Poudlard l'école des sorciers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kathy Heymans -correct-

AuteurMessage
Kathy He
Invité

MessageSujet: Kathy Heymans -correct-   Jeu 11 Mai - 3:30

Identité :

* Prénom et nom :
Kathy Heymans
* Date de naissance : 31 juillet
* Année d'étude : 6 ième

Description physique :

Kathy a de longs cheveux lisse et soyeux, qui lui arrive presque au millieux du dos. Elle est plutôt jolie. Elle as les yeux perts et est ni grosse, ni mince, elle a juste la bonne taille. Elle est de grandeure moyenne. Son nez est assez petit et rond. Elle possède de très petite main. Elle porte toujours du linge léger (lorsqu'elle n'as pas sa robe de sorcier).

Caractère :

* Qualités :

Kathy est une fille très amicale, et très patiente. C'est aussi une fille très responsable et autonome. C'est une fille à qui l'ont peut bien faire confiance. Elle s'entend autant avec les filles, que les garçons. Elle a aussi un petit côté perfectionniste, elle aime la perfection. Elle est tolérante quand il le faut, mais très sévère et directe dans les bons momment. Bref, elle ne se laisse pas faire du tout!

* Défauts :

Kathy fait souvent des bêtises. Elle est très maladroite. Elle possède un très gros caractère. Kathy pleure souvent, ce qui la gêne souvent. Elle est sensible à propos de se que les autres pensent d'elle. Elle manque un peu de confiance en elle.

* Ce qu’elle aime et ses passions :

Kathy adore jouer au Quidditch et aime aussi être entourée d'amis. Que ce soit des garçons ou des filles, cela n'a aucune importance pour elle. Elle aimerai beaucoup devenir une Auror. C'est son plus grand rêve depuis qu'elle à appris qu'elle était une sorcière.
Elle aime la discipline et avoir beaucoup de responsabilitées.

* Ce qu’elle déteste et ses phobies :

Kathy déteste les *fréchiers*. Elle n'aime pas vraiment les cours de divination.
Kathy as une peur bleu des insectes en tout genre, sauf les papillons, qu'elle trouve fascinants!

Histoire :

* Origine / Nationalité : Londonnienne, (européenne).

* Enfance :

Kathy as toujours vécue dans une famille ou tout le monde étaient des sorciers. Elle ne connait donc rien du monde des *moldus*. Elle n'avait aucun appareils moldus. Elle vivait à Pré-Au-Lard avec son père, et sa mère. Ils étaient tout deux des Aurors. Kathy, avant d'aller à Poudlard, voulait aller à l'école des moldus, mais ses parents lui expliquaient que sa ne servirait absolument à rien car elle allait la quitter bientôt pour rejoindre l'école de sorcellerie et de magie de Poudlard. Donc, depuis qu'elle a 5 ans, elle attend patiamment de pouvoir y aller à l'âge de 11 ans.

* Scolarité avant Poudlard :

Kathy n'allait à aucune école, car ses parents lui défendaient d'y aller car ils savaient que bientôt, elle allait quitter l'école des moldus pour aller à Poudlard, l'école de sorcellerie et de magie. Ce qui était évidament bien mieux que d'apprendre des *mathématiques* et du *français*... Elle a donc appris à écrire et à compter grâce à ses parents. Mais Kathy aurait quand même préféré aller à l'école.

* Première découverte de ses pouvoirs :

Kathy as découvert ses pouvoir le jour de son 10 ième anniversaire de naissance. Elle venait tout juste de crier apprès son frère parce qu'il vennait de lui casserson jouet, et tellement elle avait été fachée, elle a fait exploser le vase qui se trouvait sur la table du salon, à àpeine 3 mêtre de elle. Ce qui as bien sûr réjouit ses parents, d'avoir une nouvelle sorcière dans la famille.

* Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :

Kathy est toujours restée à Poudlard. Elle adore cette école. C'est supposément la meilleure au monde! Un jour, ses parents on voulu déménager, pour faire changement de là ou ils ont toujours habitée, à Pré-Au-Lard, mais finallement, ils sont rester pour le travail. Ce qui à réjouit Kathy car elle ne voulait vraiment pas partir. Elle avait tout un tas d'amis et ne voulais pas les perdre pour rien au monde, car c'est ce qu'elle aimait beaucoup de cette école. Elle aime aussi cette école à cause que ses parents, ont passé leur enfance dans celle-ci.

* Famille :

Kathy vit en ce momment avec son père Kevin, et sa mère, Nathalie. Ils ont tout les deux 39 ans. Tout les deux, ils travaillent comme Aurors. La raison pour laquelle Kathy veut en devenir une elle aussi, est que toute sa famille, enfin pres que, en étaient. Sauf son oncle, qui lui est un Mangemort encore en libertée. Kathy as un petit frère appeler Thomas. Il as 5 ans. Il sera sans aucun doute un sorcier lui aussi! Kathy possède un chatte, minuit, qu'elle adore particulièrement à cause de son doux pellage noir brillant.

Baguette :

Chêne, 27,5 avec chevux de Vélane

Son avis :

* Sur Dumbledore: C'est son idole!!!
* Sur Voldemort:C'est son pire ennemi!!!
* Les moldus:Ils doivent être gentils, mais elle ne les connaîs pas assez pour en parler plus
* Plutôt magie noire ou magie blanche ?: MAGIE BLANCHE!!!

Ses rêves et ambitions pour l’avenir :

Kathy as un grand rêve. C'est celui de devenir une Auror!!! Et avec beaucoup de confiance elle, elle se dit qu'elle va surement y arriver un jour... Elle en ai sure!

J'ATTESTE AVOIR PRIS CONNAISSANCE QUE LES RÈGLES DE RP SONT DE 5 LIGNES COMPLÈTES MINIMUM À CHAQUE RP :

******LUS ET APPROUVÉ!!!!!!******

Pour la répartition:

Serdaigle autant que possible

MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Filius F
Invité

MessageSujet: Re: Kathy Heymans -correct-   Jeu 11 Mai - 8:36

Ouvrez le champagne !
Enfin une élève qui désire aller a serdaigle !!
En plus ta biographie et des qualités/défauts te mènent à cet école, ou peut-être à poufsouffle ...
En tout cas, je serais heureux d'avoir une élève comme toi dans ma maison.
Albus Dumbledore
Directeur

MessageSujet: Re: Kathy Heymans -correct-   Jeu 11 Mai - 11:02

ok la présentation est accepté ... rdv à la cérémonie de répartition ...

pense juste à mettre un avatar ...
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-poudlard.discutforum.com
Kathy He
Invité

MessageSujet: Re: Kathy Heymans -correct-   Jeu 11 Mai - 22:08

D'accord! Merci beaucoup messieurs! Wink
Ginny We
Invité

MessageSujet: Re: Kathy Heymans -correct-   Ven 12 Mai - 19:57

je voudrais juste ajouté,qu'un des avatars que tu as dans ton gif de ton avatar,une fille de Gryffondor l'a aussi !Mais il n'y a pas l'ecriture dessus !
Kathy He
Invité

MessageSujet: Re: Kathy Heymans -correct-   Ven 12 Mai - 22:59

la premiere, 2 ième ou 3ième?
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Kathy Heymans -correct-   Ven 12 Mai - 23:03

je croi que c'est celle ou il y a écrit tn nom et ton prénom c marléne qui le posséde
Kathy He
Invité

MessageSujet: Re: Kathy Heymans -correct-   Ven 12 Mai - 23:05

Ah zut! C'est ma préféré! grrr. Je vais lui en parler... merci de m'avoir prévenu au moin!
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Kathy Heymans -correct-   Ven 12 Mai - 23:07

ok bin derienc normal je suis la pour sa etginny aussi en tant que modo
Marlene
Invité

MessageSujet: Re: Kathy Heymans -correct-   Sam 13 Mai - 11:58

Désolée Kathy mais je voudrais que tu enlève mon avatard du tien car deja c'est le mien et puis il on est pas soeur jumelle ! Cette avatard correspond a MOn personnage et il t'ai interdit de me le prendre!!!
Kathy He
Invité

MessageSujet: Re: Kathy Heymans -correct-   Sam 13 Mai - 17:12

Oui, d'accord, je l'enleve à l'instant même... Sad
Hermione Granger

Maison : Gryffondor

MessageSujet: Re: Kathy Heymans -correct-   Sam 13 Mai - 17:24

oh ... tout doux marlène ... tu peux lui dire gentiment pas la peine de monter sur tes grads cheveux ...
Marlene
Invité

MessageSujet: Re: Kathy Heymans -correct-   Sam 13 Mai - 18:07

je me suis pas enervée jlui ai juste demander de l'enlever!
Sahana v
Invité

MessageSujet: Re: Kathy Heymans -correct-   Sam 13 Mai - 18:09

Oui mais ta façon de le faire était pas très... aimable...
Marlene
Invité

MessageSujet: Re: Kathy Heymans -correct-   Sam 13 Mai - 18:32

peut etre mais je lui avait deja demander par Mp...et comme je voyait qu'elle l'avait toujours...
Kathy He
Invité

MessageSujet: Re: Kathy Heymans -correct-   Sam 13 Mai - 19:08

Je n'ai jamais recus de message qui disait d'enlever mon imge... Je vient d'aller voir et je n'ai rien de cela... Rolling Eyes
Albus Dumbledore
Directeur

MessageSujet: Re: Kathy Heymans -correct-   Sam 13 Mai - 19:18

Ah vous aller arreter tout de suite ... vous êtes pas là pour vous disputer, si vous avez un problème, règlez vos comptes pas MP ...
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-poudlard.discutforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kathy Heymans -correct-   

Kathy Heymans -correct-
Page 1 sur 1