Poudlard l'école des sorciers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Envoi un Scout'hibou

AuteurMessage
Hermione Granger

Maison : Gryffondor

MessageSujet: Envoi un Scout'hibou   Dim 14 Mai - 13:54

Hermione avait traversé le parc pour aller à la Volière. Il était encore tôt et il faisait plutôt frisquet. Elle avait mis un pullp -celui de Drago, et sa robe de sorcier. Elle monta les marches de la tour pour monter à son extrémité. Elle fit bien attention à ne pas marcher dans les fientes de hiboux qui jonchait le sol. Elle était de très bonne humeur se matin et voulait envoyer une lettre à ses parents pour leur dire que tous ce passait bien. Elle l'avait écrite la veille. Sa lettre était dans la poche de sa robe de sorcier. Elle entra dans l'entre des hiboux. Il y en avait beaucoup et il avait l'air assez endormis. Elle s'approcha d'un hiboux moyen duc et lui caressa le sommet de la tête pour le réveillé. Hermione avait choisit un Scout'hiboux car ces hibous étaient toujours près à rendre service. Le hibou se réveilla doucement et hulula chaleureusement et tandis la patte. Hermione sourit et sortit la lettre de sa poche. Elle l'attacha à la patte du hibou avec un elastique. Il se posa sur son bras et Hermione approcha de la fenêtre pour qu'il puisse prendre son envol. Elle regardait partir le hiboux qu'en elle entendu des pas...

((a qui voudra...))
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Envoi un Scout'hibou   Lun 15 Mai - 13:05

Harry arrivait du cour de sortillèges et enchantements.Il voulait envoyé une lettre à l'ordre du phéonix espérant avoir une réponse.Puis il marcha à grande enjambée vers la volière .Il évita les fiantes de hibou(ouais en je suis copieur)et poussa la porte délicatement et rentra.Au début il n'avait pas vu Hermione.Il prit sa chouette effraie et elle lui donna des coups de bec désaprobateur.

"Bon tu veux plus me rendre service d'accord!"

Il la déposa alors sur son morçeau de bois et celle-ci commenca à huhuler comme une folle disant peut être(Okoko j'y vais je vais y aller!)

Harry se retourna en fesant un sourire et dit:
"Je savais que tu voudrais y aller!"

Il mit la lettre à sa patte et comme d'habitude il l'atacha.Puis il se dirigea vers la fenêtre ou il fesait passé sa chouette et vit Hermione il fit le saut de deu mètre de hait et la chouette s'envola au dessus de la tête d'Hermione.

"Salut Hermione ses temps si ,tu ne me fait que des sauts et.......Ses le pull à Drago sa?!?!?!"

Harry voyait le pull de Drago sur Hermione il fronça les sourcils et retrouva la mémoire de se qu'il avait dit à Hermione pour Drago et il se redressa et dit:

"Et bien!"

Il ne fronçait plus les sourcils pour cacher à Hermione mais sourit!Puis il regarda Hermione et attendit sa réponse.
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Envoi un Scout'hibou   Lun 15 Mai - 21:10

Hermione vit arriver Harry derrière elle. Il approcha de la fenêtre pour permettre à Hedwidge de s'envoler par la fenêtre (ndlr :hedwige est une harfang des neiges). Elle sourit à Harry quand il la salua. Il avait commencer sa phrase quand il aperçut le polo de Drago sous la robe de sorcier d'Hermione. Hermione rougit jusqu'aux oreilles. Elle fit un sourrire timide à Harry et haussa les épaules.

"Oui... c'est le polo de Drago... "

Hermione était très gêné car elle portait le pull d'un garçon et qu'elle ne voulait pas trop que les gens le voit car ils trouveraient sûrement ça idiot. Hermione ressera sa robe de sorcier pour qu'on ne puisse pas voir le pull.

"C'est vrai qu'on se voit en coup de vent... mais depuis que je sort avec Drago... et puis ton comportement... j'avais l'impression que tu voulais plus me voir."

Hermione baissa les yeux et regarda le bout de ses escarpins noirs.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Envoi un Scout'hibou   Ven 19 Mai - 3:06

Harry la vit rougir il prit son menton et le leva avec une seule main télicatement et dit:

"Ne tent fais pas je t'en veux pas!"

Il lui sourit et lacha son menton.Il regarda la vue de Poudlard parmit la volière qui était pas mal bruillante tout un coup.Il se retourna vers Hermione et dit d'une voix calme.

"Je n'ai jamais voulu pas te voir t'en fais pas ses que s'était.....ehhhh.....un petit problème que j'ai eu.......Ummmm...En passant tu as envoyer une lettre à qui?"

Il lui sourit et attendit sa réponse avec patience et diligence(wow diligence ses drole sa pour lui)Puis il s'addosa contre le mur de pierre regarda les volatil qui volaient et reposa son regard sur cellui d'Hermione et attendit sa réponse........
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Envoi un Scout'hibou   Sam 27 Mai - 20:31

Hermione observa des hiboux s'engoufrer dans la volière par la fenêtre puis se poser sur les perchoirs. Elle regarda Harry et sourit d'un sourire franc et heureux quand il lui dit qu'il ne lui en voulait pas. Elle était vraiment heureuse de l'avoir pour ami et se demandait ce qu'elle pourrait bien faire sans lui. Elle fronça les sourcils quand Harry faillit exprimer la cause de son manque de temps. Un petit rictus se dessina sur ses lèvres quand Harry changea de sujet. Elle s'approcha de lui.

"J'envoyait une lettre à mes parents pour leur donner quelques nouvelles. "

Elle le regarda du coin de l'oeil et lui demanda d'un ton malicieux.

"Dis moi, j'ai entendu une rumeur disant que tu sortais avec Marlène..."

Elle retint un petit rire et attendit la réaction de Harry.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Envoi un Scout'hibou   Dim 28 Mai - 4:47

Harry l'écouta attentivement et vit que Hermione lui dit

"Dis moi, j'ai entendu une rumeur disant que tu sortais avec Marlène..."

Harry lui fit un drole de sourire et dit:

Et oui je sort avec Marlène Rosier!Pourquoi tu ris de moi?"

Dit t'il avec un sourire.Puis il regarda la vue de poudlard et dit:

"Et dire que sa commencer quelle le pouvait plus dormir ni manger elle est venu je lui ai parler et elle ses mit la tête sur mes genoux et elle ses endormit comme sa!Dire que s'était au parc!Et elle a dormit tout la nuit!Et moi aussi!On ses réveillé et elle ma remercié elle ma dit que j'étais un bon ami et ses là que je suis tomber amoureux d'elle et .....enfin quand elle est revenu mais ses la que tout à commencer!"

Lui dit t'il en rêvassant.Puis il tapota le mur du bout de ses doigt et regarda l'air de Hermione et sourit de nouveau...........
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Envoi un Scout'hibou   Dim 28 Mai - 15:49

Hermione écouta Harry raconter ses histoires de coeur. Elle était contente qu'il est trouvé une petite amie et d'en parler avec lui. Elle ne se moquait en aucun cas de lui car elle n'était pas très bien placé pour ça. Elle lui sourit et enchaîna.

"Non non, je ne me moque pas de toi ou de vous deux. C'est juste que tu changes, tu mûrit, moi aussi et je commence à m'en rendre vraiment compte. Elle est vraiment belle ton histoire, tu en parles avec tellement de passion... tu à l'air vraiment très amoureux. Je suis contente pour toi."

Hermione caressa les cheveux de Harry et lui sourit. Elle respira un grand cou et attendit une réaction à ce qu'elle venait de lui dire.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Envoi un Scout'hibou   Dim 28 Mai - 16:29

Harry qui rêvassait toujours écouta Hermione et se tourna ensuite avec un sourire plein déclat il prit Hermione dans ses bras la fit tournoyer presque au brod des larmes et la regarda en disant:

"Merci Hermione tu me comprend Merci!!!Oui je suis vraiment amoureux oui....!"

Il l'avait déposé avant de dire cela et lui sourit .Il en avait presque les larmes à l'oeil.Puis il regarda dans les allentours en disant:

"Demain on va écrire à ses parents....On va parler de nous deux j'espère qu'il aprressiront!"

Il souriat et était vraiment heureux de se que Hermione venait de lui dire.Il lui fesait toujours un sourire et dit:

"Jamais personne arrêtera de te le dire mais tu es une brillante sorcière et tu es très aimable"
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Envoi un Scout'hibou   Dim 28 Mai - 19:15

Quand Harry lui dit qu'elle était une sorcière brillante et aimable, elle rougit et serra Harry dans ses bras, lui venait de la faire tourner des les air. Elle regarda son meilleur ami qui avait les larmes aux yeux et semblait très heureux, ce qui lui remplissait le coeur de joie elle était très contente pour lui.

"Harry, c'est génial ! Je pensais pas que vous vous aimiez tellement !"

Elle sourit tristement en pensant à Drago.

"J'ai déjà parlé de Drago à mes parents. Mais Drago, lui a des problèmes familiaux. Tu imagines la tête de son père s'il savait que nous sommes ensemble. Mais bon, Drago s'en fiche de ce que peux penser son père. Par contre, je ne sais pas du tout comment le prendrait sa mère... on verra bien, on en a pas vraiment parlé encore."

Elle poussa un soupir de contentement et regarda Harry.
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Envoi un Scout'hibou   Dim 28 Mai - 19:26

Harry regarda Hermione et pour la première fois de sa vie il prit Drago pour part.(Ou là là je crois que Harry est attint d'une véritable maladie!!^^)Harry se mit droit et dit:

"Et bien Drago à tout à fait raison!!Il doit pas écouter les bla bla de ses parents!Se son que des nulles si Drago veut être avec toi pour le restant de ses jours il le sera et je me mettrait entre sa famille et vous deux!Son père mangemort na pas d'affaire à dire quelque chose si tu es une sorcière venant de famille moldus .Ils devront être fière de cela car il auront quelqun de super intelligent!!"

Harry voulait en dire plus mais sa haine pour Lucius Malfoy deviendrait trop.Il avait la justice dans le corp et se sentait un peu drole.Harry lui fit un sourire et dit en mettant délicatement la main sur l'épaule de Hermione.

"Ne tant fais pas si Lucius veut rien s'avoir de cela je suis toujours la pour t,aider enfin pour vous aidez!"

(Oh my god Harry aider Drago je suis en trin de tomber dans la vappes!)Harry regarda Hermione avec un sourire de justice et vit Hedwige s'en venir vers lui.Il sourit et la flatta délicatement et attendit la réponse de Hermione.............
Hermione Granger

MessageSujet: Re: Envoi un Scout'hibou   Dim 18 Juin - 23:56

Hermione était de plus en plus étonnée du comportement de Harry. Surtout en voyant comment il l'avait traité quelques semaines plus tôt et comment il avait été méchant avec elle. Elle lui sourit. Elle se retourna vers la fenêtre pour que Harry ne la voit pas essyuer une larme qui coulait sur sa joue. Elle ne pouvait pas être plus heureuse que ce jour.

"Tu es génial, Harry. Je ne pense pas que le père de Drago nous embête de quelque manière que ce soit. Il a quitté sa maison et a laissé sa mère seule... mais bon, on sait tous les deux de quoi il est capable ..."

Hermione se tourna à nouveau vers Harry et lui fit un clin d'oeil. Elle repensa à tous les évènements qu'elle avait vécu avec lui et toutes les aventures dans lesquelles ils s'étaient fourrés. Sortir avec Drago était un aventure de plus, une merveilleuse aventure dont Hermione espérait qu'elle durerait le plus longtemps possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envoi un Scout'hibou   

Envoi un Scout'hibou
Page 1 sur 1