Poudlard l'école des sorciers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Britany Drake -correct-

AuteurMessage
Britany
Invité

MessageSujet: Britany Drake -correct-   Mer 3 Mai - 22:40

Je m'appelle Britany Drake, j'ai 15 ans et je suis à ma 5 ième année d'étude dans le monde de la magie. Je suis plus du côtée de la magie blanche. Je suis née a Londres dans une famille de sorciers. Je suis donc une sang pure. Mais personellement, le sang-pure ou les sang de bourbes, je m'en ballance. L'important pour moi, c'est que la personne soit gentille ou gentil. Mon père s'appelle John Drake et ma mère, Gabriella Jackson. Ils sont tout deux aurors. J'ai aussi une grande soeur appellée Kathy Drake qui maintenant, travaille à Pré-au-lard.Ont est les deux meilleures amies du monde! Toute ma famille à déjà fait partit de Gryffondor. Notre famille habite dans une assez grande maison au 6, Mongolia street à Londres. Ma famille ne possède aucun don surnaturel comme : parler le fourchelangue, avoir des visions, etc... Mon père à déjà été attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor et ma mère, gardienne.Lorsque ma mère était en 6 ième année, elle était capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Cette année là, ils avaient gagné la coupe de Quidditch. Ma famille est très riche monnaitairement. Mon père et ma mère on déjà connu Lily et James Potter, mais ne leur on jamais vraiment parlé. J'ai un elfe de maison appellé Wester. Je possède aussi un magnifique hibou. Il s'appelle Crystal et c'est un grand harfang des neiges. Je l'adore. J'ai beaucoups d'amis autant à l'interieur de Poudlard, qu'à l'exterieur. Moi, je suis très douée en défense contre les forces du mal et pour les sortilèges (sorts et enchantements). Ce sont, mes deux matières favorites. Je suis une fille très sociale, amicale, j'aime me faire des amis. Les personnes que j'admire le plus, sont sans aucuns doutes, Harry Potter, qui as beaucoup de courage et de bonté et sans oublier, le célèbre et puissant Albus Dumbledore. Ce sont mes idoles. La personne à laquelle j'ai le plus peuret que je déteste le plus, c'est bien sur Lord Voldemort. Je n'ai vraiment pas peur de prononcer son nom, mais de le voir, c'est une toute autre histoire... Pour ce qui est des caractéristique de ma baguette, elle est en bois de chêne avec cran de licorne à l'interieur. Elle mesure 15 cm. Pour ce qui est de mon caractère, je suis plutôt courageuse, amicale, loyale, enjouée, sociale et très combattante. Je suis aussi impatiente et je suis rarement grognonne. Je ne fait pas de mal à ceux qui ne m'en font pas. J'aimerais bien devenir une Auror comme mes parents un jour... Pour pouvoir combattre les Mangemorts. Mais je sais que cela demande énormément d'éfforts supplémentaires dans mes études, et c'est pourquoi, j'ai décidé de m'y mettre à fond, jusqu'à ce que je parvienne à obtenir ce que je désir avoir. Plusieures de mes amies ameraient faire ce métier plus tard... Pourquoi pas moi... Je sais que je pourrai le faire un jour...

J'ATTESTE AVOIR PRIS CONNAISSANCE QUE LES RÈGLES DE RP SONT DE 5 LIGNES COMPLÈTES MINIMUM À CHAQUE RP

Dernière édition par le Mer 3 Mai - 23:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Britany Drake -correct-   Mer 3 Mai - 22:42

il faut faire un texte de vingt ligne britany comme les autres
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Britany Drake -correct-   Mer 3 Mai - 23:04

Voilà! J'ai éditer ma présentation. Si ce n'est pas correct, dit le moi, je vais arranger ca le plus vite possible... Razz
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Britany Drake -correct-   Mer 3 Mai - 23:11

Oui c'est un texte qu'il faut faire donc tous ce que tu as mit qui n'est pas dans le texte tu doit le rajouter
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Britany Drake -correct-   Mer 3 Mai - 23:18

ah ok... dsl... scratch décidément ce n'et pas ma jounée...

ÉDIT: Ouf! Sa fait long à lire, mais j'ai terminé! cheers Est-ce que c'est correct?
Ginny We
Invité

MessageSujet: Re: Britany Drake -correct-   Mer 3 Mai - 23:33

Oui c'est correcte !
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Britany Drake -correct-   Mer 3 Mai - 23:37

D'accord! Merci Ginny! Razz
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Britany Drake -correct-   Mer 3 Mai - 23:55

non moi je trouve pas sa tout a fait correcte ^^
non je plaisante c'est trés bien
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Britany Drake -correct-   Jeu 4 Mai - 0:13

confused koi??? Very Happy D'accord merci beaucoup! (lol)
Mais pour ce qui est de la répartition... ou je vais... parce que jai été à la cérémonie de répartition, mais je ne suis pas sur que ce soit la... Neutral
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Britany Drake -correct-   Jeu 4 Mai - 0:14

si c'est la ou il a les autres nom mais il faut attendre que dumbeldore valide ta fiche
Britany
Invité

MessageSujet: Re: Britany Drake -correct-   Jeu 4 Mai - 0:17

D'accaord! Reste plus qu'a attendre maintenant... Merci encore Drago! Very Happy
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Britany Drake -correct-   Jeu 4 Mai - 0:18

derien ma petite britany
Albus Dumbledore
Directeur

MessageSujet: Re: Britany Drake -correct-   Jeu 4 Mai - 10:59

c'est bon ...

mais arreter le flood ....