Poudlard l'école des sorciers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Minerva McGonagall

AuteurMessage
Minerva
Invité

MessageSujet: Minerva McGonagall   Lun 15 Mai - 23:51

Minerva est une femme âgée. Elle enseigne les métamorphose depuis des années. Elle était élève à Gryffondor lorsqu'elle était élève à Poudlard. Elle est tres proche de Dumbledore, elle est un peu comme une conseillere du directeur. Minerva est brune, à les yeux verts foncés. Elle à beaucoup de rides à cause de son âge mais elle est très bien conservée. Elle a encore du charme pour une personne de son age. Elle est de taille normale. Elle s'habille tout le temps d'une longue robe vert-émeraude. Elle a toujours pris son travail, de professeur de métaporphose, à coeur. Elle aime enseigner cette matière. Minerva est une femme très intelligente. Elle est un animagus, un chat. Elle est directrice de la maison Gryffondor. C'est l'une des meilleurs professeur de l'école apres Dumbledore. Elle s'occupe de beaucoup de chose dans l'école comme, la répartitions des élèves de premiere année, professeur,directrice des gryffondor et pleins d'autres rôles importants.

[Je sais qu'il n'y a pas 20 lignes mais la je suis fatiguée donc je continuerais demain !]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Maison : Gryffondor

MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Mar 16 Mai - 9:13

mais tu n'a pas besoin de faire de présentation ...
Minerva
Invité

MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Mar 16 Mai - 19:34

A ok ! ten mieu alors ! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   

Minerva McGonagall
Page 1 sur 1