ce qui fit plaisir à Britany. Soudain, la chouette de harry revint le voir. Harry la pris et la déposa sur l'épaule de Britany. Hedwidge lui mordilla l'oreille amicalement. Britany, en échange, lui carressa le coup.

Harry, lui, continuait de regarder la magnifique vue du château lorsqu'il dit à Britany qu'elle était une aussi bonne amie que Ron et Hermione. Britany fut heureuse de lui entendre dire cela. Elle aussi elle adorait Harry en tant qu'ami. Pour elle, c'est son meilleur ami. Il lui dit aussi qu'elle pouvait toujours lui faire confiance.

«Moi aussi je trouve que tu es un exellent ami. Tu est le meilleur que j'ai eu jusqu'a maintenant. Hermione et Marlene, je n'ai malheureusement pas fait leur connaîssance autant que j'ai fait la tienne mais cela viendra un jour...»

Britany recommença à regarder la belle vue de Poudlard tout en carressant le hibou de Harry.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mar 30 Mai - 3:42

Harry regarda Britany flatter sa chouette et l'écouta attentivement.Puis quand elle dit que s'était le meilleur ami pour elle il lui fit un sourire joyeux et dit:

"Ohh merci!Mais je suis pas bien meilleure que toi je trouve à cause de certain comportements que j'ai quelque fois!Mais sa ses que passager!"

Il se releva et flatta le coup de sa chouette et sourit à Britany et regardasa montra le temps avait passer vraiment lentement car il n'étais pas encore 8 heure du matin.Harry soupira et regarda en bas des gens sortais et il voyait toujours pas Ron son meilleur ami.Il se demandait si il allait finir par le voir.Puis il regarda de nouveau les gens et montra du doigts certaine personne qui connaissait.

"Regarde celle qui as les cheveux noir et un chandail rose juste la ses Parvati Patil et l'autre avec le chandail orange ses sa jumelle Padma Patil!Enfin ses deux là tu les connais les deux frères colleux Collin!Cellui juste là qui regarde les roses ses Neville Londubat il est passioné par les plantes enfin sen l'aufancer ses sa matière la plus forte mais en défence contre les forces du mal quand Je lui donnais des cours il se débrouillait quand même pas trop mal malgré quelque difficulté!Cellui juste là ses notre préfet de maison Seamus Finnigan très intelligent mais avec sa baguette sa en sort souvent que du feu!(Il souria)Cette personne là ses.....ehhhh...attend.....(Il fronça les yeux pour mieux voir)Sa ses enfin sa ses les amis de Drago Malfoy Grégory Crabe et (J'ai oublié le prénom)...Goyle.Deux bêtes seus là!Enfin ses quelque personne que je vois pour l'instant"

Il sourit à Britany et essaya de reconnaitre des gens du haut de la tour et regarda Britany si elle connaitrait pas quelqu'un d'autre............
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mer 31 Mai - 23:36

Harry regarda en bas de la tour et essaya de faire connaître le plus de monde possible en disant leurs nom. Il lui présenta Neville, Les jumelles Patil, seamus Finnigan, les frères Crivey, Crabbe et Goyle, qui apparament, était tout deux stupide. Britany les regardait comme si elle s'attendait à ce qu'ils fassent une stupiditée. En effet, l'un d'eux tomba. L'autre, riait d'un rire gras...

«Si j'était lui, j'arrêterait de rire tout de suite!» dit-elle à Harry en riant.

Britany continuait de les regarder, quand quelque chose d'autre attira son attention. Les deux frères Crivey s'approchaient de la tour en courant. Ils s'arrêtèrent net devant l'escalier qui les fsaient monter.

«Alerte aux Crivey!» dit-elle à mi-voix. «Fausse alerte!» dit-elle d'un ton soulager en les voyant faire demi-tour à la course. « Ont as eu de la chance!»

Britany cherch un jeune garçon roux, c'est à dire Ron. Harry en parlait si souvent, mais pourtant, elle ne l'avait jamais vu.

«Tu sais ce Ronald Weasley dont tu me parle toujours... Comment se fait-il qu'il ne soit jamais avec toi?»

Britany attendit sa réponse avec impatience.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Jeu 1 Juin - 0:42

(lol tu ma fais rire alerte au Crivey)

Harry regarda la stupidité même que Crabbe et Goyle fesait.Il écouta Britany avec le même sourire et vit même les Criveys venir vers la volière en courant.Il ne souria pas et son coeur allait à mille kilomètre heure.IL ne se souvenait plus du sortillège pour disparaitre car il était trop sur les nerfs.Puis Britany dit:

«Fausse alerte!»

Harry laissa son souffle qu'il avait tenu super longtemps et se laissa tomber à genoux part terre et dit:

"Ohh bon sens j,ai faillie mourrir sur les nerfs!!Ohh mon dieu merci Britany de m'avoir prévenue!!"

Il mit sa main sur son coeur comme si il allait faire une crise cardiaque.Puis il s'adossa de nouveau sur le mur et écouta la question de Britany et la répondit avec un soupir:

"Je ne sais pas!Je le cherche depuis le début de l'année et je le vois jamais il ses peu être arriver quelque chose de grave!!(Il pensa quelque instant et dit:)Même Hermione ne le vois pas du tout!"

Il soupira de nouveau et regarda Britany et dit:

"Et bien j'aurai aimé quand même qui m'envoye une lettre de la part de sa famille au moin!"

Il se remit debout et continua de regarder les gens qui sortait.........
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Jeu 1 Juin - 1:18

Harry eu très peur lorsque Britany lui dit qu'il y avait une alerte au Crivey. Mais lorsqu'elle lui dit que c,était une fausse alerte, il fut tout-à-coup soulager. Il la remercia de l'avoir averti.

Quand Britany lui posa la question ou était son ami Ron, il lui répondait qu'il ne le savait pas et qu'il l'avait chercher depuis le début de l'année. Il aurait aimer reçevoir une lettre de lui pour avoir de ses nouvelles une fois de temps en temps.

«Mais pourquoi tu ne lui écrit pas toi?» lui demanda-t-elle avec curiositée.

En attendant sa réponse, Britany regardait Harry.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Ven 2 Juin - 1:51

Harry regarda Britany comme si sa fesait la première fois qui la voyait(Ohh my god deux inséparable amis qui ne se quitte pas et il la reconnais plus lolll).Puis il dit:

"Gros bêta que je suis!!J'aurai du y penser avant!!"

Harry se tappa la tête contre le mur et prit coqcigrue et dit:

"Va voir Ron et donne lui sa!"

Il prit un papier et écrivit:

Cher Ronald,

sa fait longtemps que je te vois pas j'espère qu'il tes rien arriver!!!Gros bêta pourquoi ma tu pas envoyé une lettre!!!Tu veux ma crise cardiaque ou quoi!!!Enfin je me suis fais une nouvelle amie Britany Drake et je suis sur que si tu serai là tu t'aurais très bien entendue avec elle vu que ses une fille extraordinaire.Je me suis fais une nouvelle petite amie mieux que Cho Chang qui arrêtait pas de penser que à Cedric Diggory etc...Enfin revoie moi une lettre et j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille!

Aurevoir

Harry Potter

Harry la mit à la patte de coq qui voletait dans tout les sens et il s'envola il remarqua qu'il decendait un peu car elle était un peu trp grosse il sourit et dit:

"Il est trop petit!"

Puis il reposa le regard sur Britany et dit:

"Je te jure que si tu connaitrai Ron vu qu'il te ressemble beaucoups tu pourra sortir avec!!"
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Ven 2 Juin - 2:41

Britany n'arrivait pas à croire que Harry n'avait pas penser plus tôt à lui envoyer un hiboux.

«Ah! Les garçons des fois!» dit-elle à haute voix.

Harry sauta donc sur l'occasion pour écrire sa lettre. Mais, il ne la montra pas à britany. Mais cela ne lui dérangeait pas du tout. Il la donna à Coq. Britany remarqu'a que la lettre éatit beaucoup trop lourde pour ce minuscule hiboux. Mais il allait tout de même endurer le voyage. Harry regarda Britany et lui dit:

"Je te jure que si tu connaitrai Ron vu qu'il te ressemble beaucoups tu pourra sortir avec!!"

Britany était plus rouge que jamais.

«Tu crois?» dit-elle timidement. «Je ne l'ai jamais rencontrer ni parler!»

Britany regardait à présent Harry avec un sourire. Même si elle ne le connaîssait pas, elle avait peur qu'il lui soit arriver quelque chose de grave.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Ven 2 Juin - 3:19

Harry fit un fint sourire à Britany et dit:

"Bien sur que je le pense même si tu la pas rencontrer ni parler sa finira par arriver!!"

Harry tapota son épaule amicalement et avec délicatesse et dit:

"Ne rougis pas sa sert à rien!!Je suis sur que sa ira pour l'instant et tu vera un jour tu le vera et moi aussi d'ailleur avec tout se temps!!"

Harry fit un big smilies à Britany et s'approcha de les marches de la volière et dit:

"Tu viens je vais t'amener sur le toit!"

Il lui sourit et alla en bas et revint avec son balais et prit Britany part le bars la mit sur son éclair de feu et dit:

"Accroche toi bien!!"

Il vola tellement rapide qu'il dut tenir Britany d'une main au cas ou mais elle semblait tenir la situation en main.Il l'amena sur le toit et la déposa la et en fit de même et dit:

"Et puis ses mieux de là haut?!"

Il lui sourit et dit:

"Meilleur vue d'ici!!"

Le vent était un peu plus froid d'en haut mais se réchauffait à chauqe minute.Puis il regarda Britany avec le même big sourire et regarda la forêt interdite au loin............
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Sam 3 Juin - 1:35

Ronald marchait sa fesait longtemps dehors.Il était dans le parc.Il vit Coqcigrue et regarda la lettre qu'il lui avait été envoyé.Il la regarda et s'était écrit:

Cher Ronald,

sa fait longtemps que je te vois pas j'espère qu'il tes rien arriver!!!Gros bêta pourquoi ma tu pas envoyé une lettre!!!Tu veux ma crise cardiaque ou quoi!!!Enfin je me suis fais une nouvelle amie Britany Drake et je suis sur que si tu serai là tu t'aurais très bien entendue avec elle vu que ses une fille extraordinaire.Je me suis fais une nouvelle petite amie mieux que Cho Chang qui arrêtait pas de penser que à Cedric Diggory etc...Enfin revoie moi une lettre et j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille!

Aurevoir

Harry Potter

Ron fronça les sourcils et regarda à la volière et vit deux personnes sur le toit.Il Se dit que s'était surement Harry car il vit un balais assez long.Il s'avanca monta à la volière et alla vers le fenêtre et cria:

"HARRY QUEST-CE QUE TU FAIS LÀ??"

Harry s'accouda sur le rebord de la fenêtre et attendit la réponse de son meilleur ami ou qu'il se montrele bout du nez pour y parler une minute.........
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Sam 3 Juin - 20:56

Harry entendit une voix qui lui était très familière.Il prit son balais se laissa tomber du toit et passa devant la fenêtre il enfourcha son manche fit une pirouette et monta en chandelle vers la fenêtre et vit Ron et dit:

"RON mais bon sens sa fait longtemps que l'ont ses pas vue!!Tu as vu ma lettre je crois?Je suis avec ma meilleure amie sur le toit ont regarde la vue tu viens?"

Sans même qu'il est dit quelque chose il prit Ronald par le chandail et le laissa tomber en bas de la volière.Puis en descendant en chandelle il rattrapa Ron en arrière de son balais et remonta avec en disant:

"Accroche toi!!"

Il remonta de nouveau et laissa Ron avec Britany sur le toit et se posa aussi.Puis il alla les rejoindre et dit:

"Britany regarde ses Ron!"
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Dim 4 Juin - 23:50

Harry proposa à Britany d'aller sur le toit pour mieux voir la vue de Poudlard. Il la fit embarque sur son éclair de feu. Tout de suite, Britany remarqua la large différence entre l'éclair de feu, et son Nimbus 2000. Rendue sur le toit avec Harry, Elle regardait encore la belle vue de Poudlard.

«C'est tout simplement magnifique!»
dit-elle à Harry avec les yeux ronds.

Soudain, une voix masculine attira son attention. Harry descendit en bas pour voir qui s'était. Britany attendit qu'il revienne. Ce ne fut pas très long, puisque Harry remontait déjà avec un roux sur son balais.

«Britany regarde c'est Ron!» lui dit Harry tout heureux de le présenter.

Britany ne put s'empêcher de le trouver mignon.

«Heu...C'est donc toi Ron??? Harry m'a si souvent parler de toi... Moi c'est Britany Drake.»

Celle-ci lui fit un magnifique sourrire. Elle attendit sa réponse. Elle était si heureuse de le rencontrer enfin.
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Lun 5 Juin - 2:46

Ronald regarda Britany avec un sourire un peu gênée et devenait quasiment rouge tomate et se disait dans la tête"Aie ses une jolie fille fais pas comme avec Fleur Delacour espèce d'idiot"Puis il dit en jouant avec son chandail:

"Ohhh moi ses Roni Weasley ehhhh...je veux dire Ron Weasley ehhh...Harry parle de toi!!Ehhh...je veux dire de moi??Enchanté de pas te connai...ehhh désolé je veux dire enchanté de te connaitre!!"

Il était vraiment bête d'avoir dit conneries là.Ensuite il regarda Britnay avec un giganteste sourire et dit:

"La vue est superbe ici!!"

Il s'assit à côté de Britany et vit Harry s'assoir plus loin.Il regarda Britany dans les yeux et était vraiment gênée et il disait dans sa tête"aller Ronald calme toi ...Harry viens m'aider!!!"
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Lun 5 Juin - 3:13

Britany remarqua que Ron rougissait de plus en plus. Il se présenta ensuite. Mais Britany connaîssait déjà son nom. Celui-ci lui disait qu'il était heureux de faire sa connaîssance. Mais la façon dont il le disait, fesait bien rire Britany.

«Bien... Moi aussi je suis ravie de te connaître... Harry n'arrêtait pas de me parler de toi et... Enfin... J'avais hâte de te rencontrer...»

Britany aussi était rouge. Elle ne savait pas quoi dire. Ron lui dit ensuite:

«La vue est superbe ici!»

Britany le regardait elle aussi dans ses yeux.

«Je suis tout à fait d'accord avec toi!» dit-elle en lui fesant un magnifique sourire.

Britany voulait détacher son regard de celui de Ron, mais elle était comme perdue dedans. Elle le lâcha enfin. Elle était encore plus rouge. Elle fesait semblant d'être interressé à la vue de Poudlard. Mais elle regardait Ron du coin de l'oeil. Le coeur de britany battaient plus fort que la normal. Elle avait déjà sentit ce même sentiment, mais n'osait pas vraiment y penser. Elle ne voulait surtout pas gâcher ce bon momment...

Elle regarda ensuite Harry et lui fit un clin d'oeil comme pour dire: Merci!

Puis, elle continua de regarder la vue de Poudlard tout en continuant de regarder Ron du coin de l'oeil...
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Lun 5 Juin - 3:47

Ronald était emprisonné dans son regard et rougis de plus en plus.Puis il réussi à auter son regard de Britany et regarda la magnifique vue de Poudlard.Il fit un sourire et regarda Britany du coin de l'oeil mais il la vue quelle fesait la même chose.La il devint rouge bruler et voulais plus vraiment regarder dans sa direction.Il avait le coeur qui battait sans mille à l'heure et fini par dire:

"Euhhhh....A se que j'ai entendu dire tu es prit dans l'équipe de quiddicht avec Harry!!Ohh et en pensant j'espère que Harry parle de moi mais en bien!!"

Il regarda pas Britany car il était trop gêner et espérait que sa se calmerait et regarda Harry voir sa réaction.Mais il était plus là.Ron regarda autour du toit et disait dans sa tête"Allez Harry apparait laisse moi pas seul!"Mais Harry n'était pas là s'était sa chance il fallait qu'il face un pas.Il se rassit à côté de Britany et dit:

"Tu sais Britany je devrais plus de connaitre tu ma l'air bien symphatique!!"
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mar 6 Juin - 2:34

Ron semblait être au courrant que Britany était acceptée dans l'équipe de Quidditch.

«En effet! Je suis dans l'équipe depuis peu de temps. Je suis gardienne! C'est génial! Moi qui rêvait de faire partie de l'équipe! Harry m'a choisit. Il ne le regrettera pas du tout ça tu peu le croire!» lui dit-elle en souriant largement.

Britany remarqua que Ron cherchait quelque chose. Britany chercha aussi ce qu'il pouvait bien chercher et s'apperçut bien rapidement que Harry les avaient laisser seul sur le toit. Elle était tellement heureuse d'enfin rencontrer Ron, qu'elle n'avait même pas remarquer le départ de Harry. Ron et elle étaient à présent seul. Plus personne pouvait les déranger, car ils était encore sur le toit de la volière, un endroit ou personne sauf Harry n'aurait penser d'aller. Mais c'était sans aucun doute l'endroit le plus beau de toute l'école! Ron lui dit qu'il amerait la connaître d'avantage, car il trouvait Britany très sypas.

«Moi aussi j'aimerais te connaître d'avantage! Bon... Par ou commencer??? Eeeeeehhhhhh... Et bien mes deux parents sont des Aurors qui venait de France, mais étant donner que les conditions de travail était beacoup mieux ici en Angleterre, on à déménager. Ce qui explique pourquoi j'était à Beauxbâtons avant... Avant, là bas, j'avais un petit ami, mais maintenant que j'ai déménager, on ne se voit plus et on ne se parle plus. Maintenant je suis ici et j'ai beaucoup plus d'amis ici qu'a mon ancienne école. Je ne sais pas si tu connaît Fleur Delacour, mais c'était une de mes meilleure amie. Elle et Gabrielle, sa petite soeur que Harry à sauver dans le lac lors de la deuxième épreuve. Et oui! J'ai bel et bien assister au tournois des trois sorciers! Mais attend! Je t'ai déjà vu avant de te connaître! Ce n'est pas toi qui est sortit de l'eau en même temps que Gabrille Delacour? Mais oui! Elle m'avait dit qu'il était roux! Enfin bref. Maintenant, j'ai Harry, Hermione, Merlene, Drago et toi comme ami. Enfin... si tu veux bien l'être! Et voilà ma vie en court résumée! Pour plus de détails, n'ésite surtout pas à me questionner!»

Puis, Britany se résolu à continuer de regarder Ron dans les yeux. Elle ne voulait surtout pas manquer un tel momment!

[HJ: OUF! sa fait long ça! lolllll]
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mar 6 Juin - 13:17

Ronald écouta Britany avec grand attention et approuva d'un signe de tête qu'il avait bien comprit.Ronald pensa un moment et dit:

"Ummm...Bizarre bizarre il me semble que je t'ai jamais vu avec Fleure Delacour.Attend...Je crois que vous étiez en bande ses peut être pour sa que je t'avais pas vu!Bien ses vrai pour moi qui sortait de l'eau.à se qu'il parait Harry voyait Gabrielle tout seul et sans fesait pour elle.Il a décider de remonter avec moi et Gabrielle mais des tas de strangulots l'ont prit par la jambe!Harry nous avas lacher pour que ont remonte pas la gravité et lui mais il se retransformait en lui même.Il aurait faillie mourrir noyer!!"

Ronald repensa à la façon dont il avait dit à Fleur Delacour si elle voulait aller au bal avec lui.S'Était horrible il l'avait quasiment crier par la tête.Il espérait que sa ferait pas sa un peu plus tard.Puis il s'accota sur ses deux mains mais sans faire par exprès il mit sa main sur celle de Britany.Il redevint rouge tomate et dit:

"Ohh désolé!"
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mar 6 Juin - 22:30

Ron raconta à Britany commen c'était passé l'épreuve dans le lac avec Harry et Gabrielle.

«Il est très courageux ce Harry. C'est un très bon ami à moi. Un peu comme toi!» lui dit-elle en souriant.

Britany senti quelque chose lui écraser la main. Elle regardait ce qui fesait cela s'apperçut que c'était Ron. Celui-ci s'excusa.

«Non! Non! Ce n'est rien ne t'en fait pas. C'est pas grave!.»

Britany voulait débuter un sujet de conversation, mais elle ne savait pas lequel. Elle pensa soudainement au Quidditch.

«Apparament, tu adore le Quidditch. Un peu comme moi! Compte tu essayer de rentrer dans l'équipe cette année?» lui dit-elle en le regardant et en attendant sa réponse...
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mer 7 Juin - 13:20

Ronald écouta Britany avec attention et répondit à sa question:

"Bienn...J'adore le quiddicht énormément mais je n'ai pas le potentiel quand je suis devant une foule je peux plus me controler et je perd le tout!Toi tu as eu de la chance de te mettre dans l'équipe et tu n'est pas si peureuse que moi devant une foule!Même en quatrième année vous avez faient une présentation devant Poudlard en entier!Et même les petits papillion en sortit je sais pas comment vous faite??"

Ronald lui fit un grand sourire et la regarda dans les yeux cette fois si sans rougir et attendit une réponse sur cette dernière phrase.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: va voir Crystal   

va voir Crystal
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant