Poudlard l'école des sorciers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

va voir Crystal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Britany
Invité

MessageSujet: va voir Crystal   Ven 19 Mai - 4:19

Britany se réveilla très tôt ce matin là. La Grande salle n'était malheureusemant pas encore ouverte pour aller déjeuner. Britany ne pouvait plus se rendormire. Elle n'avait donc rien à faire. Elle décida donc d'aller voir son hibou à la volière. Elle n'avait jamais été le voir depuis son arrivée à Poudlard. Elle en profitera aussi pour envoyer une lettre à ses parents.

Elle s'habilla du meiux qu'elle pu, sortit de son dortoir, de la salle commune et denfin, du château. Il fesait plutôt froid à l'extérieur. Il fesait même encore noir. Mais cela ne dérangeait pas Britany car au loin, une luure Bleu clair dévorait la noirceure du ciel. Le soleil allait bientôt se lever.

Arrivée devant les escaliers de la volière, elle les monta quatre-à-quatre. Rendue en haut, il fesait déjà un peu plus chaud. Le sol était couvert d'excrément de hiboux ainsi que des cadavrs de souris, mangé par les hiboux. Britany fit une grimace et se résollu enfin à marcher dessus. Parmis tous les hiboux qui s'y trouvaient, elle eu bien du mal à trouver le siens. Elle à même confondu celui de Harry, qui s'appelle Hedwige au siens qui se nomme Crystal. Ils sont presque identique, exepté que celui à Harry a quelques petites tâches noirs tandis que celui à Britany, en as aucune, Elle est entièrement blanche comme la neige.

Britany se dirigea enfin vers son hiboux et lui dit:

«Bonjours Crystal! Je suis désolée de ne pas être venu te voir avant... C'est que j'était très occupée tu sais avec la rentrée, il faut se faire de nouveaux amis... Je m'en suis tout de même fait quelques-uns... Mais peut-importe, je ne suis pas là pour ça, mais plutôt pour envoyer une lettre à mes parents. Tu auras un long voyage à faire aujourd'hui!» lui dit Britany tout en lui carressant le coup gentiment.

Britany chercha une surface plane sur laquelle elle pourrait écrire sa lettre. Elle y trouva donc une vielle table en bois. Britany tira donc la chaise, sortit un morceau de parchemin, prit sa plume et son encre et rédigea sa lettre.

Citation :
Chers papa et manman,

Je suis navrée de ne pas vous avoir écrit un peu plus tôt, mais c'est que j'étais tellement occupée ces derniers temps... Vous savez avec la rentrée, se faire de nouveaux amis, faire ses devoirs enfin bref, je n'ai malheureusement pas eu le temps. Poudlard c'est génial! Tout le monde est simpathyque! Je me suis fait de nombreux amis. Je dirais même que cette école est meilleure que Beauxbâtons! Et vous allez sûrement me demander si j'ai rencontrer le *célèbre* Harry Potter! Et bien oui je l'ai rencontrer. Il est même devenu mon ami. Il est très gentil! Mais ce n'est pas à cause de sa célébritée, en fait, je m'en fous complètement qu'il soit célèbre. Ce n'est pas sa qui compte réellement. Ah! J'allais oublier tout un scoop! Je suis à Gryffondor! Je suis si fière de moi! Et si Harry me choisit, je serai dans l'équipe de Quidditch! Je ne sait pas encore dans quel poste, mais je vous en reparlerai le plus tôt que possible. J'ai tellement hâte de le avoir! Bien c'est à peu près tout ce que j'avais à vous dire, alors aurevoir! Je vous aime fort fort!

De votre fille adoré: Britany Drake.

Sa lettre terminée, Britany la plia délicatement, et la mit dans de bec de Crystal. Celle-ci lui mordilla le doigt amicalement avant de prendre son envol. Elle devait avoir hâte d'aller faire son premier voyage se dit Britany. Celle-ci regarda son hiboux partir en direction de chez-elle. Le soleil commença à peine à se lever quand Britany entendit des pas derière elle. Qui donc pouvait bien venir ici à une heure pareil?

[Mais qui est cette personne?]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Sam 20 Mai - 3:19

(hj ses moi je veux jouer!!!hihihi....)

Harry s'était réveiller de bonheur se matin.Car son scrutoscope avait fini part tournoyer et faire du bruits sourd dans le dortoir des garçons.Tout le monde s'était réveillé et rendormit aussi vite.Il ne pouvait plus dormir et décida d'aller voir Hedwige et sentir la douceur du vent le matin.Il marcha lentement en regardant sa montre.Il était 5 heure 45 du matin.Très top mais il continua de marcher.En montant les marches il entendit alors le huhulement des hiboux voletent mais s'était plutôt calme car il était très top.Puis il monta les marches au complet.Il vit alors un oiseau s'envoler devant lui et il crue que s'était Hedwige.Il fronça les sourcils et suivit *Hedwige*En disant:

"Aie...Hedwige que fais-tu?"

Puis en regardant à côté il vit alors HEDWIGE.Il se posa des questions.Puis il vit alors que s'était bien Hedwige et l'autre s'était un autre qui lui ressemblais.Puis plus loin il vit Britany près d'une fenêtre.Il sourit et comprit alors.

"Salut Britany je me suis tromper de hiboux.Elle ressemble tant à Hedwige!"

Il lui sourit prit Hedwige et elle se posa sur son bras.Il lui flatta le coup et celle-ci lui donna des coups de bec amicale.Il continua de flatter sa chouette et regarda Britany.Lui il était habillé avec un chandail rouge,des jeans couleur jeans(^^)et il avait une veste car il fessait un peu frisquet.Il regarda sa chouette.Elle était tellement contente de la voir quelle arrêta pas de lui donner des becs sur le visage.Harry sourit et la repoussa un peu.Il sourit de nouveau et regarda la magnifique vue de Poudlard à partir de la tour et de la volière.Il posa de nouveau le regard sur Britany et dit alors:

"Sa va tu t'es réveillé tôt!Je te jure que j'ai réveillé le dortoir complet ses de ma fautes si je suis réveillé!"

Dit t'il avec une voix amusé.Puis en carressant sa chouette Hedwige il attendit la réponse de Britany.........
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Sam 20 Mai - 19:51

Britany entendit non seulement des bruits de pas, mais elle entendit une voix masculine qu'elle connaîssait bien. C'était celle de Harry Potter. Britany se retourna Brusquement pour le voir arriver. Apparament, lui aussi c'était tromper de hiboux... Celui-ci la salua.

«Salut Harry! comment vas-tu? Moi aussi j'ai confondu Hedwidge au miens avant que tu arrive. Ils sont presque identiques! Sauf les taches noirs.»

Son hiboux alla se poser sur son bras. Harry dit a Britany qu'elle s'était levé très tôt. Lui aussi apparament. Non seulement il s'était réveiller lui même, mais il avait réveiller tout le dortoirs au complet. Mais eux, ils se sont tous endormis sauf lui.

«Oui! je sais! D'habitude je ne suis pas si matinale. Je me révaille plutôt tard, mais ce matin je me suis réveiller trop tôt et je ne pouvait plus me rendormir... Dis-moi, toi, qu'est ce qui à fait que tout ton dortoir s'est réveiller? Tu ronflais trop fort et tu t'es réveiller toi même?»
dit Bitany pour le faire rire. «C'est une blague!» lui dit-elle en riant. «Quoi de meiux qu'une blague pour se réveiller le matin!»

En attendant la réponse de Harry, Britany regardait elle aussi la magnifique vue de Poudlard vu de la volière. C'était magnifique! surtout le matin quand le soleil se leve. C,était la prmière fois qu'elle voyait Poudlard sous cet angle là...
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Dim 21 Mai - 3:02

Harry qui flattait toujours Hedwige d'une main écouta Britany avec attention.Il lui sourit et dit:

"Ohhh moi je vais quand même assez bien!"

Quand il entendit la blague de Britnay il eut alors un sourire et un petit rire et dit:

"Ouais ta raison rien de mieux qu'une blague matinale!!Non ses pas sa ses que une journée j'ai reçu srutoscope et cellui-ci arrête jamais de tournoyer en fesant du bruit.Et encore ce matin il à tournoyer plus vite et à fait des bruits sourd dans tout le dortoir!!Je te jure que j'avais gout de le jeter part dessus bord!!"

Il souriat et vit que Britany regardait la magnifique vue de Poudlard.Il s'acouda à la fenêtre et dit alors:

"Ses magnifique n'est-ce pas je viens souvent ici quand je veux voir Hedwige ou pour être un peu tranquille!"

Il souriat et vit Hedwige s'envoler sans aucune raison spécial.Il la regarda s'envoler gracieusement et dit:

"Elle voulait peut être faire une petit promenade!"

Puis il posa son regard de nouveau sur Britany et attendit sa réponse.
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Dim 21 Mai - 3:40

Britany lui avait demander pourquoi est-ce que tout son dortoir c'était réveiller. Apparament, c'était à cause de son scrutoscope. Il n,arrêtait pas de tournoyer et de faires tout pleins de bruits sourd, ce qui a réveiller tout le monde. britany trouva cette histoire bien marrante.

«Si c'était de moi, cela aurait fait un petit bout que je l'aurait jeter à bout de bras...» lui dit Britany en riant.

Harry lui dit qu'il trouvait la vue magnifique et qu'il y venait souvent pour voirs son hiboux ou pour se détendre.

«Moi, c'est la première fois que je viens ici. D'habitude, je vais touours au lac ou dans les jardins... Je trouve cela très joli. Mais maintenant que j,ai découvert ce magnifique endroit, je crois que je vais y venir beaucoup plus souvent!»

Britany entendit un battement d'ailes derrière elle. Elle se retourna pour voir quel hiboux battait des ailes et s'appercut que c'était Hedwige qui s'envollait par la fenêtre de la volière. Harry vint s'appuyer sur le bord de celle-ci à côté de Britany. Il regardait Hedwige s'envoler. Elle allait peut-être se promenner, ou bien peut-être qu'elle allait chasser. Harry, lui, pensait qu'elle alait prendre une balade.

Britany fit un sourire. Elle seule pouvait savoir la raison pour laquelle elle souriait. Britany essaya de cacher son sourire en regardant le château de Poudlard, mais il était trop tard, Harry l'avait déjà vu...
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Dim 21 Mai - 16:01

Harry qui regardait la magnifique vue de Poudlard regarda Britany et la vit sourire en disant que Hedwige allait peut être faire une balade.Il fronça les sourcils et dit avec un sourire:

"Pourquoi tu souris?"

Il regardait Britany avec un air amuser et à la fois intrigué.Il regarda sa chouette qui était disparue dans les nuages et se posait toujours des questions.Il s'adosa contre le mur et dit:

"Tu souris tu car tu as fais quelque chose avec Hedwige sans que je m'en apercoive??"

IL pensa il se posa des millers de question.Puis il pensa que"Peut être quelle a envoyer une lettre sans que je le vois!"Puis il avait l'air pensif et sourit à Britany et dit:

"Bon regarde je me pose 504827498783292 de questions est-ce que tu aurai l'aimabiliter de me le dire!"

Il avait toujours le regard amusés,pensif et intrigué.Puis il attendit sa réponse.
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Dim 21 Mai - 23:15

Harry avait vu le sourrire de Britany. Mais celle-ci voulait le faire attendre, histoire de rire un peu. Voyant que Harry était impatient de savoir, elle résolue enfin à lui dire.

«Non. cela n'a aucun rapport avec toi, ni avec le hiboux... C'est juste que...»

Britany ne savait pas s'il en vallait vraiment la peine de lui dire tout cela. Peut-être que sa l'ennuierait...

«C'est juste que lorsque j'était à Beauxbâtons, je n'avait presque pas d'amis... J'était plutôt timide comme fille. J'avai un petit ami, mais aucun autre amis. Mais maintenant que j'ai changer d'école, je trouve les gens beaucoup plus acceuillants. Il m'ont permis de me dégêner, je ne sait vraiment pas pour quelle raison.»

Britany fit un long soupir, puis continua.

«Enfin tout cela pour simplement dire que maintenant, j'ai beaucoup plus d'amis. Et ils sont vraiment génial... Dont toi... Tu est vraiment un garçon super! Je n'ai jamais rencontrer un garçon aussi attentif envers qui que ce soit... Je me conte tout simplement chanceuse de t'avoir comme ami! Mais seulement amicalement... Tu est génial! Et J,ai aussi Hermione Granger comme amie. Elle aussi elle est géniale. Enfin bref, pour moi, c'est comme si ma vie avait changer brusquement... Et je dois avouer que j'aime bien mieux ce style de vie, que mon précédent...»

Britany regardait à présent Harry dans les yeux.

«Et je tiens à préciser que s'il y a quelque chose que te tracasse, n'importe quoi, tu peu venir m'en parler. Je serais touours là pour t'écouter...»

Britany lui fit un sourrire. Elle espérait ne pas l'avoir trop ennuyer en lui disant out cela... Mais après tout, c'est lui qui voulait tout savoir... Britany, en attendant la réponse de Harry, détacha son regard des yeux à Harry, et continua à regarder le château.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Lun 22 Mai - 4:26

Harry écouta Britany attentivement et fit un sourire.Il la prit dans ses bras"amicalement"et la souleva et la fit tournoyer en tout sens.Puis il dit:

"Je le sais je suis le gars le plus cool d'ici ouais ouais!"

Il prit une pose supérieur et ensuite il sourit et dit:

"Ses pas vrai.....Je le sais par exemple que je suis un bon ami et surotu Hermione.Elle est très attentivement à tout et nous écoute mais defois si je lui dit comme part exemple que je veux faire une recherche en espionnant quelqu'un elle va faire une sorte de chicane et elle va me faire la moral!"

Puis il s'adossa au mur et dit:

"Toi aussi tu es une très bonne amie et je te comprend très bien quand tu dis que tu as changé et que tu aime bien cette vie d'ici!Car ICI ONT S'AMUSE COMME DES FOUS!!"

Harry avait lever un peu le ton et certain hibou se réveillait et s'envolaire par peur.Harry éclata d'un rire et dit:

"Et bien je fais peur à tout le monde!Et je sais que tu sera la pour m'écouter "
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Lun 22 Mai - 20:16

Britany ne s'attendait pas du tout à ce que Harry la prenne dans ses bras. Non seulementil l'a prit dans ses bras, mais il la leva et la fit tourner sur lui même. Britany poussa un cri de surprise et lorsque qu'il la relâcha, elle riait au larmes. Harry lui dit aussi qu'il trouvait qu,elle était une bonne amie. Ce qui toucha particulièrement Britatny. Elle lui fit un sourrire. Il lui dit ensuite en criant: «ICI ON S'AMUSE COMME DES FOUS!!!». Mais en disant ces paroles, Britany vit tout les hiboux s'evoler car ils avait eu peur. Celle-ci riait encore plus. Harry lui dit qu'il fesait peur à tout le monde. Britany fit un sourire moqueur.

«Toi, tu m'a fait peur quand tu m'a prit dans tes bras... Je ne m'attendait pas à cela... Décidément, tu fait peur à tout le onde ici!»

Britany arrêta enfin de rire. Elle en avait une crape tellement elle avait rit. Elle continua de regarder la magnifique vue de Poudlard. Le soleil était déjà lever à l'horizon. C,était encore plus merveilleux à voir. Au loin, elle vu un hibou revenir. C'était Hedwidge. il vint se poser sur l'épaule de Britany.

«Je crois qu'ele m'a déjà adoptée!» dit-elle en la carressant dans le cou.

Elle était si douce. Puis, d,un battement d'ailes, elle alla se poser sur les épaules de son maître. Elle continua de la regarder en attendant la réponse de Harry...
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mar 23 Mai - 2:33

Harry qui l'avait fais tournoyer riait de bon coeur.Elle riait elle aussi et en coula des larmes.Il regarda les hibous s'envoler et quand Britany lui dit sa première phrase il mit ses mains sur ses hanches et dit:

"Et bien merci j'attendais du soutiens de toi!"

Il lui sourit et écouta se quelle avait à dire.Mais avant qu'il parle de nouveau Hedwige revint alors et alla se poser sur l'épaule de Britany.Harry fronça les sourcils et dit à Britany:

"Alors ses pour sa que tu riait tantôt ohhh vilaine vilaine......Tu as voler mon hiboux et tu y à donner le sortillège de l'imperium pour quelle reste avec toi!Vilaine Britany!"

Il lui sourit et dit:"je rigole"

Puis Hedwige vint alors se poser sur son épaule et regarda Britany avec un drole d'air.Harry regarda sa chouette et dit:

"Ouais elle ta adopté vite à se que je vois!"

Il flatta la chouette et alla s'acouder vers la fenêtre tout étais magnifique et il sourit.Puis il regarda Britany qui semblait obseder par la vue de Poudlard de la volière.Il remit son regard sur la vue et attendit ses réponses.
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mar 23 Mai - 2:48

Lorsque que le hibou revint de sa ballade, il vint se poser sur l'épaule de Britany. Harry le taquinait en lui disant qu,elle l'avait ensorceller pour qu'il vienne la voir elle à la place de Harry. Britany embarqua dans cette blague.

«Ah! Bien sûr! Je ne te l'ai jamais dit, mais je suis un mangemort!!! hahaha!»
dit-elle à Harry d'un ton sarcastique.

Elle continua de rire.

«Tu sait quoi? Hier, je me suis perdue en essayant d'aller à la salle commune de Gryffondor! Il faut croire que je ne me suis pas encore familliariser avec cette école... Parfois, je me mélange avec les plans de l'école de Beauxbâtons! C'est complétement stupide!» lui dit Britany en riant.

En bas de la tour, elle apperçut des élèves qui commençait à sortir. Il devait être au alentour de 6 h et demi du matin... Encore trop tôt pour aller déjeuner. Apparament, il y avait beaucoup de lève tôt dans cette école...
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mar 23 Mai - 3:05

Harry la vit rentrer dans le jeux il lui fit un sourire et prit sa baguette en pointant dessus elle d'une façon menacante et dit:

"alors mangemort quest-ce que tu as dit pour ta défence je vais t'ensorceler pour t'amener à Askaband!Orchideus!!!"

Des magnifique fleurs apparue de sa baguette et dit:

"Tiens à mon amie mangemort de toujours!"

Il rigola et lui tendit les magnifique fleurs puis il écouta l'autre phrase quelle avait dit.Il crampa un peu mais n'éclata pas de rire et dit:

"Britany vraiment tu tes perdu je t'ai jamais vu comme sa !!"

Il lui sourit et regarda les lève tôt de Poudlard qui sortait et dit:

"A Poudlard la pluspart des gens son des lève tôt!"

Puis il attendit sa réponse.............
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mar 23 Mai - 3:35

Harry voulut faire semblant de lui jeter un sort. Mais lorqu'il prononça la formule «Orchideus», Britany se demandait bien ce qui allait se produire. De Magnifiques fleurs apparurent de sa baguette. Il les offrient à Britany. En guise d'amitiée bien sûr! Britany le remercia pour les fleurs.

«Je vais les mettres dans mon dortoir! J'ai justement un vase qui traîne dans ma valise...»[Comme par pure hasard!lol]

Elle sentit les fleurs. Elle sentaient tellement bonnes! Le parfum se répendit vite dans la volière, ce qui enleva l'odeure de crottes de hibou. [Je ne sait pas si sa sens, mais bon... scratch vaut mieux ne pas essayer...]

Harry semblait surpris que Britany se soit perdue dans l'école. Mais il fallait bien que cela arrive une fois... harry regardait les lève tot par la fenêtre de la volière. Il lui dit qu'à Poudlard, la plupart du monde sont des lève-tôt. britany, quand-à elle, est plutôt une lève tard! Exepté pour aujourd'hui...

Britany ne savais plus du tout de quoi parler. Elle attendait donc que Harry entâme un nouveau sujet de conversation...
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mar 23 Mai - 12:47

(tu mas fait rire loll)

Harry écouta Britany et dit:

"Ouais un vase comme par azzard moi j'en ai pas alors pas de fleur!"

Il lui sourit et regarda Britany qui avait l'air de se dire quelque chose.Il fronça les sourcils et se demandai bien se que elle se disait.Enfin lui aussi ne s'avait plus de quoi parler mais il trouva un sujet quand même .

.Est-ce que il tes déja arriver de penser que tu volais dans les airs sans balais?Et que tu touchait au étoile!Enfin moi oui mais pas sans balais........"

Il regarda de nouveau Britany et attendit se quelle dira.Puis il entendit des pas venir de la volière quelqu'un montait il en était sur que se sera un remière anné car ses les seus qui se lève plus tôt.Puis il regarda et vit un cinquième anné.Mais il vit que s'était Colin Crivey il dit:

"Ohhh...non caché moi!Evanesco......"

Il pointa sa baguette sur lui et il disparut comme sa.Il attendit que Colin sorte pour dire.......

"Termite Incantatem!"

Il redevint lui même et regarda BRitany qui semblait surprise............
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mar 23 Mai - 23:04

Harry, qui avait l'air de ne pas savoir de quoi parler, trouva un sujet de conversation très étrange. Celui-ci lui demanda s'il lui était déjà arriver de penser que tu volai dans les airs, mais sans balais.

«Heu... Non... Pas vraiment... Pourquoi me pose tu cette question?»

Britany le regardait avec un regard interrogateur. Mais avant même que Harry lui réponde, elle entendit des bruits de pas. Harry se retourna brusquement pour voir qui arrivait et il dit: *Ah non! C'est Colin Crivey!*

Puis, il dit une formaule pour disparaître. Britany était toute ébranlée. Elle regardait ce Collin avec un ragard idiot et à la fois ipocrite. Celui-ci la regarda croche. Britany lui fit un geste de mains suivie d'un sourire stupide, puis il redescendit de la volière. Ausitôt que Collin fut partit, Harry réaparut d'un coup.

«Wow! Comment as-tu fait sa! lui demanda Britany. C'est génial! Mais... Qu'est qu'il a ce garçon... Tu n'a pas l'air de l'aimer...»

Britany le regardait dans les yeux, en attendant sa réponse.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mar 23 Mai - 23:56

Harry regarda se que fesait Britany et cela lui fesait rire.Mais il se retint puis quand il réaparut Britany était surpise et à la fois tout ébranler.Harry sourit à Britany et dit:

"Ohhh...ses que se garçon depuis la deuxième année il me court après pour avoir ma photo et mon autographe et maintenant il à en mauvaise prime sont frère!"

Harry regarda Britany et lui sourit et dit pour sa question de tantot.

"Je te disait la question car je savais pas quoi dire !!"

Il fit un grand sourire et écouta au cas ou si il aurai pas quelqun qui viendrait.Mais il avait rien.Puis il sautilla sur place sans aucune raison et chanta une chanson Indienne!(désolé la jai pas d'inspiration et j'ai rien trouver de mieux la !!! Laughing Je rit de moi même).Elle mit ses mains dans les poches de sa veste et continua de sautiller mais sans chansons...........
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mer 24 Mai - 0:39

[H:Ont est pathétique!!! lol Je ne sais pas quoi dire moi non plus...] Sad

Harry lui expliqua que le garçon qu'elle venait de voir, était un vrai fan de Harry Potter.

«Décidémen, il y en as des pas trop vite dans cette école... En plus, si il est en cinquième année, je vais l'avoir dans ma classe!!!»

Britany se tappa le front avec sa main tout en disant:

«Oh non! C'est pas vrai!»

Harry, commeçait à chanter une chanson indienne. Britany ne connaîssait pas cette chanson et ne voulait surtout pas la connaître.

«Mais qu'est-ce que tu chante là?»
lui demanda Britany en pouffant de rire.

Harry arrêta de chanter et commença à sautiller sur place. Puis il s'arrêta. Ce qui fit encore rire Britany.

«Tu sais quand est la prochaine sortit à Pré-Au-Lard?» lui dit Britany en arrêtant de rire.

En attendant sa réponse, Britany regardait encore une autre fois la vue du château...
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mer 24 Mai - 0:58

(Hj je peus chanter la chansons si tu veux en lolll......Tu es pas pathétique je suis pathétique REGARDA SE QUE J'ÉCRIS!)

Harry arrêta avec sa chansons et arrêta de sautiller sur place et vit Britany bouffer d'un rire.Il fit un sourire en coin et dit:

"Quoi elle était pas belle ma chansons ?S'Était de l'art!"

Harry sourit et écouta Britany puis il dit:

Ohhh si il me voit un jour avec toi il va te poser des tas de question sur moi alors je te jure sort un bloc-note et écrit son questionnaire!Il montre toujours ses photos de moi à ses parents et j'aime pas vraiment sa!"

Puis il pensa à sa troisième question et dit:

"Bien il a Samedi et Dimanche!Ses à dire demain!"

Il sourit et repensa au rendez-vous qu'il fesait avant là.Puis il regarda Britany en attendant sa réponse.........
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mer 24 Mai - 1:18

Harry, qui arrêta de chanter et de sauter, blaguait en disant que c'était de l'art!

Britany commença à rire. Harry lui dit aussi que si un jour Collin voyais Britany avec Harry, il allait lui poser des tas de questions à propos de Harry. Ce qui ne plairait pas du tout à Britany. Celle-ci lui répondit:

«Moi je ne le tolèrerait pas du tout, alors je te l'envoyerais à toi! Alors, ce serra toi qui sera prit avec lui! Je blague!»

Britany regarda l'expression du visage à Harry en lui disant cela. Celle-ci recommença à rire.

Britany lui avait demander quand était la prochaine sortit à Pré-Au-Lard. Harry lui dit que c'était samedi et dimanche, c'est à dire, demain et après demain. britany n,y avait jamais été encore... Mais elle aimerait bien y aller. Elle amerais bien aller chez honeydukes, zonko ect... Elle avait déjà entenu parler de ces magasins en France. Elle ne savait plus du tout ou, mais elle les connaîssait. Seulement quelques-uns...

[HJ:Enfin un brin d'inspiration!!! cheers ]
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mer 24 Mai - 13:06

Harry regarda Britany avec un air surpris et à la fois supliant et dit:

"Ohhh non je t'en......(elle avait dit que s'était une blague)supplie......ohhh...tu m'as fais peur!!"

Puis il vit que Britany riait de lui.Puis il se mit droit et dit:

"Et bien vilaine petite fille de Britany on voulais me tester s'avoir quelle était mes point faible......Ummmmm.....toujours aussi vilaine!"

Il lui sourit et vit que en repensant à Pré-au-Lard elle avait l'air intrigué.Il lui sourit et dit:

"Ummmm....Je crois que tu connais pas l'endroit pour sur!Mais bon je t'y accompagnerais demain si sa te gêne pas!"

Il lui sourit de nouveau et vit sa chouette huhuler comme une folle.Il la regarda d'un air intriguer et s'avanca vers elle.Il vit quelle avait une épine sur le corp.Il se hata de lui hauter.Mais des qu'il voulu toucher à ses plume proche de son écharde elle le morda au sang.Harry dit:

"Ouchhhhh....Hedwige il faut que je te l'enlève alors un peu de coopération!"

Il essaya de lui enlever sans espoir il était oubliger de la figée il prit sa baguette et elle se figa sur place.Il prit l'écharde et la tira rapidement et défigea Hedwige.Puis il regardait au haut du toi.Des plantes épineuse ils y avaient.Harry les regarda et disait que ses pas bon pour les hiboux sa!Puis il prit sa baguette et murmura:

"Mibilliard!"La plante se déplaca et arrivit sur le sol hors de la volière et se déposa tranquillement puis Hary regarda Britany...................
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mer 24 Mai - 15:51

Harry commen¸à supplier Britany de ne pas envoyer Collin Crivey le voir, mais lorsque celle-ci lui dit que c'était une balgue, il fut tout à coup soulagé. Harry lui qu'elle était vilaine. Ce qui ne dérangeait pas Britany car il ne le disait pas sérieusement.

«Je ne dois pas être si vilaine que cela puisque tu es mon ami!» lui dit Britany en lui fesant un clin d'oeuil.
Hedwidge, elle, commen¸à hululer de plus en plus fort, quand tout à coup, Harry intervint enfin. Apparament, elle avait une épine sur le corp.

«Pauvre petite chouette!» lui dit Britany en la regardant. [HJ:Jeux de mot! Mot de jeu!]

Harry essaya de son mieux de la lui enlever, mais son hibou ne coopérait pas du tout. Britany essaya de l'aider en la tenant, mais semblait-il que cela ne fonctionnait pas. Hedwidge morda ensuite Harry au sang. Mais Harry, plus rusé, stupéfixa Hedwidge. Il le lui arracha enfin et la remis à la vie.
«Tu veux un mouchoir pour enlever le sang?» lui dit Britany en lui tendant un mouchoir.

En disant cela, Harry était en train d'enlever des sortes d'arbres épineuses en haut complétement de la tour de la volière.

Britany attendit q'uil prenne le mouchoir...
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Mer 24 Mai - 23:55

Harry regarda Britany et dit:

"je sais pas pourquoi je suis ton ami si tu es aussi vilaine que sa!"

Il lui fit un grand sourire puis après sa mésaventure avec Hedwige il fini part mettre la plante hors de la volière.Il souriat à Britany et regarda le mouchoir quelle lui tendait.Il tendit sa main pour le prendre et dit:

"Oh tu n'es pas si vilaine que sa apparament!Merci beaucoup!"

Il mit le mouchoir sur son doigt et fit une pression pour empêcher le sang de couler.Il attendit un moment en fesant les cents pas dans la volière et sourit à Britany en disant:

"Merci encore Britany!"

Il regarda Britany et vit alors sa choette lui faire un regard mauvais.Il haussa les épaules et dit:

"Est ma petite il faudra que t'apprendre à coopérer même si ses douloureux!J'ai endurer pire que toi le sais tu?!"

Hedwige s'envola difficilement sur un perchoir plus haut et fit comme si Harry n'était pas là.Harry sourit et regarda de nouveau Britany et dit:

"Ne ten fais pas elle me fait sa souvent elle va revenir regarde!"

Il avait dit cette phrase très très bas pour pas que sa chouette l'entende et fit comme rien n,était et dit:

"Bon vu que Hedwige veux plus me voir elle restera là et je la donnera à Malfoy..Et bien j'irais acheter un hiboux plus beau que elle et je lui donnera plus de Miamhibou!"

Et bien Harry avait raison il connaissait sa chouette part coeur.Il s'en alla de la volière et entendit des bruits d'ailes derrière lui.Et Hedwige se déposa sur son épaules d'un air grincheux.Harry dit:

"Et bien tout d'un coup tu veux venir me voir!Je s'avais que tu m'aimait bien!"

Il prit dans sa poche un sac de cateries miamhibou et en donna trois pour la première fois de sa vie à Hedwige.D'habitude s'était toujours un pas plus puis il regarda l'air de Britany............

(ENFIN DE L'INSPIRATION!!)
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Jeu 25 Mai - 0:25

Le hibou de Harry commença à bouder. Elle s'envola sur un perchoire et fesait comme si Harry et Britany n'était pas là. Harry dit à Britany qu'ele allait revenir rapidement. Celui-ci dit que si elle ne revenait pas, il allait la donner à Malefoy. Il allait out simplement en acheter un nouveau et il lui donnera plus de miamhibou.

Britany commençait à rire. Elle trouvait spéciale la façon dont Harry essayer que sa chouette lui pardonne. Il fit alors semblant de sortir de la volière, et sa chouette vint rapidement se poser sur son épaule.

«Et bien je vois que ça a fonctionner avec succès!»
lui dit Britany avec un sourrire.

C'était comme si rien de tout cela ne s'était produit.

«Tu crois que sa blessure va guérire rapidement?»
lui demanda Britany d'un ton inquiet.

En attendant sa réponse, Britany flattait Hedwidge...
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Jeu 25 Mai - 12:47

Harry sourit et flatta aussi sa chouette Hedwge puis il écouta Britany avec attention et dit:

"Ummmm...oui je crois quelle va guérrir car une écharde sa guérit si on l'aute!"

Puis il flatta Hedwige de nouveau et celle-ci lui mordilla les doigts en sujet d'amitier elle était de moin en moin grincheuse.Puis Harry dit:

"Ouais je fais toujours sa et elle vient par après!"

Il lui sourit et laissa Hedwige s'en voler seul dans la volière mais elle alla rejoindre coqcigrue.Quand Harry vit le minuscule volatile de Ron il sourit à grand joie et dit:

"Coq aller vient mon petit!"

Coq se réveilla aussi rapidemet que l'éclair(sa ses vite loll)et commença à voler en tout sens en huhulant toujours comme il s'avait le faire.Il était jamais capable de se calme cellui-là.Harry réussi à le pogner et le montra à Britany.Puis il dit:

"Sa ses le hiboux de Ron il lui à été donné par......Bon il faut que je te dises tout!"

Il alla s'addoser contre le mur près de la fenêtre et regarda Britany il avait peur de sa réaction et dit:

"Ok Britany quand je vais te dire sa tu vas surement avoir peur mais s'il te plait comprend moi.En troisième année on ma annoncer que Sirius Black voulait me tuer il a fais irruption dans l'école pour me trouver mais à sortit aussi vite.Enfin bon j'ai été à la cabane hurlante pour sauver mon ami Ron Weasley d'une morsure de chien et j'ai vu Sirius Black juste devant moi.Enfin j'ai essayer de me battre avec mais Lupin est arriver et à commencer à se mettre ami avec Sirius mais nous trois Hermione,Ron qui était vraiment blessé à la jambe et Moi ne comprenions plus.Puis il nous ont tout révèlé.Quand j'étais à Pré-au-Lard j'ai sus que Sirius Black était mon parrain et qu'il avait trahis mais parrents.Mais se jour la à la cabane hurlante j'ai sus que s'était pas lui.Il avait rien fait du tout.S'Était Peter Pettigrew qui à révélé le secret à Lord Voldemort de où était nos parents enfin depuis se temps j'ai sus connaitre mon parrain et il ne me ferait jamais du mal!Il veut ma vie et est même........m....mort pour moi!Pour me sauver des mangemorts au ministère de la magie enfin bref ses sa que je voulais te dire.Sirius Black est innocent et ses après sa mort qu'il l'ont prouver!!Il avait toujours voulu sortir de chez lui sans se faire prendre par des détraqueurs mais maitenant ses trop tard il se sont réveiller trop tard pour s'avoir qui était innocent et qui l'était pas!J'espère que tu me crois.....Enfin la fois que je l'ai connus j'allais chez les dursley pour les vacances d'été et il ma donné avec tout son coeur un écliar de feu et pour Ron un nouveaux hiboux dont Coqcigrue!"

Coq continuait de huhuler et arrêta d'un coup.Puis il alla se poser sur l'épaules de Britany.Harry soupira et repensa à son parrain la seul personne de sa famille qui avait pu aimé..................................
Britany
Invité

MessageSujet: Re: va voir Crystal   Jeu 25 Mai - 23:24

Harry la soulagea en lui disant que son hibou allait guérire rapidement. Britany appercut un minuscule hiboux. Harry avait l'air de le connaître. Il s'appellait Coquecigrue. Britany trouvait ce nom bien rigolos.

«Bonjour Coq!» lui dit Britany lorsque celui-ci vint se poser sur ses épaules.

Elle lui flatta le cou, lorsque Harry lui dit qu'il appartenait à Ronald Weasley, un de ses meilleur ami. Il lui raconta comment celui-ci l'avait obtenu. Mais Harry avait l'air quelque chose de beaucoup plus important que l'origine de ce hibou. C'était plutôt un énorme secret que Harry voulait lui confier à elle. Il lui parlait de Sirius Black. Britany le connaîssait très bien. C'est un criminel très rechercher, mais qui à été tuer l'année dernière. Britany ne le connaîssaiot pas du tout en fait. D'après ce que Harry lui disait, c'était son parrain. Britany n'en croiyait pas du tout ses oreilles.

«Quoi?!?» lui dit Britany avec surprise.

Pour un secret, s'en était tout un. Harry lui raconta pourquoi ce *criminel* était innoncent. Britany ne savait pas quoi dire.

«Je... Tu... Heum... ... Tu plaisante bien sur!» Lui dit Britany en riant. Mais quand elle vut que Harry n'avait vraiment pas l'air de plaisenter, Elle arrêta de rire. Elle le regarda droit dans les yeux. Le seul membre de sa famille qui lui restait, c'était lui, et il est mort.

«Je... J ...Je ne sait pas quoi dire...» lui dit Britany avec une voix triste.

*Il était innocent...* se dit Britany dans sa tête...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: va voir Crystal   

va voir Crystal
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant