Poudlard l'école des sorciers


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sahana vondervlad -correct-

Aller en bas 
AuteurMessage
Sahana v
Invité



MessageSujet: sahana vondervlad -correct-   Dim 30 Avr - 15:26

Nom : Vondervlad
Prénom :Sahana
Date de naissance: 1 janvier
Année d'étude:3 ème


Apparence physique: Sahana est élancée, elle mesure 1m 73. Elle est d’allure féline et a la peau pale et nacrée de façon presque irréelle. Ses traits son fin, ainsi que son visage. Ses yeux son verts, ils semblent profond et empreints d’une grande douceur. Son nez est fin, droit et discret. Ses lèvres son arrondies et pulpeuses bien que restées fines. Elles sont rosées mais très pâles. Ses cheveux son long et d’un roux presque rouge flamboyant.
Son cou est fin et de jolie taille. Elle a de belles mains fines et de longs doigts graciles. A son index, elle porte une fine bague d’argent où est gravé le nom du vampire qu'elle a aimé.


Caractère: Sahana est très douce, dynamique avec un caractère bien trempé. Elle aime vivre dans une simplicité qu’elle qualifie de paradisiaque. Elle ne se méfie pas beaucoup des autres et se lie facilement d’amitié avec ceux qui le désire. Très souriante, elle essaie toujours de réconforter ceux qui en on besoin. Elle est loyale et honnête, mais un de ses défauts est qu’elle est très romantique. Intelligente et rusée, elle parvient souvent à ses fins. Elle têtue et est assez rebelle, elle aime se mettre dans des situations difficiles où elle devra se battre pour s’en sortir. Elle est très rêveuse ce qui lui joue parfois des toures...

Passion : Le dessin.

Loisir : Elle adore nager, dessiner et se promener un peu partout pour rencontrer des personnes par hasard.

Histoire :

-"Je voulais un garçon !"

Le père de sahana ne décolérait pas. Sa femme n'était bonne qu’à lui donner des filles. Sahana était maintenant sa troisième fille. Pourtant, si il voulait pouvoir un jour transmettre son nom dans le temps à venir.

-« Je finirai par t’en donner un, mais ne fait pas de mal à sahana… »

Il la foudroya du regard, c’était évident que jamais il ne toucherait à cet enfant. En bien ou en mal. Pourtant, l’année qui suivit lui apprit une nouvelle qui le terrifia et qui changea sa promesse…


Sa famille habitait dans une petite tribu éloignée de tout, qui vivait dans les hautes montagnes, et dont les croyances étaient assez barbares : Si leur enfant était un différent, il fallait la sacrifié au dieu...
Sahana est née enfant unique... Elle avait des dons et surtout des pouvoirs incroyables pour son jeune âge...

Son père, effrayé voulut la sacrifier aux dieux de façon à être bien vus, elle n’avait alors qu’un an et demi. Ce fut un soir, l’autel était consacré, le moine était prêt et l’enfant, en l’occurrence, Sahana, était purifié et prêt à être sacrifié lorsqu’un volcan entra en irruption.
La tribut prit cette irruption pour une mise en garde venant des dieux, cette enfant ne devait pas mourir...
La tribut en conclut que plus aucun enfant ne devait mourir et ces rites disparurent avec la coulée de lave.

Dès lors, Sahana eut une enfance normal, bien qu’elle avait une fâcheuse tendance à fuguer dès le soir tomber.
Elle était une jeune fille très dynamique, qui ne restait pas en place. Elle devint très vite chef de la petite bande de garçon du village, avec son caractère bien trempé et sa témérité un peu folle, elle les battait tous au combat.

Son grand-père, Kobascou, qui était un vieux sage, lui donna les cours et les leçons qui lui permettrai plus tard de pouvoir se débrouiller toute seule.
Il lui apprit les math, l’astrologie, les sciences, la puissance des plantes, les poisons et leurs antidotes, quelques bases de médecine,…
Et jusqu’à ses 8 ans, elle passait ses journées à vagabonder, s’instruire avec Kobascou, se battre, s’amuser,…

Mais alors que le soir de ses 10 ans était arriver, son grand-père l’appela dans sa hutte, il était mourrant et avant de mourir il voulait lui apprendre son histoire, la chance qu’elle avait eut lorsque les dieux l’avait protéger et ce qui lui serait arriver si il n’étaient pas intervenus… Sahana n’en voulut pas à Kobascou, depuis toute jeune, il était le seul à vraiment la connaître et à prendre soin d’elle, au contraire quand son dernier souffle mourut dans la petite brise une partie de son cœur mourut avec lui.
Dès lors elle essaya de faire plaisir au gens qu’elle aimait essayant de ne plus penser à sa propre peine ni même à ce qu’ils avaient pu essayer de lui faire…

Ses parents, qui étaient pourtant des sorciers ayant reçut une éducation dans des écoles de sorcellerie avaient été d’excellent aurores jusqu’au jour où ils furent ensorcelé et avait complètement oublié et perdu leurs pouvoirs. Lorsque Sahana découvrit les siens elle en fut surprise, elle demanda une explication à ses parents qui prirent peur et voulurent la brûler. Ils étaient revenus au Moyen-Âge dans leurs esprits. Heureusement, un sorcier du nom de Kersternof se souvenait de ces anciens amis et leur devant un service il prit Sahana sous son aile protectrice.

Pendant un an, il lui apprit tout ce qu’elle devait savoir sur la vie des sorciers et sur Poudlard. Maintenant, elle a onze ans et entre à cette école si prestigieuse...


Aime : Renconter des gens et parler avec eux, la vie et la nature.

N’aime pas : Les gens qui se croit supérieurs...

Phobie: être brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: sahana vondervlad -correct-   Dim 30 Avr - 15:28

Parfait Sahana, tu peux te rendre à la Cérémonie de répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-poudlard.discutforum.com
Sahana v
Invité



MessageSujet: Re: sahana vondervlad -correct-   Dim 30 Avr - 15:28

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sahana vondervlad -correct-   

Revenir en haut Aller en bas
 
sahana vondervlad -correct-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'étude de Gaxan [examen correct]
» Ecrire dans un français correct
» Trucs et astuces pour écrire dans un français correct !
» Joyeux Noel politiquement correct
» I don't love you like I loved you yesterday ? ISIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu de Rôle :: Règlement, Aide, Suggestions ... :: Vos Présentations-
Sauter vers: